"je vais avoir une famille" ~~ Louis ✔

12.7K 527 82
                                    

On vient de dépasser les 1k je suis juste super heureuse car cette fic, de toutes celles que j'ai publié, c'est ma "préférée" car j'y ai mis beaucoup de temps, bracelet beaucoup!!! Donc un grand merci à vous!!!!!!!

♡Love On You♡

^ Pdv Harry^

Encore 1 h et je retrouve Louis. Cette journée était éprouvante. Il me manque terriblement. Enfin l'heure est finie, je range vite mes affaires. Aujourd'hui c'est Geoff qui vient nous chercher. Liam arrive avec Gemma. Liam me dit que son père sera en retard de 10 minutes. Super. Notez l'ironie. Mon loup bout en moi, il n'a pas apprécié d'être éloigné de son oméga. Surtout qu'on est pas lié alors, alors la jalousie je ne vous dis pas. Surtout que Louis est quelqu'un de très attirant. J'espère que personne l'a touché ou quoi que se soit parce-que sinon je pète un câble. Le père de Liam arrive enfin on monte tous dans la voiture et on arrive à la maison je sors de la voiture après un au revoir avec Gemma. Je cours presque à l'intérieur. Je monte 4 à 4 les escaliers, mon père crie de faire attention mais je l'écoute pas. Je veux retrouver mon oméga. Quand je rentre dans la chambre l'odeur de Louis m'agresse le nez. Mais cette agression est tellement douce. Je m'approche doucement de son corps endormi dans mes vêtements beaucoup trop grand pour lui. Je m'assois à côté de lui et lui caresse ses cheveux soyeux. Je lui embrasse le front. Louis se réveille et quand il me voit ses yeux se remplissent de larmes puis il finit par me sauter en criant Harry. Je tombe à la renverse sur le lit mais je m'en fiche, j'ai retrouvé mon oméga. Je le serre dans mes bras.

-Tu m'as tellement manqué me dit doucement Louis contre mon cou
-Toi aussi tu m'as manqué lou je répond.

Louis s'assoit à califourchon sur moi, je suis toujours allongé sur le dos. Je croise mes bras derrière ma tête et lui demande de ma raconter sa journée. Il sourit et hoche la tête. Il allait pour se relever mais je l'en empêche en lui disant que cette position est confortable. Il pouffe et se rassoit sur moi. Je l'écoute attentivement. Et je suis content que sa journée ne soit pas mauvaise malgré le fait que je lui ai manqué. Louis à la fin de ses explications se pince les lèvres entre elles. Je fronce les sourcils.

-Il y a une chose que tu ne m'as pas dit Lou ? Je lui demande 
-Je ... promets moi de rien faire, j'hoche la tête, une fille de ma classe m'a demandé quelque chose et ça m'a un peu vexé mais elle n'a pas dit ça pour être méchante, c'est une fille gentille elle m'a même accompagné jusqu'au prochain cours il m'explique, je me contient mais grogne quand même, Louis trésaille, il couine et baisse la tête
-C'est bon Lou, mais si elle te redit quelque chose comme ça dit le moi d'accord ? Je demande, il hoche la tête.

Je me lève et emporte Louis avec moi. Je l'emmène dans le dressing et lui demande de mettre un bas pour descendre manger. Il met un leggings bleu pendant que moi je me change et met un jogging gris avec un t-shirt blanc. On descend main dans la main dans la salle à manger pour manger le dîner que nous a préparé ma mère. Ce soir c'est spaghetti bolognaise, ma mère a fait exprès car c'est le plat préféré de Louis. Il en mangeait souvent quand il avait encore ses parents. Il sourit et mange toute son assiette et il en redemande même. Après le dîner on remonte dans la chambre. Louis étant fatigué, on se brosse juste les dents comme chaque fin de repas et on part se coucher dans les bras de l'autre.

Je me réveille doucement, par des petites caresse sur mon torse. J'ouvre un œil et vois Louis concentré à retracer mes tatouages. Je souris et claque un doux baiser sur le crâne de Louis, qui relève la tête vers moi et me sourit. Je souris comme un automatisme car quand je vois Louis sourire ça me fais sourire aussi parce-que le voir sourire me rend heureux. J'aime voir ses si belle lèvre pulpeuses s'étirer en un magnifique sourire. C'est l'une des plus belle chose que j'ai vu de la vie. Enfaîte j'aime Louis en lui-même, et, je vais paraître pervers mais c'est la stricte vérité, son cul. Mon dieu son cul. Tu recommences Styles...ta gueule!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Where stories live. Discover now