"peut-être que je vais être heureux" ~~ Louis ✔

14.1K 560 178
                                    

^pdv Harry^

Ça fait maintenant 2 semaines que Louis vit avec nous et il va mieux, il sourit plus, parlé plus et surtout il a reprit du poids, bordel son...stop Harry pense à autre chose t'es en plein dîner là! Non impossible il a un cul, God ! Bah bravo ! Et maintenant comment on fait avec ton érection?! Merde. Fait chier. Aller Styles pense à autre chose. Impossible surtout pas avec Louis à côté de moi habillé de cette façon. Si bon pour moi. On est allé encore acheter quelques vêtements à Louis, parce-qu'il à été accepté dans son école, il fallait qu'il passe un examen. Je l'ai fait réviser pendant 1 semaine. Il est très intelligent, faut le dire. Il n'aura aucun problème d'adaptation aux cours. Même s'il en avait je l'aurais aidé .

Il fait vraiment chaud en ce fin mois de août

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il fait vraiment chaud en ce fin mois de août. Les cours reprennent dans 1 semaine et Louis va être scolarisé dans le lycée de la ville. Je sais pas comment je vais faire avec ma jalousie parce-que j'ai pas envie de priver Louis de s'habiller comme il le souhaite, il a eu beaucoup trop d'interdictions dans sa vie. Alors je vais prendre sur moi. Bref sa n'arrange toujours pas mon érection.

Le repas se termine et mon érection est plus que douloureuse. Et je crois que Louis l'a remarqué, il a les joues toutes rouge et il n'ose pas me regarder. Je fais tout mon possible pour ne pas que ma famille le remarque et monte dans ma chambre le plus vite possible. Louis met plus de temps à arriver. Je suis allongé sur le lit et Louis entre et reste planté devant la porte. Il regarde ses doigts qu'il triture.

-Je...tu...tu as besoin...d'aide? Il me demande timidement, toujours sans me regarder 
-Non, non c'est bon je dis gêné 
-Sûr? Il me demande en relevant la tête et en me regardant dans les yeux
-Euh... Je suis troublé ses yeux, ils ont viré au bleu nuit, magnifique, Louis s'approche de moi et monte à quatre pattes sur le lit, il est face à moi et me regarde intensément, Louis, tu...tu n'es pas obligé de m'aider mon ange je dis, Louis secoue la tête et s'assoit sur mon bassin.

Il me regarde dans les yeux et baisse les yeux sur mes lèvres, qui sont entrouvertes. J'attends, je ne bouge pas. Je ne veux pas l'effrayer. Ni l'obliger en rien. Il effleure mes lèvres, rien qu'avec le contact de ses lèvres sur les miennes j'ai déjà une envolée de papillons dans le ventre. Il effleure encore mes lèvres encore et encore avant de simplement les poser et d'ouvrir ses lèvres lentement, très lentement. Je répond doucement pour ne pas aller trop vite. Louis pose ses petites mains sur mon torse et mouve ses lèvres plus intensément. Je pose doucement mes mains sur ses hanches et Louis penche la tête sur le côté pour plus de contact. Louis rompt le baiser pour respirer, sa respiration est saccadée. Il a la tête baissé.

-Louis...Je dis doucement,
-Je peux ? Il me dit en montrant mon érection
-Tu es vraiment sûr ? Je demande réticent, il hoche la tête et se recule.

Il ouvre la braguette de mon pantalon et après une hésitation il effleure mon membre à travers le tissu de mon caleçon. Je me mords la lèvre, mon membre pulse au touché de Louis. Louis mords sa lèvre inférieure avant d'attraper mon membre à travers mon caleçon. Il exerce un petit vas et viens, je me contiens de pas grogner, mon érection me fait mal et est serré dans mon caleçon mais je ne fais rien et patiente. Je veux pas le brusquer. Après encore quelques minutes Louis se baisse et touche mon membre avec ses lèvres, toujours à travers le caleçon. Je sers les draps et regarde ses actions. Il relève la tête vers moi comme pour me demander ma permission.

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Where stories live. Discover now