"Putain..."-Harry

7.4K 407 86
                                    

^pdv Louis^

Ça fait maintenant 2 semaines que les problèmes sont passées! Je suis enfin libre et serein. Plus de meute Red Moon, enfin si mais maintenant elle s'appelle Light Moon, en honneur au soir où la meute a été libre de son Alpha destructeur, c'était la pleine lune. Une belle nuit avec une lune magnifique. Dans la meute il ne reste plus que Perrie son père et sa mère, Calum, Ashton son père et sa mère, Lily et Leya ainsi que Eddy. L'Alpha de la meute est le père d'Ashton et le Bêta est le père de Perrie. Même si la meute compte moins se membre elle est que plus soudé. De plus elle est en alliance avec notre meute.

Harry se réveille enfin. Je le regarde avec une moue boudeuse. Parce qu'en faite monsieur s'est endormie sur moi du coup n'arrivant pas à le réveiller j'ai dû attendre qu'il se réveille tout seul. Il me regarde un instant avant de sourire comme un idiot. Je retrousse ma lèvre inférieur ayant vraiment du mal à me retenir tellelent sa en devient douloureux.

-Quoi?! Commence à paniquer Harry
-Pousse toi... je dis difficilement, il me regarde avec de gros yeux, et dégage! La tu comprend? Je cris ayant vraiment du mal la, il se pousse sous la surprise et moi je cours au toilette, j'entend d'ici le rire de mon Harry, n'ayant pas fermé la porte je grogne pour moi-même et revient dans la chambre, c'était pas gentil j'avais mal Hazzou~~ je dis faussement vexé, Harry retrousse sa lèvre inférieur et me tend ses bras que je m'empresse de rejoindre couinant de plaisir, je me sens bien dans ses bras c'est fou.

Anne nous appele pour je ne sais qu'elle raison. On descend avec Harry, avant on s'habille bien entendu. Moi juste le t-shirt de Harry et lui jogging/t-shirt. On arrive en bas dans le salon et Anne ainsi que Des nous attendent assit tout deux sur le canapé deux places du salon. On s'assoit face à eux sur me fauteuil, moi sur les cuisses de Harry. Je commence à avoir peur. Harry le sens et me caresse la hanche en dessous de mon t-shirt.

-Bien, 2 choses à vous dire, je vais aller droit au but, la meute à peur de Louis mais l'accepte, ils ont compris et sont ok, et l'autre chose c'est moi et Anne nous partons 1 semaine en Angleterre à Londres pour la réunion annuelle des Alphas de meute et nous partons demain, alors je te fais confiance avec la meutr Harry Geoff sera avec moi aussi donc toi et Liam vous allez vous occuper de la meute s'il y a un soucis, et c'est tout vous pouvez partir il finit nous n'avons qu'hoché la tête avec Harry, nous nous levons et allons dans la cuisine histoire de prendrede quoi nous faire un petit déjeuner, céréale pour nous deux, on monte dans la chambre pour manger
-Tu pense qu'ils vont me snober? Je demande regardant mon bol d'un air pensif
-Non Lou'! Ils seront comme d'habitude tu verras! Me dit Harry sûr de lui, je souris malgré moi et recommence à manger.
-------

La journée passe et les parenrs de Harry partent avec Geoff et sa femme. Liam et Zayn viennent à la maison, pour passer un peu de bon temps tous ensemble mais je sais que c'est pour me changer les idées. J'ai entendu suand Harry les a appelé pour leur demander. J'ai été touché par son geste, il est si bon avec moi. Je l'aime tellement.

Les amis sont sensés arriver dans quelques minutes alors je décide de profiter de ce moment pour avoir un moment avec Harry j'ai ce besoin de contact constant depuis mon kidnapping. Je rejoins Harry au salon il est assis par terre vers le canapé, il a installé la console au salon, je m'assois sur ses genoux (média) et place ma tête dans son cou humant son odeur. Je ronronne, son odeur....han...je me stop! Merde j'ai, j'ai, j'ai gémis!? Olala...je n'ose pas regarder Harry, je ne me suis pas contrôlé.

-Lou...arrête tout de suite me dit Harry les dents serrés, merde je remuais mes fesses sur son...son oh merde son érection!

Je me lève et cours presque jusqu'à la porte pour ouvrir à nos amis, sauvé. Ils me suivent jusqu'au salon et je le rend compte que Harry n'y est plis je fronce les sourcils mais je le vois arriver, je le regarde en l'interrogeant, il hausse les sourcils et je comprend. Je rougis et baisse la tête en me mordant la lèvre inférieure.

La soirée passe et Liam ainsi qie Zayn repartent chez eux, j'ai passé une excellente soirée et je remercie Harry pour ça. Je me lève pour le rejoindre dans la cuisine, il lave les bols où il y avait des chips et pleins d'autres trucs, mais je le stop ayant une bouffée de chaleur. Je me plie en deux ayznt une douleur au bas ventre et surtout respirant difficilement.

-Har...ahn.... j'essaye d'appeler Harry mais je ne réussi qu'à gémir, je suis en sueur et surtout je veux qu'une chose..
Harry! Je sens un liquide couler de mon antre, il dégouline entre mes cuisse, je pompe de l'air et sa en devient douloureux, je vois Harry arriver en courant et il se stop me voyant par terre gémissant et pantelant, il hume l'air et je l'entend grogner
-Putain.....

--------------
#908

J'imagine vos tête en mode "😲😲😲", je ris tellement, vous vous en êtes douté lilysadique de retour..😈

Questions: avis? Louis? Harry? Les parents d'Harry? La meute? La nouvelle meute? Le petit réveille mouvementé des tourtereaux? La suite...)

Oui j'ai mis énormément de temps à poster, mais j'ai perdu mes chaps et surtout je voulais pas vous donner quelque chose de bâclé...bref j'espère que ce chap vous plaît!!!

La suite la semaine pro, ou dans 2 semaine, sa dépend!!

La bizz!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt