"peut-être que l'aimer c'est mal" ~~ Louis ✔

9.5K 464 88
                                    

^Pdv Harry^

On arrive au lieu que je voulais. Louis est émerveillé, je suis content. Il commence à se préparer. Je lui demande s'il veut courir en tant qu humain avant ou directement être en loup. Il me répond timidement qu'il veut être en loup. Je souris doucement et commence à me transformer sous les yeux émerveillés de Louis, mon petit oméga. Quand je suis totalement transformé Louis vient vers moi et me caresse derrière l'oreille, je ronronne malgré moi. Louis pouffe et se transforme lui aussi. Il met un peu plus de temps que moi à se transformer et je vois qu'il a mal, je couine doucement car je ressens sa douleur à travers ses yeux. Ses beaux yeux, d'un bleu si électrique qu'on s'y perd. Louis est enfin totalement transformé. Il vient vers moi et il frotte sa tête contre mon pelage. Je lui lèche le museau et on commence à, doucement, courir. Louis commence à aller plus vite, pour un oméga il court assez vite je dois l'avouer. On court côte à côte. J'aime ce genre de moment, je pense qu'ils vont devenir l'un de mes moments préférés avec Louis.

On continue encore un peu avant d'atteindre les limites de nos territoires. Je sens d'ailleurs l'odeur de la meute adverse tout comme Louis qui couine et qui se recule pour être derrière moi. Il baisse la tête. Je grogne légèrement, je n'aime pas le voir comme ça. Je décide de rentrer alors je me retourne et avance derrière Louis histoire d'être sûre qu'il ne lui arrive rien. Je suis arrêté par un grognement. Celui d'un alpha. Le fils de l'Alpha de la meute Red Moon. Je grogne encore plus fort histoire de dire qui est le plus fort. Mais l'autre abruti grogne encore et ose franchir les limites des territoires. Louis couine encore parce-que je suis à terre, le con m'a sauté dessus. Je me relève directement et me retourne pour être face à Jackson je lui grogne dessus méchamment. Je lui fais comprendre que je suis plus fort que lui et qu'il a intérêt à partir avant que je le démonte mais non monsieur "je suis un alpha bête" veut montrer sa puissance ridiculement basse. Louis couine et je comprend qu'il a vraiment peur. Alors je décide de faire vite. Je cours jusqu'à Jackson et lui mort la patte avant gauche, le dit Jackson grogne et tombe à terre, moi je décide de prendre cette avantage pour fuir je grogne à Louis pour qu'il court le plus rapidement possible. On arrive à la maison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ma mère arrive au moment où on redevient humain.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? Crie ma mère en arrivant vers nous 
-Jackson ... territoire ... peur ... patte ... j'essaye de dire mais mon souffle est saccadé 
-Hein ? Harry reprend ton souffle et explique moi  je ne comprend pas ! Me dit ma mère 
-Jackson a franchi les limites des territoires et je l'ai mordu à la patte parce-qu'il allait me sauter dessus, et il faisait peur à Louis et j'ai utilisé cet avantage pour fuir avec Louis jusqu'à la maison j'explique doucement en reprenant mon souffle 
-D'accord,je vais en parler à ton père toi occupe toi de Louis il est complètement terrifié le pauvre dit ma mère avant de partir vers le bureau de mon père.

Je monte avec Louis dans mes bras jusqu'à la chambre et dépose Louis sur le lit. J'allais me reculer afin d'aller prendre de quoi le rafraîchir mais il me tient fermement la nuque avec ses bras autour de celui-ci. Je décide de m'allonger et de le câliner jusqu'à ce qu'il soit calmé. Il tremble tellement que j'ai peur qu'il fasse une crise. J'ai vraiment peur je n'ai jamais vu Louis dans cet état.

Louis finit par se calmer après 1 h. 1 h ! Le pire c'est qu'il ne tremble plus mais il pleure toujours. J'en ai marre je vais butter ce fils ... calme Harry ... Je regarde Louis qui me regarde. Il renifle et a les yeux bouffis. Je souris tendrement, pour le rassurer ce qui fonctionne, il sourit timidement.

-ça va aller je suis la maintenant ils ne te feront plus jamais de mal, je t'en fais la promesse mon Lou je dis dans un murmure, Louis enfouit sa tête dans mon cou et me murmure 
-Merci Hazzou ... Je. .. Je t'aime ... il m'avoue timidement, je suis paralysé par ses mots, non pas que ça me déplaise mais je suis si heureux qu'il me dise ça que j'en reste paralysé, Louis me regarde avec incompréhension 
-Bébé je t'aime aussi ...Tellement je finis par dire, il sourit et m'embrasse d'abord timidement puis amoureusement.

Ma mère nous appelle, pour manger et je suppose discuter de ce qu'il s'est passé. Je dis à Louis de s'habiller pour descendre manger. Il s'exécute et s'habille de mon t-shirt blanc avec écrit bad boy dessus et il met un simple mini short noir. Il enfile ses pantoufles en forme de lapin blanc. Je le trouve craquant. On descend main dans la main après que je me sois aussi changé. Juste un t-shirt noir simple avec un  bas de jogging gris.

On arrive dans la salle à manger et on s'assoit à nos places respectives. Mon père a l'air tendu et ma mère inquiète, ma sœur n'est pas la ce soir. On commence à manger notre plat et mon père commence à s'agiter. Il ne tient plus, je sais qu'il ne veut pas brusquer Louis mais je pense qu'il a atteint ses limites.

-Lou ... Je sais que c'est difficile mais si tu as ne serait-ce qu'une information, minime ou autre, il faut que tu me le dises ... dit mon père d'une voix posée 
-Je..je sais que l'Alpha de la meute donne des boosters pour toute la meute, et je sais aussi qu'il trompe son oméga dit Louis avec un tremblement dans la voix
-Ouah, je ne m'attendais pas à ça! Il trompe son oméga !!! Mais comment peut-il... Je dis sous le choc 
-son oméga n'est pas son âme sœur et ils ne sont pas totalement liés ... il nous apprend 
-Je vois..bien merci Lou et je te laisse tranquille finit par dire mon père 
-De rien répond tout simplement Louis.

Le repas se termine tranquillement, on a même rit parfois. Après le repas on monte dans notre chambre et Louis se met directement à dessiner. Moi je m'assois sur mon lit derrière lui qui est assis sur la chaise du bureau où il dessine. Je suis vraiment impatient de voir le résultat final du dessin. Je reçois un message d'une personne que je ne connais pas.

tu vas le payer Styles!

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi j'ai reçu ça. Cela m'énerve un peu, qui ose me menacer. J'envoie un screen à mon père qui doit être avec Geoff pour parler de tout à l'heure.

"Savoir qu'il est capable de l'impossible pour moi me fait peur car s'il n'est plus la je serais seul à jamais...." ~~Louis
------------------------------------------------

#1190

Hey me revoilà après une longue absence!! je suis super heureuse de pouvoir publier de nouveau et surtout de pouvoir partager tout ce que j'ai écrit, j'aime tellement écrire, ça me libère, je suis bien et surtout j'échappe à la réalité quand j'écris alors si on m'enlève ça c'est comme si on m'enlevait une partie de moi. 

Voilà trêve de bavardage, je vais pas vous ennuyer plus que ça. 

questions: que pensez vous de ce chapitre? avis? que pensez vous qui va se passer pour la suite?  le message qu'a reçu Harry, qu'en pensez vous?


à samedi pour le prochain poste bye!

ps: allez sur mon rant book, il y a des questions que je pose pour l'histoire sa serait cool si vous pouviez y répondre merci d'avance!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Where stories live. Discover now