"Mais..." ~~ Louis

7.1K 375 45
                                    

^Pdv Harry^

Je prend Louis dans mes bras et monte dans la chambre, je l'allonge sur le lit me mettant sur lui. Je me frotte à lui en inspirant son odeur, elle m'excite. Je me retiens de lui sauter dessus, j'ai peur de lui faire mal ou autre. Mais voyant Louis si suppliant je laisse aller mon instinct.

Louis n'arrête pas de gémir me faisant perdre le contrôle encore plus que je ne le perd. Son odeur...bordel, je grogne et m'attaque à son cou le mordillant, suçotant et léchant. Louis couine de bonheur et se frotte à moi voulant plus. Je grogne et le retourne de façon à avoir ses fesses face à moi. Je malaxe ses fesses et me baisse pour mordre l'une de ses fesses ce qui fait que Louis se cambre me donnant une vue magnifique. Je lèche son trou rose, humide et pompant dans le vide. Je souffle dessus donnant des frissons à Louis. Je souris content de mon effet sur lui.

Je me redresse et enduis mon membre dur où suinte du liquide pré-ejaculatoire. Je frotte ma virilité entre ses fesses, Louis gémit voulant plus et pousse des fesses pour essayer de rentrer mon membre en lui mais je me recule à chaque fois ce qui le fait geindre et pousser de petit couinement qui ony eut raison de moi je le pousse en Louis ce qui le fait pousser un gémissement aiguë digne d'une star du porno. Je n attend pas et débute des vas et vient langoureux avany de finir en couo de butoir trouvant sa prostate par la même occasion.

Louis vient une première fois, je continu ce rythme encore un moment avant de changer de position. Maintenant Louis me chevauche, bordel cette vue..Louis rebondit sur mon membre, s'empalant tellement bien. J'attrape ses hanches et l'aide à sautiller sur moi plus vite, le voyant fatiguer. Louis vient une deuxième fois, et s'en suit plusieurs positions et jouissances de la part de Louis avant que je ne sente venir pon paroxisme.

 Louis vient une deuxième fois, et s'en suit plusieurs positions et jouissances de la part de Louis avant que je ne sente venir pon paroxisme

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Je change une dernière fois de position nous mettant moi entre les jambes de Louis qui est allongé sur le dos. Je place ses jambes sur autour de mes hanches et le pénètre débutant de doux vas et vient mais ne tenant plus je recommence mes violent coups de reins. J'approche dangereusement du point de non retour.

-Ha...rry...hannn~~~ gémit Louis
-Putain...Lou! T'es à moi, t'entends? A.M.O.I! Je grogne en accélérant la cadence de mes coups
-Oui...oui...A toi rien qu'à toi, lie moi Hazz~~ couine Louis me montrant son cou.

Après ses mots je me déverse en lui, lui entre nos xorps transpirants et bouillant, tout en le mordant à la jonction de son cou pour nous lier lui à moi. Je sens mon lien s'accrocher à ses paroi, cela me fait grogner.

Louis tremble et respire difficilement. Ses yeux sont mi clos et c'est limite s'il n'est pas perdu. Je reste en lui attendant que le lien soit finit mais retire mes crocs, je contemple la marque, magnifique. J'embrasse celle ci et je change notre position de sorte à être en cuillère moi toujours en Louis.

-Je t'aime dit louis avec un mini sourire
-Je t'aime aussi mon oméga je dis, Louis sourit encore plus avant de s'endormir tenant ma main fermement.

-Je t'aime dit louis avec un mini sourire-Je t'aime aussi mon oméga je dis, Louis sourit encore plus avant de s'endormir tenant ma main fermement

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

------------

Je me réveille difficilement après 1 semaine les chaleurs de Louis sont enfin terminés. Même si j'aime ça, il est difficile à suivre pendant ses chaleurs même pour moi. Mais je l'aime donc je m'en fou.

Louis arrive en courant vers moi me sautant dessus, il n'a qu'un t-shirt à moi sur le dos. Il est à califourchon et il me regarde avec une once de malice dans les yeux. Je comprend de suite, ouai en télépathie hein, non.

-Harrrrry~~ suppli Louis en faisant rouler le R, il me regarde avec des yeux suppliant
-Louis je t'ai dis non alors c'est non je dis agacé, je ne veux pas point
-Mais.... il finit par dire allant bouder dans son coin, il est trop chou...
----------
#683

Mdrrr je pense que vous avez 3 raisons pour le tuer! 1) j'ai fais un mini lemon 2) j'ai passé toute les chaleurs de Louis 3) j'ai encore stoppé le chap à un suspens !

Questions: avis? Lemon? Lien? La suite? D'autre lemon ou pas? Des préférences de lemon?

A la semaine pro pour la prochain chap, je vais essayer de poster tout les vendredis!!!!

La bizz !!!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Onde as histórias ganham vida. Descobre agora