" Je suis là mon oméga"~~Harry ✔

8.7K 439 68
                                    

^pdv Louis^

Je suis complètement sous le choc, mais dans le bon sens. Zayn et Liam sont entrain de s'embrasser devant nous. Et c'est pas qu'un simple bisou. Je souris comme un demeuré comme Harry mais lui est complètement mort de rire, il est partis dans un fou rire phénoménal. Et Gemma l'a suivi juste après. Je pouffe quand Zayn stoppe le baisé et Liam émit un gémissement d'insatisfaction(nda: ok euh...), je souris fier de nous, moi et Harry.

La fin de soirée approche et je me sens de plus en plus fatigué, je demande à Harry si on peut rentrer et il acquiesce en informant les autres qu'on partait. Zayn et Liam viennent avec nous pour je pense finir la soirée à deux, je souris faiblement content qu'un nouveau couple soit arrivé dans la meute. Même si c'est pas officiel je sais que ses deux la vont finir ensemble. Harry pense pareil.

Les autres, de la meute, disent qu'ils vont rester encore un peu et les humains font une mine déçu.

-Non restez jusqu'à la fin ! Crit Ilia en se levant d'un coup me faisant sursauter

-Louis est fatigué donc on rentre à la prochaine dit Harry

-Mais non ! Il a qu'à aller dans une chambre et dormir c'est pas un problème! Enchaîne Maria

-Non je pense pas !  Renchérit Harry

-Pff t'es nul Louis murmure Jasper

-Pardon !? Qui tu traites de nul !? Crit Harry contre Jasper

-Ta putain de petite amie oh pardon je voulais dire petit copain, tu m'en veux pas hein Lou' ? c'est juste qu'avec tes fringues et tout on peut s'y méprendre dit Jasper en se moquant de moi

-TOI ! ... crie Harry hors de lui avant de se ruer sur Jasper et de lui asséner un coup violent dans la mâchoire, je sursaute à la violence du choc, Jasper crache du sang avant de regarder Harry dans les yeux et de serrer les poings, Excuse toi et je t'épargnerais

-Je ne m'excuserais pas surtout pas à lui ! Dit Jasper en me montrant du doigt avec dégoût, je sanglote il m'a vraiment blessé.

Tout ça me rappelle ma vie passé, j'avais enfin oublié tout ça mais maintenant tout remonte et mon loup en paye les conséquences, Harry le sent aussi et se calme instantanément pour venir vers moi et me sortir de là, les autres l'ont aussi sentis car ils nous suivent. On arrivent très vite à la maison des Styles tout le monde est là, de ceux qui été avec nous à la fête, Anne et Des se rajoutent eux aussi, nous sommes dans le salon et je ne suis que sanglots. Je laisse mon loup me dominer car je n'en peux plus j'ai besoin de relâcher.

Je couine, je ne fais que ça. J'ai des flashs de ce que je vivais avant et cela me rend encore plus triste. Je ne contrôle plus rien. Et Harry commence à devenir incontrôlable parce qu'il n'arrive pas à me réconforter. Je suis tellement désolé pour lui, parce qu'il n'y arrive pas. Je le regarde et essaye d'attirer son intention en couinant mais il n'en a que faire il ne fait que tourner en rond et se tirer le cheveux disant des absurdités comme "quel con", "je suis nul", "putain mais pourquoi j'y arrive pas" et plein d'autres choses encore.

Je couine encore mais cette fois un couinement explicite que seuls les omégas peuvent faire. Et là, Harry se stoppe net et me regarde apeuré, il reprend ses esprit et me prend dans ses bras. Il laisse toute son aura se diffuser dans la pièce et tout le monde sort car ils sont étouffés par celle ci il ne reste que Des. Je me sens un peu mieux mais je suis toujours dans un état "second".

-Je suis là mon oméga dit Harry doucement contre mon oreille, je couine pour lui signifier que je lui appartient même si nous ne sommes pas encore lié, foutu chaleur qui ne viennent pas.

Je les attend secrètement depuis le jours où j'ai réglé le petit problème d'Harry. Enfin bon là n'est pas le moment de penser à ça, quoi que...je me sens moins triste de penser à des choses qui n'ont rien avoir avec mes problèmes. Je regarde Harry pour lui parler par la pensée.

-Parle moi je demande timidement

-De quoi veux tu parler ? Il me demande en souriant chaleureusement

-Tout ce qui pourra me faire oublier mes problèmes je dis en soufflant pour essayer de me calmer toujours sous l'influence de mon loup

-Que dirais tu d'aller à la fête foraine le week end prochain ? Me demande Harry après avoir réfléchie, j'hoche vigoureusement la tête content de la proposition.

Je me sens tout d'un coup revigoré, mon loup c'est "envolé". Je me sens mieux et plus aucun flashback me revient en mémoire. Je prends Harry par le cou et le sers fort comme si j'avais peur qu'il parte. Je suis soulagé. Et je me sens aimé, aimé par Harry, aimé par la meute.

-Enfin Lou ! Tu nous as fait peur ! Crit Gemma en venant vers nous accompagné des autres

-Je..je suis désolé de vous avoir inquiété je dis gêné mais heureux

-Pas besoin de t'excuser Louis maintenant que tu vas mieux on est rassuré dit Liam qui a le bras de Zayn autour sa taille

-Oui mais en tout cas je suis désolé d'avoir gâché votre soirée je dis rougissant légèrement, Harry pouffe en cachant sa tête derrière mon dos

-Euh..c'est pas grave..on..c'est rien bon euh bye! Dit Liam tout gêné avant de partir accompagné par Zayn qui rit de la bêtise de son futur petit copain.

Harry et moi partons dans la chambre laissant les autres rentraient chez eux. Je me sens bien. Je suis dans un petit nuage où je ne veux pas y descendre. Je veux rester dans ce petit nuage pour toujours et je veux y rester avec Harry. Mais la réalité revient au galop quand on s'y attend le moins alors je n'espère pas beaucoup. Je reste juste conscient.

-Lou' tu ne te change pas ? Me demande Harry déjà en pyjama ce qui ce résume à un bas de jogging

-Si, désolé j'étais juste dans mes pensées je dis en secouant ma tête

-Oh ... tu sais si tu veux rester dans cette tenue ça me va me dit Harry avec une voix qui se veux sensuel, je rougis en me mordant la lèvre inférieur

-Je vais me changer Hazzou je dis en marchant direction le dressing, je choisis une simple nuisette rose avec la culotte qui va avec, je reviens dans la chambre et Harry me regarde comme s'il allait me manger je souris et vient me coucher sur Harry

-Tu sais le lit est grand me dit Harry en caressant mes courbes d'une main baladeuse

-Je sais mais je veux dormir sur toi ... sauf si tu veux pas je dis commençant à me déplacer sur le côté du lit inoccupé

-Non non reste ici j'aime te sentir aussi près de moi me dit Harry en resserrant son emprise sur moi.

Je souris et me cale mieux sur son corps en enfouissant ma tête dans son  cou. Je renifle son odeur celle que j'aime tant. Elle me rassure tellement me donnant toute sorte de sensation. La protection. L'amour. La sécurité. La chaleur. Et surtout une envie d'être à lui corps et âme. Je m'endors avec cette odeur qui me recouvre tellement que je me sens un peu excité. Mais je dors quand même. Parce que je suis fatigué.

"Tu seras bientôt à moi ... corps et âme "~~ Harry
----------------------------
#1300

Hey alors voici le nouveau chapitre!! Plus tôt que prévu!! Pour ceux qui ne le savent pas la raison est que je pars en vacance jusqu'au 22 août et donc mes poste seront irréguliers jusqu'à cette date, la cause: wifi! Enfin bon je ferais de mon mieux pour poster dès que j'ai de la wifi car je ne sais pas quand j'en aurai!

Enfin bon!

Question: avis? Ziam? Louis et sa réaction? Harry et sa protection? Louis devient de plus en plus "mature", est ce que vous le voyez à travers ses paroles?

Sur ce à la prochaine!!!!!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant