Chapitre 2

3.8K 218 12
                                    

-Jamy-

Répondeur : vous avez vingt messages : dix de Jahan, quatre de bébé et six de Bae.

Putain, un dimanche matin, elles viennent me gaver comme ça ? En plus elles m'ont toutes appeler vers deux à cinq heures du mat'. Mais elles ne dorment pas ou quoi ? Ce sont des vampires, ou c'est comment ? Elles ont sûrement un gros problème avec leur règles sinon je ne vois pas comment elles trouvent le moyen de m'appeler à des heures pas possible.
Je le dit, les filles vous êtes bizarre!
J'écoute chacuns des messages, certains parlent de sexe, d'autre d'envie et d'autre, plus posés parlent de sentiments. J'essais au maximum de vidé mon téléphone de ces choses inutiles.

Message de bébé.
Pourquoi tu réponds pas chéri? <3

Mais qu'est ce qui ne faut pas entendre !

Moi.
Je dormais.

Je suis sorti avec Cherryla le mois dernier, pendant les vacances. Elle était toujours là quand Romain, mon meilleur pote m'invitait chez lui. C'est une belle fille de seulement dix-sept ans, cinquante cinq kilos pour un mètre cinquante huit. Une brune aux yeux marronnés assez clairs, une petite métisse sans poivre ni sel. A vrai dire on voit ce genre de belles princesses un peu partout.
Et puis j'ai vite remarqué que c'était le genre de personne a aimer les problèmes, de commérages entre fille, qui passent sur Facebook aux oreilles de ces commères.
En réalité, je ne comptais pas rester longtemps avec elle, vous allez dire que je sors avec qu'elle que pour le cul. Pas exactement non, je ne fais jamais ça, je me met jamais en couple pour rien, je traîne, je fréquente mais je ne sors pas avec. Pour qu'elle raison alors ?
Elle m'a un peu forcé la main, pour ne pas dire harcelé. Il suffit d'un maigre sourire pour qu'elle se mette dans tous ses états la gamine. Puis j'ai été malheureux de lui donner mon numéro, et le drame a fait que, contre mon gré, je sors avec la meilleure amie de mon meilleur pote.
Romain m'a bien rit au nez ce jour là.
Seulement deux seconde plus tard, elle me répondit. Mais cette fille est un démon!

Message de bébé.
Ah. Écoute Jamy, j'ai rencontré quelqu'un.

Je n'en croyait pas mes yeux, l'aigle sauvage allait enfin lâché sa proie?

Moi.
A ouais ? Qui ça ?

Toujours passer pour un jaloux, même si ça crève les yeux que je ne le suis pas du tout.

Message de bébé.
Une fille.

J'ai beugué, Cherryla me lâcherait pour une fille ? Mon sang bouilla. Un grand matin de dimanche, un quinquagénaire de 18 ans meurt de dépression après avoir decouvert que sa petite amie était devenu lesbienne.

Message de bébé.
Ton ex.

Et voilà! J'aurais préféré qu'elle soit devenue homosexuelle qu'entendre ça.

Toujours la même histoire, Tamarra me laissera jamais faire ma vie tranquille. Tamarra est l'une de mes ex les plus frustrées et les plus énervées de toutes les filles que j'ai connues.
Elle était plus belle que Cherryla, mais plus dangereuse encore. Mon histoire avec cette taille trente six, c'est que, je le reconnais, j'ai été le plus gros des bâtards. Mon frère ne cesse de me dire qu'elle et moi ça a été un gros fiasco. Entre nous, il y a eu la troisième guerre mondiale, la quatrième y est passé aussi. Tam a un an de plus que moi, pourtant je suis plus grand qu'elle, quoi que, je l'avoue elle est grande avec son un mètre soixante douze. Mais bon, pourquoi mon frère me traite de grosse tchoin et que je mérite qu'elle me matraque comme ça ?
C'est simple, Elle avait commencé à grossir, je l'ai plaqué.
Comportement de beauf, je sais, je suis pas très fière, mais le mal est fait, ressortir avec elle, c'est comme ravalé son vomi, c'est impossible.
Du coup elle avait commencé à sérieusement complexé, donc de quinze à dix neuf ans, elle est devenue la fitgirl du bled. Une femme mince et musclée, le genre de meuf qui se fait gâté par la nature et qui est, selon moi, irrésistible.
Mais bon, tant mieux pour elle, elle a maintenant une confiance en béton pour elle, mais je ne pouvais pas me mettre en couple avec elle, que pour son corps, c'est encore un comportement de salopard. Arnold m'a aussi conseillé de ne pas tomber dans son lit et de voir ailleurs.
J'ai essayé, mais cette femme me suit à la trace. Pour une fois elle allait ruiner une relation qui commençait à me gaver. Elle tombait bien, mais je n'attend plus rien du tout de cette sublime spycopathe.

Bref, à la fin de la journée, je savais que j'allais être célibataire.

Ça tombait bien, j'allais oublier Cherryla en fêtant ce soir les trente ans de mon sale con de frère.

Taille 42 Where stories live. Discover now