Chapitre 10 - L'abeille et le Monstre

296 33 15
                                    


Alooors, ça fait quoi ? Un an et quelques mois que je n'avais pas écrit de chapitre pour cette fiction. D'ailleurs ce chapitre n'aurait même pas du voir le jour. Je pense que vous l'avez peut être remarqué, mais je ne suis plus du tout dans le fandom de The Maze Runner, je ne lis plus aucun Newtmas, et je n'écris plus de fanfiction. Maintenant j'écris des histoires avec mes propres personnages, que vous pourrez retrouver sur mon autre compte, et je ne comptais pas poursuivre mes Fanfic (Lumière et Goutte d'eau).

Pour Lumière je comptais la réécrire en fiction originale, mais l'histoire à tellement changé que ça à créer une nouvelle histoire. J'avais commencé ce chapitre il y a quelques temps et comme je ne ferrais pas de réécriture pour Lumière, j'ai décidée de le terminer. Je ne sais pas si je continu cette histoire, ce qui est sûr c'est que les update seront toujours aussi longue, désolée pour ceux qui aime cette fiction, Lumière reste ma première histoire (et l'évolution entre le premier chapitre et celui ci est tellement énorme!) mais maintenant j'ai de nouveau bébé qui me donne plus envie d'écrire.

Bref ! S'il faut personne lira ça, alors j'ai juste à vous souhaitez une bonne lecture.

.

.

.

Chapitre 10 : L'abeille et le Monstre

.

.

.

Le bourdonnement ne cessait de s'amplifier. Au départ ce n'était qu'un simple son, comme un acouphène dont il ne parvenait pas à déterminer la provenance. Puis ça c'était rapproché, devant de plus en plus fort, résonnant contre les parois de son crâne et lui donnait affreusement mal à la tête. Il avait l'impression qu'un essaim d'abeille avait élu domicile dans son cerveau. Est-ce que c'était possible ça ? Peut être qu'une abeille était passée dans son oreille, avait trouvé le coin sympa et avait décidée de s'installer ?

Soudain le bourdonnement se fit plus ténu, laissant place à une voix lointaine dont il ne parvenait pas à saisir toutes les nuances, les mots se mélangeaient et formaient un vague entrelacs de sons plus ou moins compréhensibles.

Sang. Murmura l'abeille à son oreille. Souvenir. Danger. Silence. Lune. Et l'abeille continua d'énumérer des mots aléatoirement et qui n'avaient aucuns sens :Effacer. Perdu. Lac. Nuit. Sang. Soin. Mourir. Lycan. Matin. Sang, encore et puis ce nom là. Thomas. Thomas. Thomas. Thomas...

« Thomas ! »

Thomas ouvrit brusquement les yeux.

Et les referma tout aussitôt, aveuglé par la lumière synthétique des néons. Il se sentait nauséeux et même si l'abeille avait arrêter de bourdonner, les sons extérieur lui parvenaient comme étouffés alors que le sang dans ses tempes battait plus fort que jamais. Ses jambes tremblaient sous son poids, il se serrait sûrement effondré s'il n'était pas soutenu par des bras autour de sa taille. L'un était puissant et solide, c'était surtout lui qui retenait son corps endolorie, tandis que l'autre, plus fin traçait des cercles aléatoirement dans son dos, dans des caresses volatiles.

L'abeille appela une nouvelle fois son prénom et il rouvrit les yeux, cette fois plus doucement, laissant le temps à ses pupilles de s'habituer à la luminosité. Celle-ci n'était pas aussi forte que ce qu'il avait d'abord pensé, seul un faible néon tentait d'éclair le couloir sans parvenir à chasser totalement l'obscurité. Pourtant sa lueur lui donnait mal à la tête, alors Thomas détourna le regard.

Et tomba dans un océan de miel.

« Tu es... Une abeille ? »

Le bourdonnement de voix s'arrêta soudainement. L'océan de miel sembla s'agrandir quelques secondes avant de disparaître soudainement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lumières - NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant