CHAPITRE 12 : Non, cela ne va pas du tout.

2.4K 175 32
                                    

Je courus dans les couloirs, jusqu'à l'endroit où mon petit ami devait m'attendre. J'étais encore en retard à cause de ce professeur, qui devait absolument m'expliquer pourquoi j'avais eus 2 sur 20 à mon dernier contrôle. Moi je lui ais expliqué que je n'en avais rien à faire, ce qui m'avait valu une heure de colle, mais au moins, j'avais pu partir.


J'arrivais essoufflé au point de rendez vous, mon bento en main. Je tournais dans l'angle, et là où il devait y avoir Hinata, ne se trouvait que son bento et son sac, éparpillés. Je m'arrêtai net, sachant que quelque chose n'allait pas.


Où était cet imbécile ? Et pourquoi ses affaires étaient éparpillées au sol ?


Je m'approchais lentement, scrutant les environs. Je pouvais apercevoir, à une quinzaine de mètre, des mecs roder autour du local abandonné. Je me dirigeais à l'endroit où les cahiers d'Hinata étaient tombés. Il y avait des traces de luttes.


Je sentis la panique monter, mais m'efforçais de rester calme. Cependant, me rappeler du harcèlement d'Hinata, me fit céder complètement à la terreur.


Je ne savais pas quoi faire, mais il fallait que j'agisse, et vite. Un mauvais pressentiment me hantait. Je sortis inconsciemment mon téléphone, et appelais Asahi. Ce dernier répondit au bout de deux sonneries.


« - Allô ? Asahi ? C'est Kageyama.

- Salut. Ça ne va pas ? Ta voix est bizarre.

- Non, ça ne va pas du tout. Hinata a disparu, et je ne sais pas du tout où est-ce qu'il a bien pu aller.

- Quoi ?! Attends, explique moi en détail. »


Je lui expliquai tout : les traces de luttes, ses affaires renversées, les adolescents rodant autour du local...


« - Va voir les personnes près du local, elles auront peut-être vu quelque chose », dit Asahi.


J'acquiesçai et me dirigeais d'un pas rapide celui ci.


L'amour Triomphe Sur Le Harcèlement. [KAGEHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant