CHAPITRE 1 : Cela a recommencé ?

5.6K 356 195
                                    

J'avais l'impression de mener une double vie. Les moments passés au club de volley, étaient les plus beaux de toute ma vie. J'y étais tellement souriant et énergique, que je voulais y rester toute la journée. Malheureusement, il fallait redescendre sur terre et retourner en cours après le bref entraînement du matin. Et là, une toute autre expression se dessinait sur mon visage. Je crois que vous avez compris, non ? Oui, j'étais victime de harcèlement. Aller en cours était devenu une véritable épreuve chaque jours. Je retrouvais souvent de la nourriture dans mon casier, mon uniforme déchiré ou mes cahiers éparpillés dans le lycée. J'étais aussi victime de moqueries et de coups, qui m'avaient valu plusieurs jours à l'hôpital. Mes coéquipiers n'étaient pas au courant et ils ne posaient pas trop de questions sur mes absences répétées, sauf Kageyama, à qui j'avais vraiment du mal à donner des réponses convaincantes. Je m'étais finalement réfugié dans l'automutilation. Cela faisait mal, mais je m'en foutais, car bizarrement, je me sentais soulagé. Je le faisais plusieurs fois par jour, ce qui faisait que mes bras étaient couverts de blessures. Je devais donc constamment porter ma veste au club, pour éviter d'attirer l'attention de mes coéquipiers. Mais c'est terminé. J'ai décidé d'en finir. Je n'en pouvais plus et m'étais résolu à me suicider. Ce n'était pas la première fois que j'avais essayé, mais à chaque fois, je n'avais pu aller au bout, aillant toujours un petit espoir que cela s'arrêterait. Seulement... cela ne s'arrêterait jamais.


J'étais partis comme tous les matins, sans rien laisser transparaître. J'avais emporté dans mon sac une boite de pilule et le journal où je décrivais mon harcèlement. La journée se passa comme d'habitude, récoltant quelques blessures en plus, notamment un saignement de nez dix minutes avant l'entraînement.


« - Hinata ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? le remarqua Kageyama, dès que je fus entré dans le gymnase.

- Rien de grave... Je-Je me suis pris une porte.

- Tu t'es pris une porte ? Arrête de mentir, tu as des coups sur ta lèvre et ta joue. Tu t'es battu ?

- Mais non, c'est rien je t'assure... »


J'enlevais les cotons, qui jusque là avaient empêcher le sang de couler, et lui souri. Le passeur ne parut pas convaincu, mais ne put ajouter quoi que ce soit, car, mon meilleur ami, Nishinoya, me sauta dessus.


« - Cela fait dix minutes que je t'attends ! Hé, mais tu es blessé ! Cela à recommencé ? » me chuchota t-il, faisant en sorte que Kageyama ne l'entende pas.


Rectification. Personne ne savait que je me faisais harceler, sauf Yu, qui avait tout deviné et m'avait évité beaucoup de coups. Mes harceleurs avaient commencé à le suivre, guettant le moindre moment où il était seul. Ils voulaient se venger de la fois où il m'avait protégé, renvoyant coup pour coup. Le libéro avait fini avec une épaule déboîtée, se faisant envoyer à l'hôpital par la même occasion. Les lycéens, quand à eux, se furent renvoyer pendant 2 semaines. Je m'étais excusé nombres de fois auprès de mon meilleur ami, qui avait dû arrêter le volley pendant 1 mois, et se promenait avec le bras en écharpe. Il me répondait à chaque fois que cela n'était pas grave, et qu'il avait au moins pu me laisser deux semaines de répit.


« - Franchement, je devrais aller les voir et leur exprimer clairement le fond de ma pensée, quitte à me déboîter l'autre épaule...

- Non, je ne veux pas que tu te blesses à nouveau ! m'écriais-je silencieusement.

- Allez, viens, on va mettre de la glace... »


Il m'attrapa le poignet et m'entraîna jusqu'au local. Kageyama nous regarda partir, jusqu'à ce qu'on disparaisse derrière la porte.


L'amour Triomphe Sur Le Harcèlement. [KAGEHINA]Место, где живут истории. Откройте их для себя