CHAPITRE 9 : Et si j'essayais ?

2.6K 212 84
                                    

Comment m'étais-je retrouvé là ? J'étais dans le lit de Kageyama, blottis contre le torse de ce dernier, qui s'était endormi.


Nous étions allés chez lui, et avions installé mon lit dans sa chambre avant de manger. Nous avions étés nous laver chacun notre tour, avant d'aller nous coucher. Cependant, je n'arrivais pas à m'endormir. Était ce le fait qu'il faisait froid, ou le fait que je venais de changer, encore une fois, de chambre? Je n'en savais rien. Cela faisait une heure de j'étais allongé sur mon matelas, dos à Kageyama, qui lui dormait.


Je frissonnai. Il faisait frais dans sa chambre...


« - Tu as froid ? »


Je sursautai. Je pensais qu'il dormait.


« - Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

- C'est pas grave. Viens ici, tu auras moins froid. »


Je me tournais vers lui, et m'aperçus qu'il tapotait le matelas à côté de lui, me faisant signe de venir. Je rougis, mais me levais néanmoins et m'allongeais à côté de lui. Il me tournait le dos. Sauf qu'au bout d'une demi-heure, durant laquelle Kageyama s'était endormi, ce dernier se retourna vers moi et m'enlaça. Je me raidis, devenant cramoisi. Je m'empêchais de bouger pour ne pas le réveiller.


« - Hinata... » souffla le passeur.


Je rougis encore plus. Kageyama rêvait de moi ?


Il enfouit son visage dans mes cheveux.


« - Je t'aime Hinata... »


Je le dévisageais. Je venais vraiment d'entendre ça ? Il m'aime ?


Quand il dormait, il avait une expression totalement différente de celle qu'il abordait habituellement. Il avait un visage apaisé. Juste trop mignon... Je me mis à réfléchir à qu'est-ce qui ce passait, si Kageyama et moi étions en couple. Qu'est-ce qui se passait si nous nous embrassions? Kageyama remua et je regardai longuement son visage. Et si j'essayais ? Il m'aimait après tout.


L'amour Triomphe Sur Le Harcèlement. [KAGEHINA]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon