CHAPITRE 8 : Pourquoi Kageyama ?!

2.9K 213 96
                                    

Je regardais Yu, étendu au sol. Une impression de déjà vu me nouait la gorge. Cela me rappelait inévitablement quand Hinata avait tenté de se suicider. Yaku apparu à côté de mon petit ami, lui secouant l'épaule, l'appelant doucement. Hinata réagit le premier, se précipitant aux côtés de son meilleur ami, les larmes aux yeux. Je le rejoignis à mon tour, suivit de près par le coach. Ce dernier retourna l'étendu sur le dos, avant de vérifier plusieurs points. Nishinoya ne semblait pas conscient et il transpirait, le souffle court.


« - Sa respiration est un peu faible et il a beaucoup de fièvre. Il s'est évanouit à cause de l'effort, mais il reprendra bientôt conscience.

- Il a du mal régir aux somnifères... » me chuchota Hinata.


J'acquiesçai en hochant la tête, et Ukai prit délicatement Yu dans ses bras. Le blond sortit du terrain et le match reprit. Je regardais discrètement l'adulte, qui demanda à Yachi de le suivre, et emmena mon petit ami, ainsi que notre manager, à l'infirmerie de fortune. Après cela, j'essayais un maximum de me concentrer sur le match, que finalement, nous perdîmes. Dès la fin du dernier set, je me précipitais vers la pièce adjacente au gymnase, suivis de près par Hinata et le coach. J'entrai après avoir doucement frappé contre la porte close. Je découvris une pièce relativement petite, où était allongé Nishinoya sur un matelas. Une couverture avait été posée sur lui, le couvrant jusqu'aux épaules. Une serviette humide avait été posée sur son front, mais l'on voyait très clairement qu'il n'allait pas bien. Son visage était rougi et il était en sueur. Sa respiration était irrégulière et sifflante, ainsi que ses yeux fortement fermés, n'étaient pas rassurant.


« - Comment va t-il, Yachi ? demanda le coach.

- Il a reprit conscience il y a dix minutes, et j'ai dû l'empêcher de retourner sur le terrain. Il a faillit faire un malaise quand il s'est levé, donc je l'ai obligé à se recoucher. Je ne crois pas qu'il se soit endormi... » répondit la blonde, assise à côté du libéro, tout en le regardant avec inquiétude.


Ces phrases suffirent à me faire paniquer. Comment avait-on pu ne pas remarquer son état ? Je pourrais m'en gifler.


« - Il faudra qu'il reste au moins deux semaines chez lui pour se remettre complètement, annonça Ukai.

- Mais ses parents sont partis il y a 5 jours en voyage d'affaire pour trois semaines et son frère ne sera pas là a partir de ce soir, dit Hinata, hésitant.

- Jusque quand ? l'interrogea le coach en se tournant vers lui.

- Il ne l'a pas dit... »


Le blond jura à voix haute.


« - On ne peut pas le laisser tout seul dans son état... » fit remarquer Yachi.


Je réfléchis.


« - Asahi... souffla Yu, en ouvrant légèrement un œil.

- Yu, comment tu te sens ?! m'exclamais-je en me précipitant à côté de lui.

- Et Hinata ? » murmura-t-il en serrant les dents.


J'écarquillai les yeux. Mais à quoi pensait-il ? Il avait au moins quarante de fièvre, il s'était évanouit, et malgré tout ça, il pensait toujours à Hinata ?

L'amour Triomphe Sur Le Harcèlement. [KAGEHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant