CHAPITRE 7 : Tu aurais pu ne jamais te réveiller !

3.1K 215 98
                                    

Je me réveillais alors que les rayons du soleils perçaient entre les rideaux. Aujourd'hui était un jour de repos, bien que nous avions volley dans une heure. Ce dernier point suffisait à me mettre de bonne humeur. Je pris le temps de me réveiller, avant de me redresser et d'enlever la couette. Je parcourus la pièce du regard, pour trouver le libéro allongé sur le bureau.


« - Yu ? »


Pas de réponse. Je me relevais complètement et me dirigeai vers le bureau. Le libéro dormait, ce qui me fit sourire. Cela faisait plaisir à voir que le petit joueur se reposait. J'attrapai mon téléphone et pris une photo avant de l'envoyer à Asahi. Je le reposai ensuite sur le bureau, avant de prendre le bras du libéro pour l'allonger dans le lit. Je remontais la couverture jusqu'à ses épaules avant de sortir de la pièce en fermant la porte. Je descendis pour trouver le frère de mon coéquipier, assit dans le canapé.


« - Salut Hinata ! Bien dormi ?

- Hai !

- Yu est encore dans sa chambre ? Il n'est pas encore descendu.

- Non, il s'était endormit sur son bureau, donc je l'ai rallongé dans son lit.

- D'accord. Tu veux petit déjeuner ? Il y a des cookies dans la cuisine si tu veux.

- Merci ! »


J'entrais dans la pièce et attrapai un gâteau sur la table. Je remontais dans la salle de bain pour me préparer, après avoir terminé de manger. Je me lavais les dents avant d'aller chercher discrètement ma tenue de sport officielle. Je pris ma douche et m'habillais, avant de me dire qu'il faudrait réveiller le libéro. Il nous restait une demi-heure avant que l'on ne parte pour l'entraînement. J'entrai donc dans la chambre et me dirigeais vers le lit du libéro. A contre cœur, je commençais à lui secouer l'épaule. Aucune réaction. Je le secouais un peu plus fort, mais il ne bougea toujours pas. Je lui enlevais la couette, ce qui, d'habitude, le ferait crier. Cependant, il n'ouvrit même pas les yeux. Je descendis dans le salon pour demander à son frère s'il savait comment le réveiller. Il monta à l'étage avec moi et essaya tant bien que mal de réveiller son petit frère. La sonnette retentit et nous entendîmes Asahi rentrer. Je lui fis savoir que nous étions à l'étage. Il montait, alors que l'aîné de l'endormi commençait à crier sur son frère en le secouant violemment. Nous le regardions et je vis Asahi ouvrir discrètement un tiroir du bureau, avant d'en sortir une petite boite. Je regardais par-dessus son épaule avant d'écarquiller les yeux.


« - Yu ?! »


Nous nous tournâmes tous les deux vers le lit, où le libéro avait légèrement ouvert les yeux, bien qu'il semblait encore un peu dans les vapes. Asahi se jeta sur lui et l'enlaça.


« - Asahi ?

- Baka ! Pourquoi tu prends ça ?! » hurla le champion, en lui montrant la boite qu'il tenait.


Nishinoya loucha sur la petite boite, avant de détourner le regard. Son frère la regarda à son tour.


« - Yu ? »


L'interpellé leva le regard vers lui, avant de se prendre une baffe magistrale. Dans un premier temps, le petit joueur ne réagit pas, mais finit par dire qu'il avait du se tromper de boite.

L'amour Triomphe Sur Le Harcèlement. [KAGEHINA]Where stories live. Discover now