CHAPITRE 2 : Shoyo !

5.1K 340 227
                                    

J'entraînais Hinata vers le local en grommelant. J'y entrai et l'asseyais de force sur le banc, alors que j'allais chercher la boite à pharmacie. Je l'ouvris et en sortis des glaçons et une poche. Je la remplis, la nouai et m'accroupis devant lui.


« - Itai ! s'écria mon meilleur ami quand je lui posai la poche froide sur la joue.

- Désolé... m'excusais-je.

- Sois un peu moins sévère Noya, il s'est juste prit une porte », intervint mon petit ami, Asahi, en entrant dans la pièce.


Je me crispais à l'entente de cette phrase. Juste une porte ? Il est vrai qu'il n'était pas au courant, mais cela m'énervait. Il se pencha pour m'embrasser, mais je le repoussai, sur les nerfs. Il se releva, vexé, et se dirigea dans la pièce d'à côté, séparée par une simple cloison, pour se passer de l'eau sur le visage. Je le regardais disparaître et sentis Hinata poser sa main la poche à glace, que je tenais toujours. Il retira la prise de ma main et fit un petit mouvement de tête vers la palissade.


« - Qu'est-ce que tu attends, vas le voir ! », me chuchota-t-il.

Je jetai un petit coup d'œil vers le central.

« - C'est à cause de toi que j'hésite, baka », pensais-je.


Il était dépressif, et j'avais peur qu'il fasse une connerie si je le laissais seul. Il me fit un sourire rassurant, ce qui me décida. J'entrai dans la petite pièce sombre et m'approchais d'Asahi. Je baissai la tête, un peu coupable de ma réaction de tout à l'heure, et attrapais doucement sa main, se faisant retourner brusquement le champion. Quand il m'aperçut, il resserra sa prise autour de mes doigts. Avant que je ne puisse prononcer un mot, il m'attira contre son torse.


« - Je sais ce que tu vas dire, mais ce n'est pas la peine de t'excuser, je ne t'en veux pas. Tu sais que je t'aime, d'accord? »


ATTENTION, EX LEMON


Je hochai légèrement la tête et me blottis un peu plus contre lui. Il s'adossa contre le mur, et me prit le menton entre ses doigts pour me faire relever la tête.


« - Tu sais que j'adore quand tu me serres comme un gros nounours, en te blottissant comme ça... », me chuchota-t-il, avec un sourire joueur.


Je lui répondis avec un sourire tout aussi joueur, et il m'embrassa. Je mordillais doucement sa lèvre et il ouvrit la bouche. Avant que je ne puisse faire un geste, il inversa nos positions, me plaquant contre le mur. Il prit le rôle du dominant, ce qui n'était pas déplaisant, et engouffra sa langue entre mes lèvres. Mon petit ami mena une danse endiablée, et descendit lentement ses mains en dessous de mon tee-shirt, traçant les lignes de mon dos, ce qui me fis frissonner. Je le sentis sourire et il se sépara pour me laisser respirer. Il suça doucement mon oreille, descendant au creux de mon cou. Je lâchai un gémissement, que j'essayais d'étouffer, mais le champion bloqua mes mains au dessus de ma tête, m'embrassant de nouveau. Je me dégageais de son emprise et enroulais mes jambes autour de sa taille, tandis qu'il me surélevait. Le souffle un peu court, nous nous regardions, les yeux dans les yeux, un petit sourire planant sur nos lèvres.


« - Je sens qu'on va jouer ce soir... me murmura-t-il.

- T'es cruel Asahi... chuchotais-je en abordant une mine boudeuse.

L'amour Triomphe Sur Le Harcèlement. [KAGEHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant