Chapitre 14

56 2 0
                                        


Point de vue de Kim Yura:

Aujourd'hui c'est jeudi, on a pas cours. Donc je pense rester chez moi, traîner en pyjama, regarder des dramas et m'empiffrer de glace ou de bonbons.

Après être brièvement passée dans la salle de bain, je regarde mon téléphone et vois un message de Hye Ri datant d'hier soir.

De Hye Ri 💗
À moi:

« Yura tu peux venir à la maison demain ? J'ai plein de trucs à faire et j'ai besoin de ma meilleure amie avec moi !! »

J'ai enfin quelque chose à faire ! Sans réfléchir, je pars me préparer, oubliant de répondre à Hye Ri.

*****

9h30

J'arrive devant chez Hye Ri. Comme je suis sa meilleure amie depuis des années, j'ai eu la chance d'avoir un double de ses clés d'appart. J'ouvre la porte qui donne sur un salon complètement vide. Où se cache-t-elle ? Je suis sûre qu'elle dort encore ! Je me dirige ensuite dans sa chambre pour confirmer mes dires.
Ah !! J'avais raison, elle dort comme un trou ! Je vais la réveiller comme il se doit !

« YAH !!! Lèves-toi !! je cris et saute sur son lit en même temps. Tu te prends pour la belle au bois dormant ou quoi ?! Debout là dedans ! »

Elle se tortille sous la couette en grognant. Je m'allonge sur elle en appuyant tout mon poids. Finalement, elle se réveille en me poussant.

« AISH !! Qu'est-ce que tu fous là à cette heure-ci ?! » elle grogne.

« Je te préviens que c'est toi qui m'a demandé de venir. »

« Oui je te l'ai demandé, mais je pense pas t'avoir demandé de venir tôt ! » soupire-t-elle.

« Fais pas ta coincée ! Au moins tu es réveillée maintenant »

« Tu as intérêt de courir ! » s'exclame Hye Ri.

Je la regarde quelques secondes confuse avant de voir le visage malicieux de Hye Ri. Sans plus tarder, je me lève d'une traite et cours dans l'appartement comme si ma vie en dépendait. Hye Ri est à mes trousses.
C'est mort, elle me rattrape et me saute dessus comme une catcheuse. Mais bien sûr ce n'est pas suffisant comme vengeance pour Hye Ri, vu qu'elle commence à me chatouiller. Je me débats, je la pousse pour qu'elle arrête de me chatouiller. Hye Ri s'arrête finalement de m'affliger cette souffrance. On se regarde quelques secondes, puis on rigole à l'unisson.

*****

A son retour de la salle de bain, Hye Ri se jette sur le canapé et s'allonge sur mes jambes. Je remarque un air soucieux sur son visage.

« Tu peux tout me dire Hye Ri. On se partage tellement de choses, étranges des fois, que la honte ne peux pas exister au sein de notre amitié »

« Oui je sais... Je t'avais déjà raconté que j'avais rencontré Jin par hasard un jour. Enfin bref ! Tu sais tout ce qu'il s'est passé jusqu'à mercredi.» dit-elle.

« Oui tu n'as pas besoin de revenir dessus. Il est venu manger avec son groupe je crois. Tu me l'avais dit mardi. Et Jin est venu t'aider à préparer le dîner. Alors c'était comment ? C'est comme dans les films où il y'a des batailles de nourriture et tout ? »

Elle me regarde avec un petit sourire gêné sur visage. C'est trop mignon ! Son visage est tout rouge.

« OMO ! C'est trop mignon !! »

Hye Ri enfouie son visage rouge dans ses mains. Elle me donne ensuite les détails de l'après-midi, puis elle me raconte la fin de soirée, ce que Jin a dit. Je lui pose ensuite une question cruciale.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JUST ONE DAY (하루만)Where stories live. Discover now