CHAPITRE 9

77 2 0
                                        

Point de vue de Kim Namjoon:

Je marche tranquillement dans la rue quand tout à coup je croise le chemin de Jin hyung. Il a l'air étonné de me voir.

«Qu'est-ce que tu fais ici seul ? »
«J'étais allé manger une crêpe quand j'ai soudainement vu Hye Ri encompagnie de ce Wonho bien évidemment. Je les ai donc suivi » explique hyung.
«Mais pourquoi les suis-tu ? Serais-tu jaloux par hasard ?»
«Non pourquoi cette question ? » demande hyung.

Je sais pertinemment qu'il est jaloux donc, je me mets à le fixer de manière oppressante. Il fuit mon regard cela que j'ai parfaitement raison.

«Oui tu as raison je suis jaloux ! » s'exclame hyung.
«On peut les suivre ensemble si tu veux. »

Il acquiesce puis on part à la recherche cette fameuse fille.
[...] Après plusieurs minutes de marche, on s'arrête à bout de souffle.

«Oh ! La voilà ! » dit Jin hyung en pointant du doigt un jeune couple qui s'enlacent.
«Restons naturels ! »

C'est au moment où la fameuse fille se retourne que je reconnais celle qui m'a offert Napoléon mon énorme ours en peluche blanc.

«Oh ! Mais je l'ai déjà vu ! C'est elle qui m'a offert Napoléon. »
«C'est qui Napoléon ? » demande hyung.
«C'est mon énorme ours en peluche blanc. Celui avec le nœud papillon bleu sur mon lit ! »

On se retourne vers l'endroit où se trouve Hye Ri mais visiblement, elle n'est plus là.

«Yah ! On l'a perdu par ta faute ! » grogne-t-il.
«Arrêtes de paniquer ! Elle n'a pas pu aller bien loin ! »

Alors on se met à la chercher de nouveau. C'est en avançant un peu plusqu'on voit Hye Ri entrer chez un fleuriste. Quelques minutes plus tard, elle sort un bouquet à la main. Je me retourne vers Jin hyung et il a l'air soulagé de la voir mais il est aussi en colère. Peut-être qu'il aurait aimé lui offrir un bouquet de fleurs. En tout cas, il a l'air tellement heureux quand il voit cette fille. Je soutiendrais Jin hyung quoi qu'il se passe car c'est un pur bonheur de le voir si heureux et souriant. Il n'était pas bien ces jours-ci, il regrettait ses paroles crues envers Hye Ri. Je sais que qu'il aime cette fille, même si lui ne le sait probablement pas.

Point de vue de Kim Seok Jin:

Hye Ri Sort enfin de ce fleuriste avec un bouquet coloré dans sa main gauche tandis que la main de Wonho se trouve enlacée à la main droite de Hye Ri. J'ai juste d'aller voir Hye Ri pour m'excuser mais je ne le fais pas parce que je ne veux pas gâcher leur moment. Mais bon, je vais continuer à la suivre jusqu'à ce que j'ai un moment seul à seul avec elle.

*****

Il est maintenant 17h30 et nous suivons encore Hye Ri et Wonho. Namjoon est épuisé et moi aussi j'en peux plus. Nous les avons même suivis dans le train. Finalement, nous arrivons devant un immeuble.

«Cachons-nous derrière un buisson ou une voiture. » chuchote Namjoon.

J'acquiesce et nous filons discrètement nous cacher tout en ayant un œil sur Hye Ri. Je veux juste lui parler, au moins une fois. De là où on est, on peut juste voir leur gestuelle mais on entend rien. En parlant de gestuelle, Wonho prend Hye Ri dans ses bras, puis il l'embrasse. Et bien sûr, je dois assister à cela, sans pouvoir intervenir... Après ce baiser, Wonho s'en va et Hye Ri fait de même. Je peux maintenant conclure que nous sommes en face de l'immeuble où vit Hye Ri.

JUST ONE DAY (하루만)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora