Point de vue de Lee Hye Ri:
Après un sommeil revitalisant, je me réveille avec un mal de tête monstrueux. J'ai foncé tête la première dans un mur ou quoi ? J'ouvre doucement les yeux car le soleil m'éblouit, et à ma plus grande surprise, je me réveille en voyant le visage de Wonho. Sur le coup, je croyais que cela était un rêve mais, c'est n'est pas un rêve, Wonho était là devant moi, dans mon lit et en plus, il me regarde... Oh mon dieu... Je rougis et cache mon visage dans mes mains. Comment est-ce possible ? Comment a-t-il atterrit là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?
Je me cache à l'aide ma couette, puis, je roule jusqu'à ce que je tombe par terre.
« Ça va ? » me demande-t-il.
Je ne réponds pas. Je trouve finalement le moyen de m'extirper de ma couette. Je décide de demander des explications à Wonho sur ce qu'il s'est passé.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Pourquoi j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus ? Que fais-tu dans mon lit ? »
« C'est bon calmes-toi. Je vais tout te dire. Assieds-toi.» me dit Wonho.
Wonho m'explique en détail ce qu'il s'est passé. Je le remercie car sans lui, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
« Je vais prendre un bain chaud et après, je te préparerais un petit-déjeuner. »
« Non je te prépare un petit-déjeuner. Tu es encore faible, ménages-toi. » me dit Wonho.
Il est tellement attentionné envers moi. Je l'aime tellement. Je lui adresse un grand sourire et je pars ensuite faire ma toilette. [...] Une fois ma toilette terminée, je rejoins Wonho au salon. Il était assis dans le fauteuil, devant lui, sur la table basse, ce trouvait un plateau. Sur ce plateau il y avait: un bol avec des fruits, des tartines de confiture dans une assiette, du jus de fruits dans un verre et des biscuits dans une soucoupe. Quelle magnifique attention !
« Voilà ! Un petit-déjeuner équilibré et sain ! Pendant que tu prenais ton bain, je suis allé acheter des fruits frais pas loin de chez toi. » dit-il.
« C'est vrai ? Merci vraiment tu n'avais pas besoin de faire cela. »
« Mais si je veux prendre soin de toi avant de... Non rien ! Je veux prendre soin de toi et t'aider à aller mieux.» déclare-t-il.
Je m'assois dans le fauteuil. Puis, Wonho et moi mangeons en regardant un bon film.
Il est 11h, je me suis assoupie. A mon réveil, Wonho n'est plus là, il y a juste un mot de sa part sur le plateau du petit-déjeuner. Je le lis.
« Hye Ri j'ai du partir plus tôt. Désolé, je voulais passer une journée avec toi mais ma mère m'a appelé. N'oublies pas de prendre tes médicaments à l'heure. Je t'ai commandé un repas pour midi, manges le bien. Appelles-moi ce soir si tu veux. Et ménages-toi. Je t'aime. Wonho »
Il est tellement gentil et prévenant. Je décide de sortir, histoire de me détendre. Comme je suis déjà habillée, je prends mon sac à main, mon téléphone et mes clés, puis je sors de chez moi.
*****
Un peu d'air frais me fait le plus grand bien. Je décide d'aller dans un parc, le même que celui de mon «rencard» avec Jin oppa. Je m'assois sous un arbre, je regarde le ciel bleu. Malgré l'hiver, il fait beau aujourd'hui, les oiseaux sont de sortie et ils chantent doucement et calmement. Cela m'apaise. Mes pensées sont embrouillées depuis que Jin oppa est venu me parler... Je ne sais plus trop quoi penser. Je décide de l'appeler pour lui demander de venir me voir, enfin si il peut.
STAI LEGGENDO
JUST ONE DAY (하루만)
Fanfiction"Si seulement nous pouvions être ensemble, même qu'une journée. J'aimerais être avec toi rien qu'une seule fois."
