Chapitre 12

55 2 0
                                        

Point de vue de Kim Seok Jin:

    On continue de marcher tranquillement quand soudain Hye Ri s'arrête et fixe un groupe de filles, qui a première vue à l'air d'être inoffensives.

« Hye Ri ? Hye Ri ? Tu vas bien ? »

    Elle ne répond pas, elle a l'air figée dans le temps. Les filles se rapprochent et s'arrêtent devant nous. Elles regardent Hye Ri bizarrement.

« Regardez-la ! Wonho l'a quitté ! Lamentable ! Pathétique ! Elle s'est faite larguée il n'y a que quelques mois et la voilà, se promenant avec un autre ! Mais quelle genre de fille es-tu ? Tu n'as jamais aimé Wonho cela se voit ! Tu t'en aies vite remis je trouve ! » dis une des filles du groupe à Hye Ri.

« Pourquoi parles-tu d'elle ainsi ? Tu ne la connais même pas ! »

« Défends ta salope de copine ! C'est le mot qui la définit le mieux de toute façon ! » jure la même fille.

   Elle continue de l'insulter et je suis impuissant... Quelques minutes plus tard, Hye Ri part en courant la tête baissée.

« C'est vous les plus pathétiques et lamentables dans l'histoire pas elle ! »

  Je pars chercher Hye Ri. Elle est introuvable... Comment faire ? Dans quel état est-elle ? Pleure-t-elle ? Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu faire quelque chose. Finalement, j'entends des bruits qui proviennent de derrière un arbre. Je m'approche et j'entends quelqu'un pleurer. Immédiatement, je vais voir et c'est Hye Ri qui pleure. Je m'accroupis devant elle et pose la main sur sa tête, tout doucement. Hye Ri relève la tête et me regarde.

« Je...Je ne suis pas ce genre de filles... J'ai passé deux mois à pleurer dans mon canapé, je ne sortais plus de chez moi ! Aujourd'hui, pour la première fois depuis deux mois je suis sortie pour de vrai... Ma seule « sortie », durant ces mois passés dans mon canapé,  a été le trajet de mon appartement au supermarket... Il a fallut que ces filles me rappelant tout ce que je voulais oublier juste le temps d'une journée... Je ne demande pas grand chose juste une journée, une seule ! Je ne suis pas comme elles m'ont décrit... »  pleure Hye Ri.

   Je relève la tête de Hye Ri en prenant son menton entre mon pouce et mon index. Elle est étonnée, je lui souris.

« Hye Ri... Je serais toujours là pour toi ! Qu'importe ce que ces filles ont dit,  je sais exactement comment tu es et tu n'es pas du tout comme elles te décrivent ! »

  Je prends, sans hésiter, Hye Ri dans mes bras.  J'en suis sûr à présent, j'aime Hye Ri et je ferais tout pour lui faire oublier son chagrin. Je l'aime et je n'ai aucun doute là dessus, mais quelqu'un fera entrave à mon amour pour Hye Ri... Le manager... Les seuls qui me comprennent sont les membres du groupes qui sont une deuxième famille pour moi. Hey Ri... J'aimerais tellement te dire que je t'aime... Mais tu aimes encore Wonho et je ne peux pas te le dire à cause de mes devoirs en tant que membre du groupe BTS... Je comprends que tu l'aimes encore, il a été ton premier amour et il est aussi ton premier chagrin. Je te redonnerais goût à la vie et je te ferais oublier ton gros chagrin.


Point de vue de Lee Hye Ri:


Je suis surprise et gênée par le geste de Jin oppa.

« Hye Ri... Je serais toujours là pour toi ! Qu'importe ce que ces filles ont dit,  je sais exactement comment tu es et tu n'es pas du tout comme elles te décrivent ! » dit Jin oppa.

  C'est à ce moment là que mon coeur loupe un battement. Je ressens quelque chose de bizarre au fond de moi, je suis vraiment surprise. Et tout d'un coup, Jin me prend dans ses bras. Au début, je ne réagis pas, je garde juste les yeux grand ouverts, puis je prends part au câlin. C'est à ce moment là que j'ai ressenti un sentiment étrange au fond de moi. J'ai l'impression d'être en sécurité dans ses bras, je n'ai plus ressenti ça depuis Wonho. Quand il me prenait dans ses bras, j'avais l'impression d'être en sécurité et protégée, mais depuis qu'il est partit, j'ai un sentiment de vulnérabilité. C'est comme si qu'une seconde vie s'offrait à moi, une nouvelle chance.

JUST ONE DAY (하루만)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant