CHAPITRE 11

56 2 0
                                        


Point de vue de Kim Seok Jin:

Cela fait deux mois maintenant que je n'ai pas eu de nouvelle de Hyeri. Je lui ai envoyé plusieurs messages et appels, mais aucune réponse de sa part. Je suis inquiet.

"Yah !! Hyung tu m'écoutes ou pas ??" me crie Jungkook
"Heu... Désolé tu disais ??"
"C'est encore cette fille ?" me demande Jungkook
"Oui, je ne sais pas quoi faire j'ai peur."
"Bah si tu as peur pourquoi tu te bouges pas la chercher ??" questionne Jungkook

Je me lève d'un coup, mais putain Jin pourquoi tu n'as pas pensé à cela plutôt ?
J'attrape Jungkook et le prend dans mes bras pour le remercier, il me repousse et me regarde super mal. J'attrape ma veste pas loin de la porte et cours jusqu'à la maison de Hyeri qui est 30 minutes de notre dortoir.

Le trajet a été plus long, le métro est arrivé avec 10 minutes de retard. Je traverse la rue et je me retrouve juste en face de son appartement. Les rideaux de sa fenêtre sont fermés.
J'avance et sonne au 3e étage là où se trouve son appartement. Toujours pas de réponse, je repose mon doigt sur la sonnette, mais rien.

"Hye Ri ouvres s'il te plait"

Je décide de la rappeler sur son téléphone.

"Allô ?" Sa voix et faible, on dirait qu'elle a pleuré.
"Hye Ri ?? Oh mon dieu enfin tu me réponds est-ce que tu va bien ??"
"Jin ..?" murmure-t-elle.
"S'il te plaît ouvres moi, j'ai besoin de voir si tu vas bien"

Elle raccroche. J'entends l'interphone s'allumer, je cours limite sur celui si. La seule chose que j'entends c'est sa petite voix, elle me brise le cœur.
J'ouvre la porte et monte les escaliers en vitesse jusqu'à la porte. Elle est déjà devant la porte à m'attendre, je m'approche d'elle doucement et sens me prévenir elle saute dans mes bras.

"Jin..."

Les larmes coulent sur son magnifique visage. J'aimerais savoir pourquoi elle est devenue comme ça, des cernes très marquées, les cheveux décoiffés et est en pyjama.

"Hye Ri... Que ce passe-t-il ?"

Elle prend mon poignet et me fait entrer chez elle. Wow ! Elle a pas ouvert depuis quand ??

"Désolée pour le désordre, je n'ai pas la foi de ranger en ce moment" s'excuse-t-elle.

On s'assoit sur le canapé, il fait tout noir dans cette pièce il y a seulement quelque rayons de soleil qui passent à travers les rideaux. Mais pas plus de lumière.

"Hye Ri  ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Depuis que l'on s'est vu il y a deux mois je n'ai pas eu de nouvelles"

Elle baisse le regard et commence à jouer avec ses chaussons rose avec une tête de vache.

"Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça Jin... Je suis désolé" s'excuse-t-elle.
"Je comprends"

Je me lève, ouvre les rideaux, Hye Ri  ferme automatiquement ses yeux au contact du soleil. Sa table est remplie de paquets de nourriture.

"Aller lèves toi maintenant, je vais te faire sortir d'ici et te faire voir le monde extérieur et essayer de te faire oublier tes problèmes "

Point de vue Lee Hye Ri:

Ce que viens de me dire Jin me fait sourire, je me lève de mon canapé pour la première fois depuis une semaine. J'entre dans la salle de bain, j'ouvre l'eau. L'eau qui coule sur mon corps me fais un bien fou, on dirait que je n'ai pas pris une douche depuis un long moment, alors que cela n'a fais que 2 jours seulement.
Je fouille dans mon placard pour trouver quelque chose à me mettre, j'ai choisi de mettre un short de sport noir, un t-shirt blanc et une veste rose pâle. Quand je suis sortie de ma chambre, j'ai refermée mes yeux une lumière blanche m'a attaqué.
Le temps de me réhabituer à la lumière, j'avance dans mon salon. Jin est dans ma cuisine, un chiffon à la main, nettoies mes cochonneries qui n'ont pas bougé depuis que Wonho est parti.

JUST ONE DAY (하루만)Where stories live. Discover now