~~~ 9 ~~~

36 3 8
                                        

Nous étions tout les 4 dans le bureau de Slenderman, Hoodie, Masky, Toby et moi même .. mais tous étaient tournez vers moi. 

- Charlie, je doit te parler de quelque chose, commença Slender, et très franchement, cela ne me rassura vraiment pas ... 

- Sais-tu pourquoi tu est ici ? Continua-t-il je fis non de la tête appréhendant la suite...

- Tu es ici pour me servir, tu est ici, pour devenir ... comme eux ... il pointa du doigt les proxys. Alors c'était ça, la marque dans mon dos, je me venter tellement d'avoir cette marque au par avant .. quand j'était encore une grand fan de creepypasta ..

- Et si je ne veux pas ? Je croisais les bras sur ma poitrine, du coin de l'oeil je vis les autre garçons tresaillère .. 

- Tu n'as pas le choix petite insolente ! Fis-t-il en pointant mon front de son doigt .. quand une violente migraine me claqua la cervelle, la douleur était si intense que je crus que mon cerveau allais se sauver en courant et je ne pus retenir un long hurlement de douleur qui me déchirais les cordes vocales ..

- ARETTER !! ARETTER SA PAR PITIER!!! Fis-je en me roulant par terre ... la douleur cessa mais je rester a terre et sanglotais ..

- Tu sais ce qu'il t'attend quand tu me désobéira ..il s'assis à son bureau .. je me relevais, mes yeux était injecter de sang et humides, je tremblais de tout mon corps ..

- Bien, Hoodie, Masky, Toby, expliquez lui le reste .. je doit contacté mon frère afin de trouvez une solution pour les creepyhunter, laissez moi merci .. nous sortimes de la salle, j'était en état de choc.

Personne ne parle pour le moment. 
Je croise mes bras sur ma poitrine.

- Je ne comprend pas, vraiment ! Je ne comprend pas pourquoi moi ?

Il se regardent puis me regarde, les épaules de Toby s'affaissent.

- Il y en avais une autre avant toi. Et elle et morte. Fis Hoodie et retirant sa capuche, il avait de très beau yeux marron vert et une mâchoire carré, ses cheveux était en désordre, une barbe était nessante sur son visage, ce qui le vieillis  il semblait avoir la vingtaine par là...et il faudrait peu être que j'arrête de regarder son joli visage parce que je ressemble à une psychopathe là..

- Une autre ? Qui ça ? Questionnais-je.

- Elle s'appeler Kate. Il frissonna, je ne posa plus de questions sur cette Kate...

- Dites qu'est ce que c'est d'être un proxy ? Je redoutais la réponse ..

- Etre un proxy, c'est être au service de Slenderman, on ne choisis pas ce que l'on veut faire ou non, on le fait, c'est Slender qui donne les ordres, et on a surtout pas intérêt à lui désobéir, si non, il se met dans un état ! Fis Toby en faisant des gestes exagéré.

- Est ce que je vais devoir ... tuer ?

- Evidemment que oui ! Tu crois qu'on va faire quoi ? Le ménage ? Les courses, les corvées ? On n'est pas les femme de ménage! Tsss... question bête... Masky se pinça l'arrête du nez en marmonnant..

Je sursauter.. je l'avais énerver ?

Le geste fus discret mais j'aperçus la main de Hoodie et Masky d'entrelacer dans un geste tendre et réconfortant. Je souris comme une idiote..

- Du calme Tim... Fis Hoodie en frottant le dos du concerner..

L'atmosphère se détendis. Nous nous asseyons sur le canapé ..

- Vous voulez quelque chose à boire ? Proposa Hoodie ..

- Rien merci.. fis Masky.

- Moi je veux bien une gaufre ! S'écrit Toby.

comment je suis devenus un proxyWhere stories live. Discover now