Voilà deux jours que je suis arrivée au manoir, j'ai essayer d'appeler mon père mais les lignes sont coupaient, d'après ce que j'ai entendus, ce serait à cause de Ben ... Ben Drowned, apparemment il brouille le réseau, c'est lui qui contrôle à peu près tout ce qui est électronique ... je marchais vers la cuisine, j'avais un petit creux quand j'entendis une discussions dans le bureau de Slender, je vis par le troue de la serrure, qu'il était accompagner de Toby, Tim ou plutôt Masky et Brian alias Hoodie.
- Dans sa nourriture ? D'accord et ses parents ?
- Quoi ? Il ne sont toujours pas mort ? Il on du lancer un avis de recherche depuis le temps, bande d'incapable !! Slender frappa sont bureau violemment et fis tomber quelques crayons. Rien que d'apprendre cette nouvelle me fus l'effet d'avoir pris un coup de poing dans le ventre et mon cœur commencer à palpiter furieusement ... les trois proxis baissèrent la tête honteusement, ils tremblaient de peur on verrais presque perler quelques goutes de sueur sur leurs front.
- C'est ... c'est rien patron on se rattrapera cette nuit promis ! Fis Toby en se tripotant les doigt d'une façon stresser ..
Il fallait que je quitte le manoir, ce soir, je devais à tout pris avertir mon père et ma sœur ! Je reculais doucement et heurtais doucement quelqu'un de dos. Cet abrutis souris malicieusement et pris une inspiration avant de parler.
- Tien qu'est..hmph!! Je mis ma main sur sa bouche et lui fis signe de se taire, ça à l'air de l'amuser cette idiot.
- Chuuuut! Chuut! Pas un seul bruit ! Je l'entrainer hors du couloir jusqu'à ma chambre.
- Qu'est ce que tu faisait là-bas ? Fis-t- il en croissant les bras.
- Et toi Jeff qu'est ce que tu faisait ? Répliquais-je en l'imitant. Il levas les yeux au ciel d'une façons agaçante.
- Répond à ma question et je répondrais a la tienne ! Fis-t- il en soupirant. Je le contournais et m'assis sur mon lit.
- J'écoutais la discussion de Slender et des proxis ... fis-je en rougissant de gêne .. il haussa un sourcil puis secoua la tête.
- Tu sais que si j'en est envie je pourrais tout dire à Slender ? Fis-t- il avec un sourire mauvais. Je le défiais du regard.
- Ecoute, tu m'aime pas, je t'aime pas et de toute façon je compte bien me barrer d'ici, alors soit tu m'aide et tu entendras plus jamais parler de moi ou alors, je reste ici et tu me croisera tout les matin. Alors ? Deal ? Je lui tendais une main, il me toisa de haut en bas et dit.
- Tu peux toujours essayer et c'est vrai que ça me ferrais des vacances, il me souris sournoisement et serra ma main. Sa main était grande et puissante elle était surtout glacée comme celle d'un cadavre. J'en eu des frissons.
- Pourquoi tout le monde dans ce manoir à la peau aussi froide ?
- Sérieusement ? Personne t'as dit ?
- Personne ne semble être très bavard ici ...
- Sa m'aurais étonner ... en faite c'est compliquer ... fis-t-il, on aurait dit qu'il ne savais pas par ou commencer.
- Et ben alors t'as perdus ta langue, vas-y raconte ! Il fronça les sourcils.
- Tu saura quand le moment sera venus, en attendant tu devrais réfléchir à quand et comment surtout sortir d'ici.
- Il faudrait un prétexte genre ... il réfléchis tu voudrais récupéré ton ordinateur qui est chez toi parce que heu...
- Parce que ma famille me manque et que j'ai plein de bon souvenirs dessus, ils pourrons au moins m'autoriser ça ! Il hochas la tête.
YOU ARE READING
comment je suis devenus un proxy
Fanfiction"Bonjour. Je m'apelle Charlie, j'ai 7 ans est demie et si j'écris cette lettre c'est parce que j'ai très très peur ! Depuis que ms. Raimbow n'est plus là, je fait des chauchemars, un homme très grand et qui n'a pas de visage. Il me regarde. Il me re...
