Mes yeux étaient fatiguer et cernez de noir, j'était planter la devant mon miroir, qu'est ce que je devais faire déjà ? Je ne m'en souviens plus, je ne ressent plus rien, depuis que je suis sortie de cette salle, j'ai l'impression d'y avoir laisser une part de mon humanité. Je le savais, dès que je suis entré ici, je savais que j'allais devenir comme eux, que ma vie allais devenir un enfer.
J'enroulais une mèche de mes cheveux autour de mes doigts, quel massacre, j'avais un carré absolument pas équilibré. Un coté était plus long que l'autre, il me cachais la moitié du visage, je pris le ciseau et essaya d'arranger la chausse, cela paraissait moins brouillon et un peu plus soigner, et puis de toute façon sa repousse ...
Je pris une douche froide et sortie en vitesse de la douche et m'habilla, je ne sais plus combien de temps cela faisait depuis que j'était ici. Je croiser Jeff dans le couloir mais ne lui portais pas plus d'attention, en revanche lui se retournas vers moi comme si qu'il venais d'avoir vue un fantôme.
- Charlie ? Je l'ignore et me retrouve dans ma chambre il entre sans même toquer
- Qu'est ce que tu veut Jeff ? Fis-je agacé en me frottant la tempe ..
- Woah, t'as tes règles c'est ça ? Tu veut qu'on se fasse une soiré entre fille, on se feras les ongles en regardant des films de chochotte ! Yay! Il imita une fille toute exciter .. je le toisa et fis un sourire en coin.
- Beurk ! Quel horreur tu sort de suite ! Fis-je en plaisantant je poussais son dos jusqu'à la porte de sortie.
- Attend ! Pourquoi t'as couper tes cheveux d'abord ?
Je me refroidis complètement ...- on me les a couper. Ce n'était que des cheveux, pourtant je sentais les larmes monter ...
- Sérieux tu pleure pour des cheveux ? Mais c'est rien ça repousse ! Je fronçais les sourcils .
- Et ben donne moi les tiens ! Je lui tirais les cheveux et il me pris en sac à patate.
- Alors ça jamais, et tire moi encore les cheveux et je te tue ! Il avais dit sa sérieusement, mais bizarrement je n'avais pas peur, plus maintenant.
- Hoo j'ai peur bouhouhou.. si tu me tue Slender va te cuisiner de toute façon hahah! Il me déposa sans délicatesse sur le lit.
- .... t'as raison en plus salope ! Je me mis a rire, mon dieu cela faisait du bien de rire un peu.
- Bon , on va manger ? Les autres sont déjà à table.
Quelle heure il était ? Je n'avais plus la notion du temps il me tira par le bras jusqu'à la cuisine je salua tout le monde comme à mon habitude depuis quelques jours, dans cette maison, on ne sait jamais à combien nous allons manger, des fois quatre des fois huit, des fois dix et des fois seuls .. personne n'attend personne !
- Les cheveux court ça te vas très bien ! Fis-Slpendy je rougis timidement .
- Ho vraiment , merci !
- Hihi j'en connais un qui t'aime bien avec les cheveux court comme sa pouffa Sally, elle reçu un morceau de pain en pleine figure, mais je ne sais pas qui a pus lui envoyait, je m'assis à coté d'elle. Elle portait son habituelle petite robe rose.
- Sa fait longtemps que tu la porte cette robe ? Elle fis oui de la tête.
- Je la porte de puis que je suis arriver ici, depuis très très longtemps ...
- Sa te plairais pas d'avoir une nouvelle robe, toute neuve ? Je lui souris et elle eux des étoiles dans les yeux, elle me fis penser a ma petite sœur et je ne pus retenir un sanglots .
YOU ARE READING
comment je suis devenus un proxy
Fanfiction"Bonjour. Je m'apelle Charlie, j'ai 7 ans est demie et si j'écris cette lettre c'est parce que j'ai très très peur ! Depuis que ms. Raimbow n'est plus là, je fait des chauchemars, un homme très grand et qui n'a pas de visage. Il me regarde. Il me re...
