Ma tête fus lourdes et je tremblais de tout mes membres, soudainement j'entendis quelqu'un toquer à la vitre a côté, je tournas la tête.
- Hey toi là ! Qu'est ce que tu fou là !! C'est interdit !! Il ouvrit la vitre et accourus vers moi armer d'une matraque et d'un pistolet ranger dans sa pochette, il vus mon canif et ralentis le pas se mettant en position de défense.
- Pose cette arme ! Doucement ! Il pointas sont pistolet sur moi des larmes coulèrent sur mes joues, j'entendais comme dans un étau, l'homme armé se mis de dos a la cellule juste en face de moi.
- Bon écoute petite, je crois que tu n'as rien à faire ici et..
BONK ...
Une main était coller sur la bouche du garde et voulant la retirer il pointas l'armes sur celle -ci, l'arme disparus dans la main du prisonnier avec une rapidité effrayante ...
- Merci du cadeau ... fis la même voix avec qui j'avais parler tout à l'heure, un sons sourd retentis et je me bouchais les oreilles. Il l'avait tuer, le garde tombas à terre au près de moi son cadavre gisait dans une flaque de sang ses yeux étaient ouvert mais vide sans vie. J'entendis un autre coup de feu, et dans un jolie bazar, toutes les cellules souvrèrent en même temps, juste après cela une alarme retendis, des lumière rouges danser dans le couloir, la vitre en glace redescendis.
Je réagis au quart de tour, en courant vers la vitre, des gardes se présenter devant, ainsi que...
- PAPA !!! Hurlais-je d'une voix casser et affoler il plaquais ses mains contre la vitre.
Une ombres s'élevais derrière moi, je vis son sourire macabre en me retournant puis plus rien, le vide, tout fus noir pendant longtemps.
Chaud....j'ai chaud.... une migraine affreuse éclatait dans mon cerveau, j'ouvris les yeux petit à petit, ce que je voyais était floue et rouge, et cela s'éloigner petit à petit, je fis un effort pour ouvrir les yeux en grand premièrement, j'était à l'envers et je sentais le sol sous mon dos. Je me déplacer loin, dans une foret ...au loin je vis des flammes, de grandes flammes qui s'élevaient dans le ciel et de la fumée partout , deux mains étaient poser sur mes chevilles et me traînaient jusqu'à dans la forêt sombre..
- C'est bon, on est assez loin. Fis une voix inconnus.
- J'appelle le boss pour lui dire qu'on a ce qu'il veut.
Le garçon qui jusque là traîner mes chevilles les lâchas et mes jambes retombèrent lourdement au sol.
- Aïe! Ma cheville se coupes sur un rocher, la douleur me fis gémire, je mis instinctivement ma main sur ma plaie ... Le sang couler et ma blessure me piquait atrocement..
Je me redressa avec difficultés, puis levas les yeux sur trois hommes,le premier tenais une caméra et portait une veste à capuche orange avec une cagoule noir, il y était dessiner un visage triste sur celui-ci, le deuxième portait une veste jaune et un masque au grand yeux noirs et le troisième se tenais bizarrement et avait des tics il portais des grosses lunettes ronde à la teinte oranges.
Les proxis...
Une fois que cette information fus enregistrer par mon cerveaux, je reculas jusqu'à me cogné à un tronc d'arbre ..
- Ho allez.... On vas pas te tuer .... Sauf si tu deviens pénible ...
- Vous... vous ne pouvez pas être réel ! Dit-je complètement désorienter en les pointant du doigt.
- Ho.. quelle révélation... Fis l'homme au visage triste d'un tond monotone.
Je me relève avec difficultés sur une jambe. Mes mains étaient rouges et dégoulinante de sang...
YOU ARE READING
comment je suis devenus un proxy
Fanfiction"Bonjour. Je m'apelle Charlie, j'ai 7 ans est demie et si j'écris cette lettre c'est parce que j'ai très très peur ! Depuis que ms. Raimbow n'est plus là, je fait des chauchemars, un homme très grand et qui n'a pas de visage. Il me regarde. Il me re...
