~~~ 4 ~~~

27 1 0
                                        

Tout les yeux étaient river sur moi, le silence régnait dans la salle à manger ...

-Surprise ? Fis la petite fille en robe couleur pastel ... 
Je rester bouche bée... un flot de souvenir me submergeait, Monsieur raimbow, mon ami imaginaire était devant moi ... mais il disparus comme par magie ... 

- Ah... Il c'est téléporter... Fis-t- elle déçu. 

Slender sortit de la cuisine précipitamment. Mon ventre se noua et rien que l'idée d'avaler un morceau de cette bonne dinde qui tout à l'heure encore me mettais l'eau à la bouche me donnais maintenant  envie de vomir. 

-Un jeune homme aux cheveux noires et épais entra, il avais des yeux bleus perçant et de grosse cerne les entourer. Il avais un air complètement blazer et transporter un vieux carnet tout rafistoler de scotch. 

- Sally? Qui-es-ce? Fis-t- il en me désignant d'une voix moins fatiguer que je n'aurait imaginer 

- C'est la nouvelle je crois, c'est quoi ton nom? Fis la petite Sally d'un ton qui me parut assez sec. 

- Charlie. Le garçon me dévisageait en silence d'une manière peu rassurante, mais ici j'ai l'impression que c'est complètement normale... 

Deux autres personnes entraient dans la pièce don une était Eyeless Jack, toujours son masque retirer, je me demande si il ne le porte que pendant ses ... heu .. meurtres. Non mais plus rien ne vas chez moi ! Je suis entouré d'une bande de psychopathe qui ne sont même pas sensé existé et la seul chose à laquelle je pense c'est est ce que oui ou non sont ils tout le temps masqué ?! J'allais devenir folle si je rester une minute de plus dans cette maison... Mais quand je vis la deuxième personne franchir la porte je resta cloué à ma chaise.

- Salut mes petit zombies préférés! Comment sa vas ce soir? Hey Eyeless t'as l'air en forme! Il lui fis une tape dans le dos mais le garçon poussa un petit grognement, cela ne sembler pas l'amusé.

- Je vois que tout les monde à l'air content de voir le petit Jeff chéri! S'enthousiasma-t -il en s'assaillant à coter de moi. 

- Alors comment on se retrouve chérie ?J'avais envie de courir en hurlant, mais je ne le fis pas, je rester là à regarder mon assiette comme si qu'elle était la chose la plus importante en ce monde. 

- Je te parle gamine! Fis-t- il en tripotant un couteau... MON couteau ! 

- Rend moi mon couteau. Réussi-je à articuler avec je ne sait quelle volonté. Il se leva brusquement ce qui fis tomber quelques verres sur la table. 

- Et bah, si tu le veut viens le chercher ... fis-t- il sur un ton on ne peut plus sérieux. Son regard me lançais des éclairs mais bizarrement cela ne m'effraya pas, cette peur se transformais petit à petit en rage et en impatience .. 

- Rend le moi ! Fis-je en essayant de l'attraper, cet idiot le tendis en l'air au bout de sa main, depuis quand Jeff the killer était il aussi grand, il n'était pas sensé avoir que 14 ans ?! Pensait-je.

Il m'attrapais à la taille et collais nos deux bassins , quelle horreur, j'avais enfin de lui arrachez les yeux, mais en reculant, je sentis quelque chose de pointus quand mon dos.

- Sa serait tellement simple si je te tué là, maintenant... fis-t- il sur un ton joueur ... de la sueur froide coulais désormais dans mon dos et la monté de courage et d'adrénaline que j'ai eu disparus comme si qu'elle n'eu jamais exister. Il s'amusais à enrouler une mèche de mes cheveux autours de son doigt. 

- Ne la tue pas, on en a besoin... Fis un homme derrière moi, dieu soit loué. Jeff maronnais quelque chose et me relâcha... Je me réfugiait derrière l'homme. 

comment je suis devenus un proxyWhere stories live. Discover now