~~~ 6 ~~~

28 2 2
                                        

Les lumières de la ville apparaissait au loin, je crois bien que je me suis un peux endormis, mais cela m'avais fait du bien ... 

- Ouah ! Fis-je en me frottant les yeux ... 

- Non mais tu déconne, t'as dormis ?! Fis- Jeff d'un ton surpris.

- Ben...ouai? 

- Non mais quelle gros tas celle là je vous jure ... il fis mine d'été désespéré ... 

- On est bientôt arriver ? J'ai les fourmis dans les jambes ! Je balancer mes jambes d'en avant en arrière, pour l'agacer ...

- Mon dieu qu'est ce que t'est pénible ! Je rie pour la première-fois depuis ce qui me semblais être une éternité, mais après ce rire, il y a un gros blanc, je ne sait pas si c'était bizarre, malaisant, ou agréable ... ou les trois ? 

Nous sortîmes en fin de cette foret épaisse, et nous nous trouvions, en face d'une autoroute ..

- Super...et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il va bientôt être 23h on a mis une heure a traverser la foret! Grognais-je. 

- Eh, si t'est pas contente, je te laisse au milieu de la route pigé ?! Je ne dis alors plus rien et nous longèrent la route, jusqu'à trouver des habitation. Je reconnaissait l'endroit, nous étions entouré par la foret et ma maison se trouver dans le coin un peu plus loin. Ma cheville me faisait atrocement mal elle me brulais et me piquer, c'était comme si elle était en feu. 

- Jeff, j'ai mal a ma cheville, on peu s'arrêter sur un banc ? Il ne répondis rien et trouvas le premier banc inoccupée. Il m'installais dessus.

- Mon dieu je revis ! Fis-il en s'étirant le dos .

ma cheville était enflé et rouge, elle était taché de sang ... 

- Ah putain ... fis-je en mettant une main sur ma plaie ... 

- Oh merde, ça va s'infecter, il faudrait t'emmener chez un médecin un truc du genre ... il s'agenouilla, et regardais ma plaie de plus près. 

- Il faut t'emmenais à l'hôpital, il y en a un par ici ? 

- Non, non on a pas le temps, t'inquiète ça va allez, il y a du bandage chez moi ... je n'avais plus qu'à prendre sur moi. 

Une fois arriver devant chez moi, les lumières étaient allumer et la voiture était garé, heureusement, il n'y avait pas de voiture de police ou de choses du genre, bonjour l'angoisse ! 

- Bon, maintenant c'est à toi de jouer ... il me déposais devant la porte ..

- Sa va allez ? 

- Heu ouai ouai, merci beaucoup ! Dit-je un poil mal a l'aise ...

- De rien, bon ben j'y vais, je dirait que tu m'as échapper des mains et que tu t'est enfuie ou alors, heu je ne sait pas que t'es morte écraser par un camion ! Qu'est ce que tu compte faire en suite ? 

Je haussait les épaules  ... c'est vrai ça, qu'est ce qui allais se passer quand j'allais entrer dans ma maison ? J'allais surement voir ma petite sœur en pleure, elle serait tellement contente de me revoir saine et sauve, elle me sauterais au visage, mon père viendrais nous rejoindre et on se ferrais un énorme câlin de famille, il soignerais ma blessure, et nous mangerons tous ensemble un bon repas devant la télé puis je passerait enfin une bonne nuit de sommeil, et le lendemain matin Kimanie viendrais me rendre visite, elle aussi sera heureuse de me revoir ... et Slender ? arrêtera-t-il de me pourchasser ? Est ce qu'il me laissera tranquille ? 

- Et donc une réponse sa serait pas mal ?

- Hein ? Ah heu ... on verra bien ? 

La porte de la maison, s'ouvris avec fracas, mon père était sur le pas de la porte et porter un sac poubelle à la main, prêt à jeter les ordures. Il se crispas en me voyant, et une lueur d'espoir scintillais au fond de ses prunelles bleues ... 

comment je suis devenus un proxyWhere stories live. Discover now