~~~ 7 ~~~

23 1 8
                                        

Je me réveiller, la tête lourde, je ne me souviens pas de m'être endormis, je ne me rappelle de pas grand chose en faite .. ou suis je ? Une grand lumière m'aveugle les yeux, en essayant de porter ma main a ma tête, je remarquais qu'elle avait de gros bracelets de cuire qui étaient attaché a la table de part et d'autre de ma taille. 

- Qu'est ce que....Qu'est ce que c'est que ce bordel... marmonnais-je en tirant sur mes poignets .. a bien y regarder, était allonger sur une table, le reflet de la lumière m'empêcher de voir ce qu'il était poser sur un petit chariot en fer, j'étais seul dans cette salle, comment j'ai pus arriver ici ?  

Impossible de me rappeler, un trou noir et plus je tente de me souvenir, plus ma mémoire me fait souffrir ...je reste ce qui me semble être une eternité dans cette salle sombre et humide ..

- HEY !! Il y a quelqu'un ?! Fis-je finalement mais pas de reponse ...

- EHOOOOOO ? EHOOO!! Je faisait tinter mes chaines en faisant du bruit. La porte s'ouvre en grinçant terriblement. Des pas s'approchais de moi, lentement, comme un prédateur s'approcherait de sa proie. La lumière m'empêcher de voir son visage.

- Alors ? A se qu'il parais, on essaye de s'enfuir ? Fis-t- une voix très très rauque, on dirait que l'homme en question venais de fumer 20 paquets de cigarettes, cella me déstabiliser ..

- Qui... qui êtes vous ? Un sentiment d'insécurité s'installas dans mon estomac créant ainsi une boule ... l'homme, rie... un long rire de folie, un rire suave et lent. 

- Aah... tu n'as pas besoin de savoir qui je suis ma petite Charlie.. mais en revanche, tu dois savoir quelque choses... il s'approcha de mon oreille et des plumes noires et blanches qui étaient sur ses épaules me chatouillère le nez, il repris. En sortant de cette salle, tu ne sera plus la même ... chuchotta-il a mon oreille. Sa a eu l'effet d'une bombe dans mon cerveau.

Il me contournas et chercha quelque chose sur le chariot en fer. Je gigotais dans tout les sens tirant sur mes bracelets de cuire, mon petit cœur, s'agitais, des larmes de peur coulais sur mon visage. 

- Pourquoi vous faite sa ?! C'est Slender hein.... sanglotais-je .. c'est Slender qui vous a ordonner de faire sa ... pourquoi ? Vous n'êtes pas obliger de faire sa, il n'as pas a commander votre vie ! Essayais-je de le persuader.

Il soupiras et s'approchais de moi en tenant un vers d'eau ainsi qu'un comprimé de couleur bleu et orange, je le fixais, peu rassuré ... 

- Slender, ma sauvée la vie, alors que j'était recherché dans toute la ville, a cause de mes plusieurs meurtres, j'en étais réduit a vivre dans les égouts, je vivais au jour le jour ... puis Slender m'as fait une proposition, j'aurais a manger et un toit sous la tête, si dans certain cas, je l'aidais en lui rendant des services ..sa voix était plus sérieuse et froide... mais il repris, plus anthousiasme .. et puis, pour une fois que je peux m'amuser sur quelqu'un ! 

Je vis ses yeux, deux grand yeux, remplis de folie et d'agitation, ses pupilles semblais vibré d'impatience...  il s'approchait de moi et me força a ouvrir la bouche et me fis avalé de force le cachet bizarre ... j'avais beau hurler, personne ne venez, il me mis un gros morceau de scotche sur la bouche. Mon dieu, aidez moi ! 

- Je vais revenir, en attendant que le cachet fonctionne .. sur ces mots, il quitta la salle ... je me remis a remuez dans tout les sens .. mes poignets ainsi que mes chevilles me faisait mal alors j'arretais et regardais attentivement chaque recoin de la salle sombre, j'était bel et bien seule, livrez a moi même .. qu'ais-je fais pour mériter cela ? Maman me manque ... je voudrais la revoir ... je voudrais tellement qu'elle me prenne dans ses bras comme avant et que'elle me dise que tout irais bien .. mon père me manque, lui et ses petit plats foireux .. j'aimais tellement quand il me réveiller en me faisant une vague de bisous baveux, les matins comme cela étaient les meilleurs, et ma soeur, je lui et tellement dit des choses méchantes, je regrette ... je l'aime tellement, elle et tellement belle et intelligente, j'espère qu'ils vont bien ... je me mis a sangloter, je ne les reverrais certainement jamais. Et puis Kimanie .. ma jolie Kimanie, si belle si drole, elle et ses jeux de mot nul, qu'est ce que j'ai rie avec elle, et pusi même l'idiot de maxime Daguebèrt me manque, cette idiot ne faisait que me draguer, mais je l'aimais bien tout de même ... 

Des picotement me parcourue le corps, comme des électrons, ma vision se troublais et j'avais l'impression iréelle de tomber, ma peau, ma peau ondulé, il y a quelque chose sous ma peau! 

- Gnnn hmph !! Gnatent! J'essayer de faire partir la chose qui se promenais en dessous de ma peau mais avec le scotch sur ma bouche c'était difficile .. je fus pris par un fou rire, certe le scotch m'empêchais pleinement de rigolais, mais mes rires étouffais n'arrivais pas a cesser, je me tordais de rire, pour une raison que j'ignore et puis après tout, j'allais certainement mourir! Alors tant pis !

L'homme reviens dans la salle.

- Comment vas la princesse ? Fis-t- il en m'enlevant a moitié le sotch afin que je puisse lui répondre ..

- Ahahaha!!! Tu... hihi... tu m'as drogué connard ! Aahahah.... quel enfoiré ! Je n'arrive plus a respiré, mes poumons me brûle !! J'ai a tout pris besoin d'air, je respirais, de grande bouffé d'air .. 

- Le cachet a bien fait effet dit donc ! Tu est aussi folle que moi, enfin presque ! Je le regardais et éclatais de rire ...

- Tu me fait marrez avec ton nez pointue ahah ! Dit ! Dit je est ce que tu peut enlever la chose qui et sous ma peau s'il te plait ? Parce que elle m'énèrve ! Et ! Et puis tu pourra me redonnez du bonbon magique ! J'en veut encore!!! Je luis fis ma tête de chaton .. il se mis a rire sarcastiquement. 

- Aha, non .. puis il me remis le scotche.

- Connarphmmm! Fis-je avant de ne plus pouvoir parler, je levais les yeux vers la lumière , c'est drole il y avais plein d'étoiles !! C'était magnifique. il plaçait un machin bizarre autour de ma tête, je ne pouvais plus bouger la tête .. bon ben tant pis hein ! Et puis il plaçait une pochette remplis d'eat qui gouter des petite goutes d'eau sur mon front, l'eau finissait dans mes yeux et coulais sur mes joues .. 

- Gna piquhemm! 

Quelque minutes plus tard, les goutes d'eau étaient de moins en moins supportable ! Plus elle tombais plus elle me faisait mal ! J'allais l'impression de recevoir un coup de marteau ! Des gémissement sortais de ma bouche a chaque goutte, cela devenais insupportable aider moi ! 

- Ahaha, dit t'as pas un peut chaud la ? Je te trouve bien habiller ! Il déchirais le peut de vêtement que je portais, mais bizarrement ne s'attardais pas sur ma culotte ou sur mon soutien gorge, mais sur mon ventre ... 

- On vas ouvrir tout sa ! Il souri, un sourire macabre et fou ! Il se munie d'un couteau, et pressa la lame sur mon ventre.

- HMMMMM !!HAMMMMMMM HMPPPH !!! Je tremblais, et j'avais l'impression que la salle tournais sur elle même, mes paupières étaient lourde. 

- Déjà ? Tu ne tiens pas longtemps ! Il me fis une piqûre sans douceur et je grimaçait, qu'est ce que c'était que sa encore ? 

- Avec sa tu vas rester bien éveiller ! Ahahah ! Il ris a n'en plus pouvoir, et continua de m'ouvrir .. j'était en sang. Il ne faisait que de me ouvrir et de me recoudre ... mes jambes étaient pleine d'entailles, je ne mettrais surement plus jamais de short de ma vie... petit a petit, la douleur commençait a m'être habituelle, et mes yeux fatiguer se fermais ... 

clic..clic , clic , clic ... clic.. 

- hum ? Hm!! Mes .. mes cheveux ! Il, il les coupes !! Je bouge dans tout les sens

- Arrete de bouger tu fait rater ta nouvelle coupe ! ..Il ris péniblement et s'en était trop, je m'endormis dans mon propre sang ... 

~~~~~~~~

Ah nyan ! 

Voici mon chapitre 7 certe un peu glauque et encore, je n'arrive certainement pas encore a vous faire faire des frissons de terreur ahah je ne suis qu'une débutante ^^ ouai... :/  en tout cas j'ai hâte d'écrire la suite et j'espère que sa vous plait voila ! 



comment je suis devenus un proxyWhere stories live. Discover now