P.II, Chapitre 9 : Heated (ou le "unexpected comeback")

4K 236 146
                                    




PDV Ombre

P*tain. Mon cerveau est dans l'impasse du siècle. Et mon magnifique équipier qui me fait face semble avoir saisi la situation.

'Tu sais quoi ? Tu me fais chier. Choisis-en un, passe la nuit avec, et je ne t'embêterais plus.' émet ma conscience, en signe de reddition. Un problème de moins. Mais il m'en reste quand même à régler, et pas des plus simples.

"Ton homme ? m'interroge Jimin en posant son verre.

- Hein ? Non, mais, enfin ... c'est compliqué.

- Tu veux un conseil ? Les relations compliquées, j'en ai vu peu qui ont réussi, énonce le gris en contournant le comptoir pour venir me rejoindre.

- Très bien. Où veux-tu en venir ?

- Personnellement, je n'ai jamais été dans une relation compliquée.

- As-tu même déjà été dans une relation ?

- Touché.

- Alors ? j'insiste en me tournant vers lui. Au même instant, mon téléphone vibre à nouveau, me rappelant que le message de Jungkook est arrivé il y a déjà deux minutes. Tic tac, treize p*tain de minutes restantes.

- J'ai une proposition à te faire.

- Si ..."

Finir ma phrase aurait été trop facile sans que quelque chose ne se passe. Et ce quelque chose se trouve être Jimin, qui me soulève et me dépose sur un des sièges du comptoir. Nous sommes présentement à la même hauteur et sans mentir, il fait chaud. 'Faudrait que tu lui demande s'il a la clim.' B*rdel, tais-toi, ce n'est pas la moment.

"J'aimerais qu'on puisse ... finir ce qu'on avait commencé, il y a déjà un petit moment." déclare le gris en plongeant son regard dans le mien. Doux jésus. Il faut absolument que ...

Mon portable sonne soudainement, interrompant cet instant de manière plutôt inattendue. J'attrape mon téléphone et réponds en laissant mes yeux dériver où bon me semble. Soit partout sauf le visage de la créature qui me fait face.

"Al ...

- Vu où tu te trouves, je doute que tu puisses arriver sans partir maintenant. Tu as dix minutes. Dépêche-toi, la patience n'est pas la première de mes qualités."

Jungkook raccroche. P*tain. Quand j'arrive là-bas, je le tue. Enfin dans la mesure du possible. Je me lève mais j'oublie un léger détail, plongée dans mes pensées. Monsieur Park se tient devant moi, et à une distance très réduite.

"Je suppose que tu y vas.

- En effet."

Mon acolyte pose doucement ses lèvres sur les miennes, mais n'initie rien de plus. Il s'écarte un peu, me laissant le loisir de m'éloigner. Je me retourne et me dirige vers sa porte, lui sur mes talons.

"Réfléchis à ma proposition." lance-t-il alors que je sors dans le couloir de son immeuble. Je referme la porte, le cœur battant. Oh sh*t. Park Jimin vient-il à l'instant de me proposer de faire des galipettes en toute impunité ?

Après être redescendu et avoir essuyé un regard étonné du concierge (je pourrais presque me demander pourquoi), je suis de nouveau dans les rues de Séoul. J'avance d'un pas rapide vers la place dont l'ancien Kookie m'a envoyé l'adresse. 'Tu choisis la difficulté ? Je ne l'aurais pas cru.' persifle ma conscience, qui aurait l'air de se poser tranquillement avec ses cacahuètes pour la suite du spectacle.

Pour être honnête ... Jimin est vraiment beau. Mais vraiment. Malgré tout, je ... je pense qu'il faut que je fasse tout mon possible pour récupérer Jungkook. S'il y a une chance, même infime, pour qu'il se souvienne, de ses relations avec les garçons, de son ancienne vie ... de moi, il faut que j'aille le voir. Quitte à dire "F*ck" à mes hormones qui ont hurlé à la mort quand je suis partie de chez mon équipier.

Agent 5 (ON HOLD)Where stories live. Discover now