P. II, Chapitre 3 : Dans la gueule du loup (ou les flash-backs troublants)

3.3K 263 71
                                    



Jungkook était rentré à son QG, un bâtiment abandonné dans une banlieue de Séoul, Goyang. Il n'était pas seul là-bas. Loin de là. 

Mais il était bien dans sa chambre individuelle. Sinon le jeune homme se serait défoulé contre quelque chose, ou quelqu'un. Les pensées qui défilaient dans sa tête différaient des habituelles routines du QG.

Réveil, petit-déjeuner, entraînement, déjeuner, injections (une semaine sur deux), entraînement, entretien avec "le chef"(là encore, tout dépendait de la semaine), dîner, quartier libre, extinction des feux. Avant sa première mission, il ne pensait qu'à ça. Le brun avait d'abord pensé à une plaisanterie, très mauvaise. Mais la jeune femme qu'il avait laissée derrière lui paraissait savoir tellement de choses sur lui ... l'ancien lui.

Jungkook souleva son t-shirt, cherchant la trace d'une quelconque cicatrice, qui approuverait les dires de l'inconnue. Mais seul le tracé de ses abdominaux lui apparaissait.

Mais elle semblait si sûre d'elle ... À nouveau, le doute l'assaillait. Il fut interrompu par un grand fracas contre la paroi du mur. Sûrement un nouveau qui ne supportait pas le traitement.

Le jeune homme décida de sortir de son refuge. L'inactivité était une des choses qu'il détestait le plus. Dans le couloir, il constata comme d'habitude, que la population du lieu était essentiellement masculine. Aux vues des résultats des premiers tests sur la gente féminine, les scientifiques du camp avaient préféré ne pas continuer à faire des légumes ou des mortes pour rien. L'organisme des femmes, dans quatre-vingt pour cent des cas, ne supportait pas leurs expériences.

Ce qu'on leur injectait, était un vrai mystère de la science. Un mélange d'ADN animal, améliorant leurs performances dans divers domaines. Certains réagissaient bien, et d'autres non. Fort heureusement, Jungkook était un des meilleurs du camp, tant par son adaptation aux gênes que par ses progrès et sa docilité apparente.

La salle d'entraînement était déserte, à l'exception de quelques nouveaux. Tous le regardaient avec un mélange d'admiration et de crainte, sa réputation n'était pas à faire. Il choisit un sac au hasard et commença à enchaîner des séries de coups.

Il se retenait quelque peu, toujours dans ses pensées. Pourquoi ne lui avait-on pas mentionné tous ces détails avant qu'il ne parte en mission ? Peut-être le "chef" ignorait tout de la jeune femme et des autres ... Ou ignorait-il les liens qu'ils avaient entre eux et avec lui ? Le mystère restait entier et le punching-ball encaissait les frappes, sans broncher (normal me direz-vous), malgré leur puissance qui montait crescendo. 

Rapidement, un des superviseurs vint le trouver pour l'amener au "chef". Enfin, ces entretiens n'étaient pas en face à face comme on pourrait le penser. Le "chef" parlait par ligne cryptée et avec un genre de brouilleur vocal, de sorte à ce que ses super-spécimens ne puisent, dans un excès de fureur, le retrouver et le tuer. Pas fou, le monsieur.

"Bonjour Jungkook. Alors cette mission ?

- Complétée avec succès.

- Aucun problème ?

- Non. Aucun."

Le jeune homme ne savait pas pourquoi il mentait. Sûrement qu'il voulait en savoir plus sur son supposé "passé".

"Je prévois de t'envoyer sur le terrain définitivement. Tu as complété le traitement, et les scientifiques disent que si tu reçois plus de doses, tu finiras par devenir fou. Nous ne voulons pas en arriver à cette extrémité. 

- Après la dizaine de missions de terrain, je serais ... libre n'est-ce-pas ?

- Exact. Tu en auras une par semaine, à réaliser avant de recevoir la suivante.

Agent 5 (ON HOLD)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora