P.II, Chapitre 8 : Troubles (ou les choix délicats)

4.9K 248 199
                                    




PDV JK

J'ai repris mes esprits quand le majordome d'Ombre l'avait appelée. Je me suis laissé emporté par mes instincts. J'ai fuis tellement rapidement que j'en ai oublié mon t-shirt.

Près de la façade de la propriété, je me concentre pour écouter ce qui se passe en tentant de faire taire mes pulsions. Ce que je craignais est arrivé : mon inconscient l'a choisie pour me soulager durant mes « chaleurs ».

Pour faire court, une fois par mois, le contrecoup de ma part animal refait surface si je n'ai rien fait sexuellement pendant ce même mois. Résultat : je suis censé sauter sur tout ce qui serait en mesure de me satisfaire. Malheureusement, je ne suis parfois pas assez résistant pour contrer ces envies. Et il semblerait qu'une seule personne soit en mesure de me calmer totalement, et Ombre ne serait jamais en sécurité, quand bien même je ne devrais la voir qu'une fois par mois.

Je sens mon odeur par dessus sur la sienne, elle a mit mon t-shirt. P*tain, je n'arriverait jamais à dormir en sachant ça.

« Étiez-vous seule mademoiselle ? commence son majordome, dont le ton est teinté de suspicion.

- Tu as déjà vu quelqu'un voler par la fenêtre de la chambre ? réplique-t-elle ironiquement. Je souris. Non, il n'a sûrement jamais vu ça et ne doit pas se douter que quelqu'un puisse le faire.

- Certes. Je voulais vous annoncer que Taehyung est arrivé ce soir, avant que vous ne reveniez. »

Je me braque, tendu, en essayant de sentir d'autres odeurs. Je perçois sa tante, son majordome ... et un autre homme. Sûrement ce Taehyung. J'ai l'impression que mon coeur se serre dans ma poitrine. De la jalousie ? J'en doute. Ce que je ressens à l'égard d'Ombre, ça se rapproche plus de la possessivité et de l'attraction.

Enfin, je ne peux pas tuer quiconque l'approche si je veux m'éloigner d'elle et de son parfum grisant. Et de ses lèvres envoûtantes contre les miennes, de son corps chaud contre le mien ainsi que de la douceur de ses cheveux ... Je me dirige vers mon hôtel, couvert par ma veste, que je n'ai pas oubliée par chance. La nuit va être difficile, Ombre n'étant pas prête de sortir de ma tête. En plus, je hais les douches glacées.





...





PDV Ombre

J'émerge de mon sommeil le lendemain matin. La fenêtre ouverte. M*rde. Et s'il était revenu ? Je me redresse en panique et scrute la chambre, à la recherche de l'ancien Kookie. Aucune trace de lieu. J'inspecte ma tenue : short toujours en place et ... j'ai toujours son t-shirt. Maintenant que j'y prête attention, son parfum me surprend et m'enivre. Je secoue la tête, pour récupérer ma conscience partie dans des rêves voluptueux où Jungkook occuperait une place de choix. Stupide phénomène hormonal.

Je me change pour une tenue plus adaptée à la société, soit une chemise blanche et une jupe crayon noire. Le job d'agent requière parfois des efforts stylistiques. 'Dis plutôt que tu veux rendre chèvre le petit Park ...' me glisse ma conscience sournoisement. Je soupire face à mon débat intérieur et décide d'appeler Hoseok, sachant qu'il est le seul avec qui je parle ouvertement de mon ancien partenaire.

Après trois sonneries, mon équipier décroche :

« Salut Ombre !

- Hey Hoseok, je réponds en essayant d'être enthousiaste.

- Oh oh ... Toi, tu as des choses à me dire.

- Tu es prêt à m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompre ?

Agent 5 (ON HOLD)Where stories live. Discover now