Chapitre 45

4.4K 172 12
                                    

PDV CLARA

Je gare ma Golf devant la maison de Chris. J'avais oublié à quel point sa maison est immense... Je coupe le moteur et sors les clés du contact. J'en sors lentement et fais quelques pas en direction de la porte d'entrée. Je toque, avec une bouteille à la main, lorsque Chris m'ouvre la porte. Nous nous faisons la bise puis je rejoins le salon où sont déjà installés les autres.

Je dis bonjour à tout le monde puis m'assois à côté d'Éléonore. Je converse un peu avec elle pendant que les autres s'engloutissent une pizza. J'ai, pour ma part, déjà mangé. La soirée suit son cours jusqu'à 11PM, quand les drames commencent...

Tout d'abord, l'arrivée surprise de Cameron et sa clique puis le jeu de la bouteille qui démarre. Dès son arrivée, Dallas jette un coup d'œil dans ma direction et son regard reste appuyé sur mes bleus. Je sais pertinemment qu'il bout de l'intérieur mais il ne peut rien dire devant tout le monde ; vous comprenez, c'est "THE bad boy", le type sans cœur et froid...

Les cinq garçons s'installent autour de la table et Cameron se fait un malin plaisir à venir se placer à ma droite. Comme si nous n'étions pas assez serrés sur ce canapé... Mais monsieur prend ses aises et se sert une bierre. Je prends, de mon côté, du panaché. On se souvient tous de comment avait fini ma dernière soirée chez Chris...

Nick propose alors le jeu de la bouteille et évidemment, toute la tablée est prête à jouer. Le jeu démarre mais au vu de l'âge des joueurs ; cela devient vite ennuyant... N'empêche que je finis par embrasser un ami de Chris et sur les genoux de Cameron... Supeeer

Jenny instaure alors le mode hard du jeu. C'est comme ça que je me retrouve enfermée avec Shawn dans le bureau. Ce dernier n'arrête pas de parcourir la pièce de long en large. Quand il passe près de moi, je l'attrape par le bras et le rapproche de moi. Je chuchote alors, par peur que certains des invités soient derrière la porte :

-Tu lui as dit ? 

-Bien sûr que non, j'ai tenu ma promesse Clara... Mais il l'a vu, c'est certain...

-Mais je fais quoi moi maintenant ?..

-Tu... mmh évite le. Je pense que c'est la seule chose à faire..

-Je vais essayer...

-BON LES AMOUREUX VOS CINQ MINUTES SONT PASSEES ! J'ESPERE QUE Y'A PAS DE CAPOTES PARTOUT !

Shawn et moi rions des cris de Ben. Nous rejoignons le salon sous les yeux de tout le monde.

-Alors vous avez fait quoi ? -Tu l'a baisé ?

-Vous voyez (il me prend par les hanches), on a fait ça, ça et encore pleins d'autres trucs..

Nous sommes tous hilares puis je regagne ma place près de Cameron. Il me soulève et m'installe sur ses genoux, quel jaloux ! Le reste de la soirée passe vite et à vrai dire, j'ai adoré. Je m'apprête à rentrer dans ma voiture quand Cameron se ramène devant mon capot. Je m'avance vers lui et lui mets une gentille claque sur la joue. Il me chope les fesses et m'attire vers lui. Il m'embrasse et me vole mes clés.

-Cameron !! Tu as bu ! Laisse moi les clés !

-Tu n'as qu'à me les piquer ! 

-Mais tu fais 3m20 sérieux ! Comment tu veux que je te les vole espèce de...

-Espèce de quoi Clara ?

-Bouffon va !

Dallas court toujours autour de ma voiture, mort de rire. Il se stoppe devant le coffre et je saute pour attraper les clés dans son poing. Il me fait alors une offre :

-Un bisous contre tes clés ... Tu acceptes ?

-Cameron, je suis en couple avec Diego, respecte ça au moins...

-C'est pas ce que tu disais il y a dix minutes..

-Alors là... T'es vraiment qu'un enfoiré.

Je tourne lui tourne le dos et pars dans la rue. Je sors mon téléphone ; 3:45AM... Il n'y a rien d'ouvert à cette heure là... Je fais le tour du quartier puis reviens sur mes pas. J'hésite à sonner chez Chris ... Au fond, je ne le connais pas si bien que ça rooh et puis zut. J'avance et sonne.

Chris m'ouvre la porte, me regarde, se retourne et cri : C'EST ELLE ! J'entends des pas descendre l'escalier à une vitesse folle. Je tombe incontestablement sur un Cameron furieux et Shawn soulagé.

Je fixe Chris dans les yeux et lui demande :

-Ils font quoi ici les deux ?

Il n'a même pas le temps de répondre que Dallas rétorque :

-Bon Clara, c'est pas contre toi mais tu me les brise alors tu la ferme et tu me laisse conduire. Shawn, porte la.

-Tu n'a pas intérêt.

-Ta gueule et prend la.

Je me retrouve alors sur les épaules de Shawn en deux secondes chrono. Une demi-heure plus tard environ, je suis chez eux.

Shawn me porte jusqu'à la chambre d'amis à la demande de Cameron. Il me prend au passage un tee-shirt à lui pour que je m'en serve comme pyjama. Dès qu'il ferme la porte de la chambre, je me pose sur le lit, le tee-shirt dans la main droite et mon sac dans la main gauche. Je me change rapidement et installe le reste de mes affaires sur un cintre.

Mon "pyjama" m'arrive un peu avant les genoux. Je re-ouvre la porte de ma chambre et descends au salon avec les garçons. Quand ils entendent les pas, ils tournent tous la tête vers moi sauf Cameron, sûrement toujours énervé. Je fais leur fait un signe de la main comme bonne nuit et monte dans ma chambre.

Je me couche dans le lit et tente de me reposer. Malheureusement, c'est sans compter le bruit de la télé. Pourquoi faut-il que les gars regardent un film bien sanglant avec des cris de partout ? Je me tourne et retourne dans tous les sens, mets puis enlève la couette de mon corps sans réussir à m'endormir. Je me lève alors de mon lit et débranche mon téléphone de la prise du chargeur.

J'ai quelques messages de Diego qui s'inquiète du déroulement de la soirée, Jenny et Eléonore qui me demande si je suis bien rentrée et quelques autres notifications de mes applications mobiles. J'installe un jeu puis joue une vingtaines de minutes pendant que mon ennui monte.

Je quitte mon cellulaire et décide d'aller explorer la maison. Je sors sur la pointe des pieds de ma chambre et commence à fouiller dans les pièces du haut. La salle de bain, les chambres des garçons, le bureau lorsque je tombe sur une pièce plus petite que les autres. Elle est plongée dans le noir mais je peux voir les murs qui la forme. 

Je tâte le mur à la recherche de l'interrupteur quand soudain, quelque chose m'attrape le bras par derrière. Je me débats contre Cameron qui tente de me sortir de l'encadrement de la pièce. Sa poigne est ferme mais j'essaye de m'en défaire. Dans notre altercation, le dos de ma main allume l'interrupteur. C'est alors le choc. Les frissons prennent place dans mon corps...

Des armes, des armes et encore des armes.

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant