Chapitre 30

8.6K 383 12
                                    

Ils me scrutent depuis vingt minutes. Moi pendant ce temps, j'ai le feu aux joues. Pourquoi m'observent-ils comme ça ?

Cameron décide à ce moment là de faire son entrée, et dès lors qu'il franchit la porte il voit notre silence gênant...

Les yeux de ses amis font des allers-retours entre moi et lui. Pourquoi ? Je ne saurais pas le dire, ni l'expliquer. Je crois que ça à un rapport avec la soirée d'hier dont je n'ai toujours aucun souvenirs.

-Aucun souvenir Clara ?

-Non, aucun Ben ...

•••••

{ PDV CAMERON}

Un sourire se forme sur mon visage et j'ai l'air d'un con... Clara le remarque et se met à m'observer.

Ben continue de lui parler mais je sais déjà ce qu'il lui dit...

•••••

{ PDV CLARA }

Ben soupire et j'appréhende ce qu'il va me dire. Il recommence ses explications :

-Hier soir, on t'a tous vu arrivé à la soirée avec Joy mais Luke l'a emmené avec lui car il n'aime pas la laisser seule dans ce genre de fête. Joy nous a demandée de te surveiller parce qu'elle te connaît et que tu fais facilement des conneries...

Merci Joy...

-Sauf qu'ils ont passés une musique trop bien et aussi que certains de nous étaient occupés, bref personne ne te surveillait. A un moment, Cam' nous l'a fait remarquer et on t'a chercher partout mais on t'a pas trouvé.

Nous somme tous partis à ta recherche et Shawn t'a vu avec un groupe d'élève d'un autre bahut... Et euh .... comment dire ...

-Crache le morceau !

-Tu avais des bouteilles d'alcools à tes pieds donc on a vite compris que tu avais trop bu, c'est pour ça que tu te baladais en soutif dans la maison...

Je lâche un hoquet de surprise ! Moi ? En soutif dans la maison d'un inconnu ? J'avais bu à ce point ?

-On t'a ramené chez nous et on pensait que t'allais dormir mais tu es restée éveillée pendant plusieurs heures à regarder le mur.

-Comment tu sais ça ?

-On est passés te garder tour à tour, me répond Nick.

Soudain, Shawn et Cameron échangent des regards lourds de sens entre eux. Tout à coup, la porte d'entrée claque fortement. Nous tournons tous la tête vers l'inconnu qui est rentré et les garçons sortent des armes de leurs poches.

Un garçon rentre et tout les autres se calment. Je suis la seule qui ne le connait pas mais lui il à l'air de le connaître. Il s'exprime aux mecs :

-Calmos les mecs ! C'est pas un membre des Bloods...

Ses paroles rassurent les lycéens pendant que moi je suis perdue. Je connais sa voix mais je ne sais pas d'où ?

-Putain Dylan ! La prochaine fois tu sonnes ou tu préviens bordel ! lâche Cameron.

-Oui, oui ...

Ses yeux se baladent dans la pièce jusqu'à ce qu'ils rencontrent les miens. Il humidifie ses lèvres avec sa langue puis la passe sur ses magnifiques dents blanches et bien alignées.

Je suis en train de le mater ou ça se passe comment ? J'ai un léger frisson qui me parcourt l'échine de long en large.

Il commence à partir en fou rire et moi je le regarde avec incompréhension. Il essaye de me tendre son téléphone mais Cameron l'attrape avant et ferme l'onglet internet qu'il avait ouvert.

Cameron serre la mâchoire et Dylan rit de plus belle. Je sens qu'ils me cachent des choses ici...

Shawn baisse les yeux au sol et Nick souffle bruyamment. Ben, lui ne dit rien. Cameron commence à venir vers Dylan et lui met une patate.

Le téléphone tombe à terre et pendant que les autres mecs tentent d'empêcher Cam' de commettre un meurtre, je prends le téléphone et restaure la page Google.

C'est une vidéo Youtube qui a pour titre "Quand les intellos se mettent à danser comme des putes". En quoi ça me concerne ?

La vidéo s'enclenche et je baisse le son pour me faire oublier des garçons. La vidéo est amatrice ça se voit mais j'arrive à distinguer une fille qui danse de dos sur une table.

Je sais que la table est celle de la fête de Chris car je m'y étais accoudée avant de boire. La fille danse vraiment comme une traînée et je pense qu'elle a de l'alcool dans le sang. Bien plus que la dose conseillée pour son âge.

Vers la fin de la vidéo, la jeune fille enlève son haut ou plutôt le déchire car elle porte une combinaison. Le bas tombe aussi et on remarque qu'elle porte des sous-vêtements en dentelle. Ils sont presque comme les miens...

A quelques secondes de la fin, l'adolescente se retourne et là mon sang se fige dans mes veines. Les garçons ont arrêtés de crier et me regarde avec leurs yeux de chiens battus.

C'était moi la fille tant alcoolisée. Et la vidéo a déjà atteinte les 1365 vues et 398 commentaires. Tous sont pour dire "on la connaît", "elle est dans nôtre lycée", "c'est notre Sauvage mdr", "elle porte bien son nom de famille".

Mais c'est trop tard...

(***)

Merci pour les 10 000 vues ! C'est juste énorme je vous aime tellement c'est un truc de fou ! Je vais vraiment essayer de poster plusieurs chapitres aujourd'hui étant donné que je suis malade ! Mais c'est demain la rentrée de vacances... Imaginez j'y vais pas car je suis malade :D

Breffffff, gros bisous ♥

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant