Chapitre 26

9.9K 417 19
                                    

{ PDV CLARA }

L'homme rentre à nouveau dans la pièce mais cette fois-ci accompagné d'une télé avec un lecteur dvd. Je sais très bien qu'il ne me passera pas un film Disney.

Il ouvre la disquette du dvd et avant qu'il l'insère dans le lecteur j'ai le temps de lire son titre : " 13 février 2008"...

Mais, c'est le jour du décès de mon père. J'ai soudainement très peur de la vidéo qu'il est en train d'installer.

Il le met en marche et s'installe à coté de moi en vaillant bien à ce que je ne puisse pas attraper le couteau qui longe sa jambe gauche.

Il appuie sur la télécommande et le film se met en route. L'éclairage est très sombre mais on distingue facilement une petite fille et un homme d'une quarantaine d'années.

Moi et mon paternel ...

Il me passe en accéléré la scène et remet le film en mode normal quand les paroles de mon père résonnent : "tu vas devoir dire à maman de te dessiner la plume".

Il se tourne vers moi, guettant ma réaction. Je refoulais mes émotions en tentant de rester forte face à la cruauté de son acte.

L'homme se racle la gorge et vient se placer devant moi. Il commence à parler tout en se tenant droit comme un I.

-Sais-tu pourquoi ton père a fait tatouer ce signe sur tes hanches ?

-Non ...

-Tu connaissais vraiment ton père ?

-...

-Répond salope !

-...

Une claque sur ma joue déjà blessée...

-Ton père était le "directeur" (en veillant bien à faire les guillemets avec ses doigts) des gangs du Midwest. Et...

-C'est faux !

-M'interromps pas sale pute ! [Un coup de poing dans l'abdomen.] Comme je le disais, il était très recherché et lorsqu'il a été tuer par les Bloods...

-C'est-à-dire des salaups...

Il ne répète pas son avertissement et me colle un poing américain dans la mâchoire qui me fais lâcher un cri de douleur et de fatigue.

N'appréciant pas mon cri, le Bloods me roue de coups toujours plus forts. J'allais sombrer dans l'inconscience quand tout à coup la porte claque.

Mes yeux, brouillés par mes pleurs incessants, n'aperçoivent pas qui est l'auteur de ma délivrance de ce supplice.

Mon "sauveur" tue l'homme de sang-froid et détruit tout ce qui se trouve sur son passage, mettant la cave en désordre. Il devient fou. Littéralement...

••••• 

{ PDV CAMERON }

Je vais tout détruire pour ce qu'ils ont fait à Clara. Elle est recroquevillée sur sa chaise tout en regardant toujours la télé.

J'entends l'homme dire le nom des Bloods et Clara le reprend en disant "des salaups". Elle se mange un poing américain et mon cœur se serre dans ma poitrine à la vue de cet acte.

J'étais sensé la protéger contre ce genre de choses et résultat ; elle vient de se faire enlever et s'est faite frapper beaucoup de fois vu la couleur de son corps.

Pendant mes réflexions, le Bloods s'est jeté sur la lycéenne et c'est là que le tilt se produit. Mon sang ne fit qu'un tour à l'intérieur de moi et je me lance sur l'homme.

Il tente de prendre son couteau mais je le jette violemment au sol. Je lui tire dessus et défonce tout ce qu'il y a dans la pièce.

J'ai l'impression que la rage s'empare de moi-même et j'oublie complètement ma protégée. Je détruis tout ce que je trouve jusqu'à en avoir mal aux jointures.

Une main effleure mon épaule et je me retourne, trouvant Clara penchée vers moi. Ses yeux sont remplis d'eau qui à tout moment peut couler.

J'aperçois à travers ses derniers de la peur mais subitement elle encercle ses bras sur mon torse. Elle y pose sa tête et me serre un peu plus fort.

Je suis au début, totalement surpris mais je réponds vite à son câlin en collant complètement son corps au mien.

Je crois qu'elle avait besoin de se rassurer parce que ce qu'elle a vécu est pire que traumatisant et toute personne normale se serrait arraché les cheveux et aurait crier des insultes.

Mais, elle, elle n'était pas comme les autres. Même si elle mouille mon tee-shirt avec ses pleurs, je sais qu'elle n'a pas craquée devant eux.

Je pense, cependant qu'il vaudrait mieux qu'on la laisse seule pendant plusieurs semaines entières. Pour son bien ...

•••••

{ PDV CLARA }

J'avais vraiment besoin d'eux, surtout maintenant. L'histoire de mon père ne m'avait pas été complètement dévoilée et sans que je le sache, elle me rongeait déjà de l'intérieur. 

Cameron me lâche et nous sortons de l'endroit dans lequel j'ai été maltraiter. Tout est étrangement calme mais j'observe quand même des corps au sol, étendus sans une once de vie en eux.

Les autres garçons sont là, dehors à nous attendre sortir. Je vois Shawn qui desserre sa mâchoire en m'apercevant et court vers moi comme si j'était une antilope au milieu d'une centaine de lion.

Il me plaque contre lui et je ne refuse pour rien au monde son étreinte réconfortante. Il m'embrasse sur la joue et je rigole.

Je crois que je n'ai jamais relâcher autant de pression d'un coup. Je me rends soudain compte que Luke est là aussi. Mais pourquoi ?

Au pire je le saurais un autre jour. Pour le moment, ma seule préoccupation était de dormir, manger, et de soigner mes plaies qui me faisaient extrêmement souffrir mais je ne montre pas aux mecs.

(***)

C'est la fin d'un chapitre sur lequel j'ai beaucoup bosser. J'espère sincèrement qu'il vous a plu. Je souhaitais aussi m'excuser pour l'absence d'une semaine que j'ai vite rattraper en postant 4 chapitres en deux jours. Justement, je crois que ses derniers sont les meilleurs de l'histoire.

Ensuite, je voulais aussi vous remercier pour les 4 500 vues ce qui est juste énormes pour moi. Je sais que pour les grandes histoires très connues ce n'est pas grand chose mais pour moi, c'est juste immense et que du bonheur ♥.

On s'approche des 5 000 vues et c'est juste wahouuu ! Merci encore pour les votes et commentaires qui me prouvent que vous êtes actifs sur le récit.

Encore merci pour tout mais surtout, auriez-vous doutez que le père de Clara était un chef de gang ?

N'oublie pas de me donner avis/commentaires/votes et toutes les choses qui peuvent vous passer par la tête.

Lots of Love ♥☻

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant