Chapitre 34

8K 370 5
                                    

Je sors de la cabine longtemps après y avoir été. Je sais que je n'aie pas fini de pleurer mais j'essaye de faire face au miroir qui se trouve devant moi.

Je m'observe longuement puis recommence à pleurer, je ne sais même pas pourquoi ...

J'essaye après un temps de limiter les dégâts de mon maquillage qui a bien évidement coulé. Je ne trouve rien d'autre à faire que de me démaquiller et de sortir sans.

Diego est là à m'attendre et compatissant comme il est, il ne pose aucune question et se contente de me serrer dans ses bras. Chose qui me fait énormément de bien.

Je ne peux pas mettre de mot sur mes sensations car elles se mélangent toutes mais quelques-unes ressortent : la trahison, la déception, la tristesse et pour finir, la colère.

Une colère qui se manifeste dans tout mon corps, je pourrais même la désigner de rage intérieure. Elle voulait sortir mais je l'empêche car une fois lâchée, je serais incapable de me retenir.

Je me détache lentement de Diego et ramasse mon sac tombé à terre pendant notre câlin. J'ai le besoin de rentrer chez moi et de méditer sur ce qui vient de se passer.

Je m'excuse auprès de Diego qui devra rentrer à pied où en bus vu que j'avais été son chauffeur. Je trottine tout en étant dans mes pensées quand j'entends du bruit derrière moi.

Je me retourne mais personne n'est là ; c'est sûrement une hallucination auditive due à ce stress qui me ronge de l'intérieur.

Je déverrouille ma voiture grâce à la clé et la contourne pour mettre mon sac dans le coffre. Je m'apprêtais à m'assoir au niveau conducteur quand je remarque que quelqu'un y est déjà assis.

La panique se fit ressentir en moi et je serre mes poings. Je détends celui de gauche pour ouvrir la porte car le droit était mieux pour frapper plus fort.

Je l'ouvre à la volée, prête à combattre quand je réalise qu'en fin de compte c'est Cameron ... Qu'est-ce qu'il fout ici ?

(***)

Court mais c'est fait exprès ;) ♥

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant