Chapitre 29

8.7K 394 24
                                    

Je me réveille avec un horrible mal de tête. J'ai l'impression qu'un marteau-piqueur est rentré dedans et s'amuse à piquer contre mon cerveau .

Ma tête tourne encore un peu. Je peine à savoir où je suis. La pièce est grande, très noire (sans être sombre) et étonnamment très ordonnée. Mais je ne sais pas chez qui je suis ?

J'essaye de sortir du lit mais quelque chose me retient au niveau de mes hanches. Quelque chose ou plutôt quelqu'un ...

Essayez de deviner... Oui, c'est Cameron. Mais que-est-ce que je fous chez lui ? Mon cerveau ne retrouve pas les souvenirs de la fête.

J'observe Cameron qui dort paisiblement tout en me serrant contre lui. Je me surprends moi-même à le mater. C'est vrai qu'il est vraiment beau gosse.

Soudain, ce dernier se réveille et me vois le regarder fixement. Je rougis de honte et lui donne le dos. Non pas que je boude, mais c'est plus comme si je m'étais fait prendre à voler des bonbons.

Il éclate de rire, sûrement pour se moquer de moi. Je tente encore de m'échapper de ses bras musclés mais rien à faire, il veut que je reste avec lui.

-Où tu vas comme ça ?
-Je rentre chez moi...
-À (consultant sa montre) 15 heures de l'après midi ?
-Attends ! Il est quinze heures ?
-Je viens de te le dire princesse ...

D'où il m'appelle princesse lui ? Mais je vous avoue que j'aime bien . Pourquoi ? Je ne saurais pas le dire.

Je commence à sourire comme une conne et je crois qu'il le sait. Il me retourne vers lui mais je cache mon visage dans mes mains.

-Reste avec moi Clara ...
-Mais je dois rentrer...
-Mais non ! T'es grande non ? T'as dix-huit ans ?
-Non. Dix-sept...
-Ah oui c'est vrai que t'as un an de moins...

Ah oui parce que monsieur a redoublé... J'ai franchement envie de rester avec lui mais j'hésite vu qu'il m'a ignoré pendant trois semaines.

Il m'enveloppe de force dans ses bras. Je colle ma tête contre son torse. Je dois vous dire que j'aime beaucoup ce rapprochement, j'ai comme l'impression qu'il me protège de tout le monde extérieur.

Je commence à jouer avec son tee-shirt et je le sens sourire. Lui, s'amuse avec mes longs cheveux. Il me lâche mais je me rapproche de lui.

Je le surprends à me regarder comme s'il voulait me dévorer toute crue. Il descend ses yeux jusqu'à ma bouche qu'il à l'air de convoiter. Je me penche un peu plus vers lui répondant a sa demande muette.

Il s'empare de mes lèvres et m'embrasse fougueusement. Je rajoute ma touche personnelle en mordant doucement sa lèvre inférieure. Il laisse échapper un grognement de plaisir.

Ses mains font des allers-retours sur mon ventre, prêtes à monter plus haut. J'ai soudainement un coup de chaud et au moment où nous étions partants pour aller plus loin, quelqu'un toque à la porte.

La personne se permet d'entrer dans la pièce et Cameron enlève précipitamment ses mains de mon corps et l'inconnu qui n'est personne d'autre que Shawn à quand même le temps de nous voir enlacés.

Je les laisse parler entre eux et cherche la salle de bain dans les pièces voisines. Je la trouve tout de suite et rentre dedans en bloquant la porte.

Je me déshabille en laissant traîner mes affaires au sol et commence à faire couler l'eau dans la douche, le temps qu'elle chauffe.

Je réfléchis à ce qui vient de se passer. Jusqu'où aurions-nous été si Shawn n'était pas rentré ? Aurais-je perdue ma virginité avec un type que je connais très peu ?

Je finis ma douche et à l'instant où je voulais m'habiller je me rends compte que je n'ai que mes sous-vêtements avec moi, comme tout à l'heure dans le lit.

Je sors alors et entre dans la chambre de Cameron seulement habillée d'une serviette qui s'arrête un peu plus bas que la limite de mon fessier.

Cameron n'est pas dans la pièce et je trouve des habits accrochés sur un cintre à la fenêtre. Il pense à tout. Je les revêtis rapidement et fonce en bas manger.

A peine arrivais-je dans la salle que tous les regards se posèrent sur moi...

(***)

Suite dès que possible. N'oubliez pas de commenter et voter :)

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant