Chapitre 40

9.1K 361 51
                                    

PDV CLARA

Franchement, j'étais dégoûtée par ces céréales . Je me lève et les enfouis au plus profond de la poubelle. Je monte m'habiller en ayant encore la tête dans le cul. Je ne suis vraiment pas réveillée !

Je mets un jean noir avec un pull gris chino et de simples baskets. Je sors avec mon téléphone dans la main et ferme la porte d'entrée.

Pour une fois, Diego ne vient pas me chercher car hier il a laissé sa voiture sur le parking du lycée. J'ai donc décidé de prendre le bus avec lui, vu que je suis une bonne petite-amie.

Je remonte l'allée et embrasse mon chéri quand je le vois. Le trajet en bus est assez rapide car j'ai quelqu'un avec qui le passer.

Diego commence à 8h et moi à 9h, je prévois d'aller à la bibliothèque réviser pour un prochain contrôle.

Je fais un smack à mon copain pour lui souhaiter bonne chance pour ses deux heures de maths ! Je fonce me mettre à l'abri à la bibliothèque car je sens quelques gouttes d'eau.

Je m'installe et sors mes cahiers puis commence à réviser. Je mets mes écouteurs et plonge dans mes sciences avec Rihanna Work dans les oreilles ..

•••••

Des raclements de chaises sur le sol me réveillent. Je me suis endormie à la bibliothèque ! Quelle heure est-il ?

En éteignant ma musique, je consulte qu'il est 8h50. Il me reste dix minutes avant mon premier cours et tout en baillant, je range lentement mes cahiers.

Soudain, des gémissements se font entendre derrière les étagères puis tout à coup, une voix qui m'est familière dit :

-Thomas ! Tu vas me payer cher ce que tu me dois ! On ne touche pas à ce qui appartient au gang des powerfull.

-Sauvage ne restera pas avec toi, tu verras.

Un bruit sourd se fait entendre puis Cameron laisse filer le fameux "Thomas" qui part en courant de la bibliothèque. Je prends mon courage à deux mains et vais parler à Cam'.

-C'était quoi ça ? Et pourquoi il y avait mon nom dans votre conversation ?

-Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas Clara !

-Mais ...

-Y'a pas de mais ...

-Mais tu arrêtes un peu ? Tu n'es pas mon père pour me parler comme ça !

Ma gorge se noue et j'ai l'impression de suffoquer. Des images sinistres me reviennent en tête et une unique larme s'écoule de mon œil . Je l'essuie assez vite mais je pense que Cameron l'a vue car il s'approche de moi.

Il me prend le menton et mes yeux rencontrent les siens. Un éclair passe dans ses iris et j'ai l'impression qu'il m'en veut.

Il m'attrape l'arrière du crâne et pose ma tête sur son torse musclé. Je n'ose pas pleurer, ni même me laisser aller. Je reste juste sans pensées.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça mais des frissons me parcourent le corps quand il resserre son étreinte.

Je me sens tellement bien dans ses bras et surtout il ne pose pas de question. Je connais un Cameron différent de celui de tous les jours.

Bien sûr, toute bonne chose a une fin. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et Cam' part sans rien dire.

Nous avons le même cours, donc je le suis tout en lui laissant de la place dans le couloir. Il toque en premier, et rentre dans la classe.

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant