Chapitre 32

8.7K 388 39
                                    

Je remonte la rue marchande en me cognant aux passants. Je vagabonde dans la ville mais au bout d'un certain moment, je consulte mon smartphone pour tenter de trouver un resto ou quelque chose dans le genre.

L'appareil indique un MacDo pas loin. Au pire, pourquoi ne pas y manger ? Ça fait longtemps que je n'y ai pas mangé car en général je vais plus au Starbucks.

Je rentre à peine dans le fast-food que déjà l'odeur me prend les narines et torture mon ventre affamé depuis un petit bout de temps déjà.

Je commande un hamburger et une glace aux Oréos. Les Oréos c'est la vie ! C'est bien pour ça que j'en ai tout une boite dans la cuisine.

Je m'installe à une place qui vient de se libérer. Je me mets en Wi-fi et consulte Facebook, Instagram, Snapchat...

Lydia a posté une photo de Cameron et elle en cours où elle est sur ses genoux. Étrangement, cela me pince le cœur... Allez savoir pourquoi ?

Je prends une bouchée de mon hamburger quand une personne s'installe à coté de moi. C'est un mec de mon âge sûrement... Et puis dans le plus grand des calmes, il commence à me parler.

-Bah tient !  Comme on se retrouve.

J'ouvre grands les yeux quand je reconnais le mec du car de mon lycée. Je parle la bouche pleine, chose très sexy (ironie à noter).

-O' shalut' tou' fou' qwa' ichi' ?

Il rigole à gorge déployée et je le suis dans son fou rire. Lui aussi prend un bout de son sandwich et nous parlons comme des malades mentaux :

-Bwa' ge' mouange' oé' twa' ?

-Shla' mieme'

-ché' bouon' ?

-Shoui' é' qwoi' ?

-Mouis'

On arrête pas de rigoler et à la fin nous sommes tout rouges. Les gens à côté de nous fixe bizarrement.

Il avale difficilement son morceau et me regarde après :

-Enfaite, je sais même pas comment tu t'appelles ! C'est quoi ton petit nom ? (avec une tête de pervers)

-Clara Sauvage ...

-Ahhh, t'es pas la fille de la vidéo ?

Je baisse la tête et je deviens encore rouge mais cette fois de honte. Je pense qu'il ne me voit pas. Malheureusement pour moi, il me relève le menton tout doucement.

J'ai tout de même le regard fuyant et mes larmes montent en sprint. Nous sommes passés du rire total à l'embarras imposant.

-Hey Clara ! C'est pas important ! Je m'en fous moi de la vidéo ! Tu sais je ne te jugerais pas pour ça...

-Mais j'ai juste... juste...

-Ecoute, je sais que t'as déconné, un peu comme tout le monde en soirée hein ! Moi le premier justement ! C'est pas dramatique ...

-Mouais...

Je ne suis pas trop convaincue par ses propos. J'allais partir quand il me prend le bras.

-Tu ne m'attends pas ?

-Ah parce qu'on va ensemble ?

-Bah oui patate.

Je me rassois alors et l'attends patiemment. Mais monsieur mange à trois à l'heure ! Il est con putain !

Ellipse de quelques heures

{ PDV DIEGO }

J'ai vraiment passé une super après-midi avec cette fille. Toutes les rumeurs sur elles sont fausses. Ce n'est pas du tout une traînée maquillée comme une fille des trottoirs...

A la place, je découvre une fille pleine de vie, naturelle et juste hyper sympathique et rigolote. Comme tout à l'heure au MacDo ! Qu'est-ce qu'on à rigoler omg !

Finalement, nous avons ris toute la journée et je crois que c'était beaucoup mieux que d'aller aux cours ennuyants de Mrs. Thépot.

Non pas que je n'aime pas les maths mais c'est eux qui ne m'aiment pas ! J'ai jamais rien pigé ! Au pire, je rattraperais tout demain...

Dans le car au retour, on a foutu la merde. Le contrôleur a faillit nous virer et on se serait retrouvés comme deux cons sur la route.

Je pense que j'aurai ri et elle aussi. C'est vraiment devenu une amie. Pas plus car je ne la connais pas assez pour la décrétée autre...

On prend le même bus et nous descendons au même arrêt. Nous nous sommes regardés chelousement (pas français je sais) et sa maison est en face de la mienne...

Sérieusement ? Mais c'est génial ! Genre moi je m'imagine déjà des plans pour l'inviter à dormir et tout mdr !

Elle rentre chez elle et claque la porte. La journée est finie ...

(***)

Deux chapitres en un jour ! Je mérite des applaudissements. Mais pas autant x)))

Bref j'espère que ça vous plaît ! Que pensez-vous de Diego ? Leur rapprochement ? Leurs lieu d'habitations très près mdr x)

Bref bisous ♥

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant