Chapitre 31

8.5K 372 5
                                    

Je suis anéantie par ce que j'ai découvert. Je serais bien restée à réfléchir pour gérer la situation mais le téléphone de Shawn laisse échapper un pépiement.

Il grogne mais sort tout de même son smartphone. Sa bouche s'entrouvre pour former un "O" d'étonnement. Le téléphone des autres garçons sonnent et eux aussi regardent leurs notifications.

J'avais encore le téléphone de Dylan dans les mains alors je me permettais de jeter un coup d'œil sur l'écran de veille. L'iPhone signalait " Lydia Rosenfields vient de poster un tweet vidéo" et entre autres des commentaires sous la fameuse vidéo. "Bryan Harris à commenté sous la vidéo de Lydia Rosenfields ; c'est la meuf Sauvage"

Quoi ? La meuf Sauvage ? Je sens que je ne vais pas apprécier la dite vidéo. Dylan dit tout doucement pour que moi seule je puisse l'entendre :

-5665

Je comprends tout de suite que c'est son code pin et je me presse de le taper sur le téléphone. L'application se met directement en marche et je revois la même vidéo que sur le net.

Elle l'a retweet cette p*te. Je pense que vous ne savez pas qui est Lydia ? Elle ?

C'est la fille qu'il faut à tout prix éviter de contrarier sinon elle fait de votre vie un enfer vivant. Tant au lycée que dans la vie privée. Je ne me suis pas encore frottée à elle et je n'y compte pas.

Les rumeurs disent qu'elle sortirait avec un mec en gang mais tout le lycée sait qu'elle aime Cameron avec qui elle a déjà couché...

Bref, je pense que j'ai du lui faire quelque chose pour qu'elle retweet une vidéo très ... osée... Oui on va dire ça ...

Je vous promets que la prochaine fois je bois moins, voire pas du tout ... Ce serait mieux je pense... Vu les conséquences...

Les garçons ont baissés les yeux et ils ont l'air tristes. J'essaye de les rassurer en leur parlant :

-C'est rien les garçons, d'ici lundi ils auront oublier...

Le lundi matin

{ PDV CLARA }

C'est la boule au ventre que je me rends au lycée. Je sais pertinemment qu'aucun élève n'aura oublier la vidéo destructrice.

Le bus passe devant l'arrêt de l'établissement mais soudainement je ne descends pas. Je ne peux pas affronter leurs regards, j'aurai trop honte...

J'y irais cet après-midi mais que puis-je faire en attendant ? Je vais jusqu'au terminus du bus et descends dans le centre ville. Et si j'allais à Chicago ? Pour une fois ..

Je cours jusqu'à la gare routière. Je prends au vol le car qui comptait partir avant de me voir débouler comme une folle dingue.

Je m'assois au fond et réfléchis avec de la musique dans mes oreilles. Mon téléphone passe des titres de Rihanna, Jason Derulo, Beyoncé, Justin Bieber et pleins d'autres.

J'écoute sans vraiment écouter. Il est vrai que je pars plus dans mes pensées et je ne remarque même pas mon voisin de car quand ce dernier me tapote gentiment l'épaule.

Je me tourne vers lui et l'observe. Il est grand, brun, au yeux jaunes qui me fixent depuis deux minutes maintenant. J'enlève un écouteur et écoute ce qu'il a à me dire.

-Tu n'es pas sensée être en cours ?

-Et toi ? Je suis plus froide que d'habitude et je vois dans son regard qu'il est "blessé". Excuse-moi, mais je te connais pas c'est pour ça ...

-Moi c'est Diego Jonhson et je viens du lycée de Glenview..

-Moi aussi dit donc ! Quelle coïncidence ! Mais pourtant je ne t'ai jamais vu ...

-Je suis dans la terminale B et toi ?

-Terminale A. C'est sûrement pour ça qu'on ne s'est jamais vu. Mais dis moi, Diego ça ne fait pas trop américain ? Tu as des origines ?

-Oui je viens d'Espagne ...

-Espagne ? En Europe ??

-Bah oui en Europe ...

-T'es trop chanceux ! J'aurai tellement aimer aller là-bas ...

Et notre discussion se poursuit jusqu'à l'arrêt définitif à Chicago. Lui, il allait là pour voir des amis. Et quand il m'a posé la question, je lui ai répondu je cite "je me balade". Pathétique je sais .. 

J'arrive enfin à destination ...

Le bad boy amoureux  de l'intello [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant