→64

3.2K 218 36
                                    

noah's head

C'était un mardi banal à l'académie. Je viens de finir mon entraînement de lacrosse et je suis dans les vestiaires, toute seule, entrain d'enfiler ma Converse gauche quand la porte s'ouvre d'un seul coup et s'écrase contre le mur.

C'est Jordan.

" Hey, t'es encore là ! "

Oui, effectivement. Je le suis.

Elle dépose ses affaires sur le banc gris, à quelques mètres de moi, un sourire plastifié sur ses lèvres pulpeuses. Le même sourire que je vois chaque jour depuis 2 mois.

" Tant mieux, Cameron te cherchais. Il t'a dit de rester devant le local quand tu sors. " Dit elle, comme si elle n'avait jamais coupé sa phrase.

Je ne dis rien et me lève sur le champ, me dirigeant vers la sortie.

Bah quoi ? Je n'ai strictement rien à lui dire à celle-là.


Arrivée dehors, je reste devant le local à contre cœur. Je tape du pied, les secondes défilants dans mon subconscient ce qui me cause de froncer les sourcils -même si je n'ai rien d'autre de prévu, je l'avoue-.

" Il est où cet idiot ?! "

Je l'ai peut-être pensé un peu trop fort car dans la seconde qui a suivit, un " Bouh ! " venant de derrière-moi me fît sursauter des plus belles.

" Mais t'es malade ou quoi ?! " Dis-je après m'être retournée et admirant avec dégoût la satisfaction de Cameron transcrite par un grand sourire sur son visage.

Je le hais.

" Ça va, avoue que c'était marrant ! " Lance-t-il, plaçant une main sur mon épaule que je dégage aussitôt d'un mouvement brusque de ces dernières.

" Non, ça ne l'était pas. "

Je croise mes bras et m'éloigne, le devançant de quelques pas en avant.

" Rohh, arrête de faire la rabat-joie, Frimann ! " Il me fixe de ses yeux marrons, le même sourire collé à son visage. " T'es bien plus drôle que ça, je le sais ! "

Son regard ne décolle pas de moi et je le sais car je peux le sentir s'écraser sur tout mon corps. Je me retourne légèrement, me laissant pivoter vers la gauche et le regarde avec la même moue que je tirais à mon père quand j'avais cinq ans afin qu'il cède à mes caprices et qu'il m'achète un paquet de stickers Winx ou un nouvel accordeur que je désirais tant.

" Comment tu peux le savoir ? Tu ne me connais même pas, Dallas. "

Je me retourne à nouveau, me laissant pivoter cette fois-ci vers la droite, revenant à ma position initiale et sentant encore le regard de Cameron sur moi.

J'entends un soupir venant de derrière-moi et j'essaye de deviner ce qu'il va se passer dans les secondes à venir mais bien-sûr, je ne suis pas déteneuse de ce pouvoir là.

Tout à coup, je sens deux mains se poser sur mes épaules et prendre le contrôle sur elles.

" Viens, on va s'amuser. " Me chuchote Cameron dans mon oreille, provoquant une avalanche de frissons le long de mon cou.


" C'est une blague ? " Dis-je, massacrant du regard Cameron qui se tient à quelques mètres de moi, à l'autre bout du terrain. " Donc en fait, si j'ai bien compris, tu es puni et tu veux que je t'aides à purger ta peine qui est de ramasser tous les plots sur le terrain ainsi que le matériel de lacrosse après le match ? "

Richwood AcademyWhere stories live. Discover now