→20

7.2K 459 86
                                    

➳ taylor's head

La soirée se passe comme prévue, tout va pour le mieux sauf que la majorité des invités sont excités comme je ne sais quoi et sont prêts à faire la fête jusqu'à l'aube (même si la proviseure va la stopper bien avant cela). Tout ça grâce à la recette de Kaylee et de sa soeur.

Nous sommes assis sur des chaises, gobelets à la main.

Taylor - T'en bois pas ?

Kaylee - Oh, non. Je vais m'en passer.

Taylor - Pourquoi ?

Kaylee - Parce que ce truc..

Elle lève son gobelet contenant la boisson vers le haut.

Kaylee - A un effet plus sévère que l'alcool sur moi.

Je hausse un sourcil, faisant mine de ne pas la croire complètement.

Taylor - Non, impossible. Je ne te crois pas.

Kaylee - Ah ouais ? Tu me crois vraiment pas ?

Taylor - Une chose est sûre chez moi c'est que je ne crois jamais en quelque chose avant de l'avoir vu de mes propres yeux.

Elle me regarde malicieusement en coin. J'espère vraiment qu'elle va en boire. Je veux voir la Kaylee qui va en ressortir.

Kaylee - Je crois que ça te ferai vraiment plaisir de me voir dans cet état mais.. Malheureusement pour toi, tu n'auras pas cette chance ce soir.

Je soupire et elle rigole.

Taylor - Mais pourquoi ça ?

Kaylee - Parce que je ne couche jamais le premier soir.

Je penche la tête, essayant de comprendre le lien entre les deux sujets.

Taylor - Mais c'est quoi le rapport ?

Kaylee - Aucun.

Et elle se lève et part danser sur la piste de danse.

Elle est tellement belle. Ses longs cheveux noirs couvrant son dos et la partie dénudée que laissait paraître sa robe. Ses ongles parfaitement limés mais laissant croire qu'aucune attention particulière ne leur avait été prêté. Son sourire qui semble s'illuminer de plus en plus au fur et à mesure que la nuit se dévoile. La façon dont elle danse, la musique qui pénètre dans son corps et qui fait valser son cœur au rythme de la chanson. Ses jambes parfaitement synchronisées avec ses hanches tandis que la chanson passe en fond. Ouais, c'est cette fille que j'aime et pour rien au monde je ne l'abandonnerai.

➳ kaylee's head

Je décide de me lever et d'aller danser. Ce n'est pas que la situation me gênait, c'est juste que j'aime bien laisser du mystère.

Tandis que je danse, je sens le regard de Taylor sur moi. Il ne bouge pas, accoudé à la table et gobelet à la main. Il a l'air pensif tout en me regardant. Ses yeux ne me quittent plus et scrutent les moindre détails de mon corps. J'ai l'impression qu'il me lit en me regardant et que mon corps est le livre.

Ça me déstabilise certes un peu mais je ne m'arrête pas de danser pour autant. Je veux profiter de cette soirée parce que je sais que durant les semaines à venir, je vais devoir me donner à fond pour les contrôles, etc..

J'essaye de me concentrer sur autre chose mais pour l'instant, tout ce à quoi je pense c'est Taylor. Il m'a l'air sympa et finalement, peut-être que je me suis tromper sur lui. Peut-être qu'il n'est pas aussi méchant que Cameron et tout ces populaires. Peut-être bien qu'il est différent.

Richwood AcademyWhere stories live. Discover now