→ 16

7.7K 537 50
                                    

cameron's head

On est au self, à nos places habituelles et étonnement, personne ne parle autour de la table. Nash est concentré sur sa nourriture tout comme Taylor et moi, je me demande ce qu'il peut bien se passer pour qu'on soit aussi calme. Je décide de prendre les choses en main et d'aborder un sujet.

Cameron - Alors les gars, votre journée ?

Nash relève la tête comme s'il était surpris que je lui adresse la parole tandis que Taylor reste muet, toujours la tête dans son assiette.

Nash - Tu.. Tu m'a parlé ?

Je soupire et roule des yeux.

Cameron - Les mecs, ça fait deux repas d'affilés qu'on ne s'adresse plus la parole. Qu'est-ce qui se passe ? Vous pouvez bien me le dire, non ?

Je regarde Nash droit dans les yeux.

Cameron - Nash, je suis ton meilleur ami depuis la maternelle. S'il y avait un truc, tu n'hésiterais pas en m'en parler, pas vrai ?

J'ai l'impression qu'il hésite quelques secondes avant de me donner une réponse concrète.

Nash - Bien sûr Cam'.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa réponse. J'ai le sentiment quelle n'est pas sincère. Je me tourne à présent vers Taylor qui n'a toujours pas levé la tête de son plat.

Cameron - Taylor, arrête de regarder ta nourriture comme ça. On dirait que tu vas l'inviter à sortir.

Il relève la tête vers moi, le menton appuyé sur son poing.

Cameron - Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Taylor - Pardon Cam', c'est juste qu'en ce moment je suis un peu perdu..

Cameron - Et ça fait combien de temps que t'es comme ça ? T'aurais pas pu venir m'en parler ?

Taylor - En fait je-..

Cameron - Pff, garde tes excuses débiles pour les filles dont t'oublie le prénom dès le lendemain de soirée.

Je me lève, prend mon plateau d'une main et vais m'asseoir à une table isolé. J'ai vraiment envie d'être seul et de ne parler à personne.

Ces deux garçons sont censés êtres mes meilleurs amis (surtout Nash, que je connais depuis tout petit) et ils ne m'ont même pas questionnés à propos de ma lèvre gonflée et des marques sur mon visage. Je ne comprends pas, je croyais vraiment qu'ils allaient y prêter attention mais visiblement, ils s'en fichent. Et bah vous savez quoi ? Moi aussi je me fiche de leurs problèmes, peu importe ce qu'ils sont.

Pour la première fois de toute ma vie, je me suis retrouvé à manger mon repas seul. Moi, Cameron Dallas, le gars le plus populaire du lycée, qui a toutes les filles à ses pieds et dont chaque garçon envie la vie, je me retrouve à présent seul dans mon propre royaume.

*

Après le repas, je me dirige vers les dortoirs afin de rejoindre ma chambre. Quand je monte les marches pour rejoindre mon étage, je m'arrête instantanément pour faire demi-tour jusque la chambre de Noah. Je viens de me rappeler qu'elle m'avait proposée de passer à son dortoir après le repas afin qu'elle soigne ma blessure à la lèvre. Ça serait pas plus mal, j'en profiterai pour lui parler de ce que je vis en ce moment. Peut-être qu'elle, elle voudra bien m'écouter.

Je suis devant sa porte et donne deux coups dessus. La porte s'ouvre sur Kaylee.

Kaylee - Cameron Alexander Dallas, que me vaut cette merveilleuse visite ?

Richwood AcademyWhere stories live. Discover now