→29

5.8K 384 94
                                    

➳ nash's head

On est posés dans notre petit coin, tranquillement. Noah et moi jetons des tomates cerises en l'air et on essaye de faire en sorte qu'elles retombent dans nos bouches directement ce qui fait que quand l'un d'entre nous en rate une.. On est littéralement morts de rire !

Noah - T'es trop nul ! J'en ai mis 6 d'un coup et toi, tu galères à avaler ta 5ème ! J'suis une pro' !

Je rigole tout en mâchant ma tomate.

Nash - Ah ouais, et depuis quand vous entraînez-vous au rattrapage de tomates cerises, Madame l'experte ?

Je fais mine de tendre un micro en penchant ma main vers sa bouche et elle rigole en couvrant son visage avec ses mains. Elle est trop mignonne, vraiment !

Noah - Je suis une experte à ça depuis toute petite. Quand on mangeait, mon père et moi nous amusons à se lancer des petits défis de ce genre et celui qui perdait devait faire la vaisselle pendant 1 semaine !

Je rigole en imaginant la scène et Noah sourit en se la remémorant.

Nash - Ton père a l'air d'être cool.

Noah - Il en a pas l'air, il l'est.

Elle sourit et je penche la tête vers elle.

Nash - Ça va No' ?

Noah - Oui. Je suis juste un peu nostalgique.

Je me rapproche d'elle tandis qu'elle garde la tête levée vers le ciel. Je prends sa main dans la mienne et entremêle nos doigts. Noah tourne la tête vers moi et sourit, mon cœur bat vite. J'avais tellement peur qu'elle ait une autre réaction !

Nash - Je sais que c'est pas évident de ne pas voir ses proches pendant aussi longtemps. Surtout que toi, c'est ta première année ici comparée à nous qui avons l'habitude de vivre de cette manière mais ne t'inquiètes pas, tu reverras ton père très bientôt.

Noah me sourit et là, elle se penche vers moi et me serre dans ses bas. C'était tellement inattendu que je suis resté là, figé, les yeux écarquillés. Finalement, je me sens plus à l'aise dans ce câlin et je passe mes bras autour d'elle puis je la resserre contre moi.

Noah - Merci Nash, vraiment.

Nash - Merci pour quoi ?

Noah - Merci d'exister.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait sourire. Je ne me suis jamais senti autant aimé et apprécié par une personne jusqu'à maintenant. Alors c'est ça que ça fait quand on se sent important pour quelqu'un ? Woaw, je crois que c'est devenu mon sentiment préféré.

➳ taylor's head

Je suis sous la douche et je pense à la situation actuelle tandis que l'eau glisse sur mon corps.

Mais putain

Comment j'ai fait pour me foutre dans un merdier pareil ?!

Je suis bête, c'est pas possible !

Tout à coup, j'entends des bruits dans les douches. Quelqu'un vient d'entrer. C'est bizarre mais généralement, le dimanche, les gars viennent se doucher entre 17h et 18h et pas aussi tôt le matin. Je me demande qui ça peut bien être.

La personne ne parle pas, je l'entends juste sortir ses affaires (serviette, vêtements propres, etc..) mais en aucun cas je n'entends le son de sa voix. Elle entre dans une cabine de douche et ferme la porte derrière elle puis là, j'entends enfin sa voix !

Richwood AcademyWhere stories live. Discover now