→54

3.6K 280 16
                                    




➳ noah's head

La Richwood Academy est fermée pour les vacances et seules les personnes qui ne retournent pas chez elle pour une raison particulière – ou pas – restent dans l'établissement.

Pour ma part, je suis de retour au bercail. Cela fait 3 mois que je n'ai pas vu mon père et je peux vous dire que ses pâtes au thon me manquent !

Dès que j'ai vue sa voiture garée en face de l'Académie, un sentiment de joie intense et de pur bonheur s'est emparé de mon corps. Je me suis mise à sauter partout et je l'ai rejoint immédiatement, tirant ma valise derrière moi. Mon papa, je l'aime tellement.

Marius – Et voilà, bienvenue chez toi !

Je souris tout en passant l'entrebâillement de la porte. Mon père a son doigt sur l'interrupteur et me regarde redécouvrir la maison, comme si c'était la toute première fois que j'y entrais.

Noah – Woaw, ça n'a pas changé !

Marius – Eh ouais, tu connais mon talent en décoration.

Je rigole doucement puis me stoppe devant l'escalier, me préparant mentalement à monter ces marches en portant ma valise.

Marius – Au fait, tu veux dîner quoi ce soir ?

Je me retourne vers lui, le sourire aux lèvres, tandis qu'il essuie ses mains dans son fameux torchon blanc de garagiste qui pend constamment à sa ceinture.

Noah – Ça fait tellement du bien de ré-entendre cette phrase !

Marius – Wow, la Richwood Academy, c'est si mauvais que ça ?

Je rigole en le regardant s'imaginer la pire des écoles du Monde. Son expression en dit long et ça me fait marrer de le voir se dire « Dans quelle établissement ai-je envoyé ma fille adorée ?! ».

Noah – Hmm.. J'ai le choix ?

Marius – Pizza de chez Lenny ou pâtes au thon ?

Je me laisse tomber contre la rampe et agit comme si on venait de me planter un couteau en plein dans le cœur. Je relève doucement la tête après mon imitation et m'exclame :

Noah – Je dois vraiment choisir ?

Il soupire et s'élance dans la cuisine, tel un vrai chef cuisto.

Marius – C'est parti, pâtes au thon !

Je rigole en remarquant l'entouthiasme dans sa voix et sur son visage.

Pendant que mon père se la joue cuisiner, je décide de monter en haut et de ranger mes affaires. Je dépose ma valise sur mon lit et mon téléphone juste à côté (histoire que je ne l'oublie pas dans ma poche pendant toutes les vacances).

Noah – Aww

Je souris en remarquant que mon père a fait mon lit. Qu'il est adorable ce papa !

J'ouvre ma valise et commence à sortir mes affaires. Certaines sont soigneusement pliées – merci Kaylee – et d'autres sont mises en boule – merci moi-même –. Bon, ça va être simple à ranger tout ça !

Je commence à ranger mes affaires jusqu'à ce que l'heure de dîner sonne.

*

Marius – Bon, je me suis dit que malgré que les pâtes au thon soit un super plat qui est une tradition depuis ta naissance, ça mets un certain temps à digérer et-..

Noah – Y'avait plus de thon c'est ça ?

Il s'appuit longuement sur le plan de travail derrière lui puis s'avance et fait bouger sa main en pointant son index droit vers moi.

Marius – Et.. Ouais, c'est ça.

Je rigole en regardant mon père se diriger vers la petite table située au centre de la cuisine.

Marius – Mais devine quoi ? Lenny livre toujours à domicile ! Alors.. Le livreur devrait pas tarder. D'ici 2 à 3 minutes, une pizza toute chaude sera posée sur notre magnifique table !

Il fait l'éloge de notre table en écartant les bras et je peux apercevoir un vase avec une fleur en plastique à l'intérieur. Je rigole, trouvant ça mignon et drôle à la fois.

Noah – T'as foutue une fausse fleur dans un vase sur notre table ?

Marius – Attend.. Comment t'as devinée qu'elle était fausse ?

Noah – Ça se voit papa !

Je le dis en rigolant ce qui le fait rire et grincer des dents.

Marius – En allant chez le fleuriste, je me suis dit qu'une vraie fleur ça ferait trop de responsabilité. C'est vrai quoi, je suis jamais à la maison et la pauvre petite pourrait mourir après 3 jours juste parce que j'aurai oublié de l'arroser ! Tu sais, ta mère adorait les plantes et la seule fois où elle en a amenée une à la maison, elle est morte.

Noah – Je parie que maman t'avais confiée sa responsabilité ?

Marius – Eh ouais !

Noah – Et je parie que tu as oublié d'en prendre soin ?

Marius – Eh.. Ouais..

Je rigole en imaginant toute la scène. Ma mère a dû être furieuse après mon père pour avoir laissé mourir sa plante.

Tout à coup, une sonnerie me fait sortir de mes pensées.

Marius – Ah, ça doit être le livreur ! Va t'asseoir, va t'asseoir !

Il fait des grands gestes vers une des deux chaises disposées autour de la table – la mienne à l'occurrence – puis il s'en va en direction de la porte d'entrée. Moi, je tire ma chaise habituelle et prend place autour de cette si petite table qu'on adore tant.

Mon père revient avec la pizza et la pose au milieu de la table. Il ouvre la boîte et la fumée s'échappe de l'intérieur, comme si elle n'attendait que ça. Mon père prend place puis lève les yeux vers moi et les plongent dans les miens.

Marius - Bienvenue à la maison, Noah.

SALUT MES CHATONS!

J'espère que vous allez bien

Voilà la partie 54 qui est basée spécialement sur les retrouvailles entre Noah et son papa chéri !

Dîtes-moi ce que vous en avez pensée dans les commentaires

Gros bisous♡


Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant