→47

4.7K 318 129
                                    

➳ kaylee's head

Aujourd'hui, c'est vendredi.

Je suis en classe d'art (cours supplémentaire) et comme c'est le dernier jour, le prof a été gentil et nous a passé un film sur la vie d'un artiste.

J'ai le menton appuyé sur ma pochette et je regarde attentivement l'écran quand tout à coup, la sonnerie retentit. Alléluia, le dernier cours de la journée est fini !

La classe s'active et le professeur allume la lumière puis mets pause au film.

Prof - J'espère que vous avez apprécié ce petit film. Passez de bonnes vacances et amusez-vous bien durant le bal de demain !

Plusieurs "Merci " et "Bonnes vacances Monsieur !" se font entendre tandis que je ferme ma pochette afin de la ranger dans mon sac. D'habitude, il ne reste que moi dans la salle car je suis toujours la dernière à sortir (dans tous les cours en plus) mais cette fois-ci.. Je n'étais pas seule.

Nash été là.

Il se tenait à côté de moi tandis que je faisais mon sac. Je le porte à mon épaule et lève les yeux vers Nash. Il me regarde déjà.

Kaylee - Tu attends le prof ?

Nash - Non. Je t'attends toi.

Je fais une tête d'étonnée puis on avance tout les deux en cadence vers la sortie. Je fronce les sourcils et penche un peu la tête sur le côté afin de le regarder en coin.

Kaylee - Pourquoi ?

Dès qu'on passe le pas de la porte, Nash s'arrête alors j'en fais autant.

Nash - Je voulais te parler.

Kaylee - Bah vas-y.

Je me cale contre le mur qui est derrière-moi  et Nash se tient à côté de la porte, gardant une distance entre nous deux. Il a l'air stressé et regarde à sa droite puis à sa gauche. Je ne comprends pas pourquoi alors je grimace, les sourcils toujours froncés.

Nash - Dit.. Est-ce que.. Noah a un cavalier pour le bal de demain ?

Il était sur ses gardes en disant la phrase et chuchotait presque.

Kaylee - Nash, pourquoi tu le dis de cette façon ?

Je resserre l'étreinte de mon sac tandis que Nash soupire puis se laisse emporter en arrière. Il recule et passe ses mains sur son visage puis, il commence à faire les 100 pas dans le hall du cours d'art. Tout à coup, il me dit :

Nash - Je.. Je sais pas. Je suis si nerveux et effrayé à l'idée qu'elle ait une mauvaise image de moi depuis la dernière fois que l'on a parlé et qu'elle me déteste. J'ai pas envie de me dire que notre relation est finie et.. Et j'ai envie de me consoler en me disant qu'il y a encore de l'espoir mais le problème c'est que je sais même pas s'il y en a encore alors.. Rahh !

Il donne un coup de poing dans le mur et se laisse glisser dos à lui. J'écarquille les yeux suite à son suite puis, quand il est finalement assit par terre, il repasse ses mains sur son visage et laisse la droite s'enfoncer dans ses cheveux tandis que son regard s'enfonce dans le sol gris de la pièce.

Nash - Je dors plus Kaylee. Je te jure, cela fait plus de deux semaines que je m'allonge sur mon lit, écoutant en boucle You Found Me de The Fray que Noah m'a conseillé il y a quelques mois, les yeux rivés sur le plafond ne voyant que son si beau visage. Mon cerveau est devenu une caméra rassasiant tous les souvenirs que j'ai d'elle. Son rire, son sourire, ses petites fossettes aux coins des lèvres, ses yeux et leur couleur assidue, ses cheveux formant des boucles à la fin. J'en peux plus Kaylee. Je ne sais pas ce que j'ai et je ne sais pas comment en guérir.

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant