→41

4.8K 341 50
                                    

➳ noah's head

C'est bientôt la fin de la deuxième partie et je ne fais que prier Dieu pour que l'on marque le dernier point. Ce qui est cool c'est qu'un gars de l'équipe a réussi à marquer un point depuis la reprise donc nous sommes à égalité. Le public est déchaîné et n'attend que de savoir qui va remporter le match tout comme les Coachs de chaque équipe respective sur les bancs de touche.

Le match continue et j'ai peur. J'ai peur de décevoir Cameron et de ne pas le rendre fière et je ne sais pas pourquoi mais ,au fond de moi, j'ai réellement envie de le rendre fière. J'ai l'impression que je lui dois au moins ça.

Joshua se tourne vers moi, balle dans la crosse et j'écarquille les yeux. Il me regarde, l'air déterminé et me cri :

Joshua - COURS !

Il me lance la balle et en une fraction de seconde, celle-ci se retrouve dans ma crosse. Je vois une foule se précipiter vers moi et je me retourne face à mon but : Les cages adverse.

Je prends une grande respiration et cours.

Arrivée face aux cages, je me prépare mentalement et un tas de scénarios et de questions diverses se bousculent dans ma tête. Je me dis que ce n'est pas le moment pour ça et pense à Cameron.

Qu'est-ce que Cameron aurait fait ? Aurait-il réfléchit à une technique ?

Non.

Non, Cameron aurait foncé.

Alors je fonce.

Je lance la balle dans les cages et attend de voir le sort du destin comme tout le monde sur ce terrain. Le gardien se jette sur la balle mais elle lui passe en haut des mains (de justesse, je précise) et on gagne.

Là, un grand bruit sourd se fait entendre signalant la fin du match et tout les gradins s'enflamment. Des cris, des sourires, des gens qui se serrent les uns contre les autres. Une fierté.


Tout à coup, je me retourne et une personne se jette sur moi et me serre contre elle de toutes ses forces. Ah, moi aussi j'ai le droit à mon câlin on dirait.

C'est Cameron.

Il me chuchote dans l'oreille :

Cameron - Je suis fière de toi Noah.

Il ne lâche pas son emprise alors j'enroule mes bras autour de lui et le serre contre moi à mon tour tout en fermant les yeux. Je lui chuchote aussi à mon tour :

Noah - Merci, tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'entendre ça de ta bouche.

Je me sens soulagée, libérée, bien.

Durant les secondes qui suivent, on ne parle pas. La foule le fait pour nous. Tout le monde cri, s'agite, cours dans tous les sens. Ce match était vraiment important.

Tout à coup, on entend des pas venir vers nous. On ouvre les yeux : C'est l'équipe.

Gars 1 - Eh, super lancer Noah.

Gars 2 - Ouais, j'avoue. Nous aussi on aurait aimé te féliciter mais-..

Gars 3 - Quelqu'un d'autre a pris toute la place.

Cameron comprend que l'on parle de lui et il s'écarte de moi, gêné. Les gars et moi rigolons suite à ça et j'ouvre grand mes bras.

Noah - Rohh, venez-là. Vous avez fait du super boulot les gars, je suis fière de vous !

Richwood AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant