CHAPITRE 60

19.4K 837 635
                                    


Coucou mes chats!

Voilà, avant tout, j'aimerais vous glisser quelques mots car... p*tain c'est le dernier chapitre! Et je n'arrive pas à y croire.

J'ai passé plus d'un an à consacrer mes soirées (ou presque) à écrire Kiss Me Slowly ... Et le voyage s'arrête là.... Alors comment dire... Avant tout, merci à toutes les personnes qui me suivent depuis mes débuts! Je sais que je ne suis pas la plus rapide pour écrire, mais vous êtes définitivement les meilleurs, car vous m'avez attendus! Alors gros merci! <3 <3 

Aussi, encore une chose: J'adore lire vos commentaires, même les plus fous. Eh ouais :P Et sachez que même si je ne réponds pas toujours, je vois tout ;)

Alors voilà...

Commençons...

Ok, je veux juste vous faire patienter un peu plus...

Préparez les mouchoirs...

Car vous allez certainement pleurer...

De joie? Sans doute... sans doute pas...

Lol, bon j'arrête :P

Bisous mes macarons <3 <3



Rappel: Lors du dernier chapitre, le barbecue que le père de Liv' a organisé a eu lieu. Et tout le monde été présent. Jill, Dawson, Kacey... <3 <3

Bonne lecture. 



CHAPITRE DERNIER:






Mon dressing est un vrai taudis. Je regarde avec stupeur mes vêtements éparpillés de tous les côtés. Entre ceux qui sont pliés, et ceux qui sont en vrac, je ne m'y retrouve plus. Eh oui, j'ai la fâcheuse habitude de tout retourner quand je ne trouve pas le vêtement que je cherche, et pourtant, j'ai du mal à croire que c'est moi qui ai fait ça.

Une autre personne doit certainement habiter ici en mon absence. Ce n'est pas possible...Bon okay, je l'assume, c'est moi !

Je saisis ma grosse valise de voyage noire et l'ouvre. La dernière fois que je m'en suis servi,c'était à Portland, lorsque je préparais mes affaires pour venir ici, il y a deux mois.

Aujourd'hui, je m'apprête à l'utiliser pour aller vivre à New York avec Evan.

C'est dingue. Deux mois ont déjà passé. Le temps a filé si vite, et tellement de choses ont changé dans ma vie. Je me souviens encore du jour de mon départ pour Sacramento. Ma colocataire avait l'air désespérée car elle allait rester à Portland pour les vacances. Moi, j'étais à la fois impatiente, et stressée. Quand j'y repense, je me dis que j'ai bienfait de venir ici.

Je sors mes vêtements de mon dressing et commence à les plier pour les ranger. Puis, je repasse ceux qui ont besoin d'être repassé. Evan m'a averti que les hivers à New York pouvaient se montrer extrêmement froid et que le temps changeait constamment, alors j'ai fait en sorte de prendre des pulls. Beaucoup de pulls.

J'ai tellement d'affaires qu'une deuxième valise est indispensable. Alors, c'est trente minutes plus tard que Breaden débarque chez moi, une valise à la main.

Kiss me SlowlyWhere stories live. Discover now