Chapitre 7

10.1K 1.1K 542
                                    

"Les filles et le feu veulent toujours qu'on pense à eux" - Proverbe français

Je pousse mon vélo jusqu'à la maison des Hardee. Comme prévu Jen et moi nous rendons au lycée aujourd'hui. Je dois bien avouer qu'à mon retour à la maison, mes parents m'ont passé un vrai savon, me mettant en garde de ne pas réitérer les erreurs de mon frère et tout le tralala. Néanmoins, quand je leur ai dit pour l'opération de Jen, ils se sont adoucis et m'ont laissé jouir de mes deux heures de sommeil avant de partir en cours.

Je rentre dans la petite maisonnée et trouve premièrement Clyde et Tommy mangeant chacun une part de gâteau alors qu'ils sont installés devant la télévision.

— Salut les mioches, je lance.

— Salut le moche, ils répondent en cœur.

— Hilarant...

Je souffle et me rends cette fois dans la cuisine, j'y trouve Kristen rangeant les placards pendant que Jorge fait la vaisselle. Les parents de Jen me font une accolade. Je me sers une part dans le gâteau à la cannelle qui m'a l'air tout à fait délicieux et mords dedans.

— Kristen, je peux te dire que tu es une bien meilleure cuisinière que mes parents? Je souris.

— Allez Miles, tu sais très bien que ce n'est pas de leur faute. Ils sont anglais, ton père en tous cas, or les anglais n'ont pas très bonne réputation au niveau culinaire.

— Rien à voir, je secoue la tête, je suis anglais et suis très bon cuisinier. Je me racle la gorge. Enfin... j'arrive à faire des pâtes quoi.

— Miles, ce soir tu viens ici avec ton père pour voir le match? M'interroge Jorge.

— Oui, on ramène les bières.

— Ne le dis pas trop fort, il rigole, Kristen risque de faire la maman poule.

— Je ne vois pas de quoi tu parles Jorge, elle lève les yeux au ciel. Miles est grand, il fait ce qu'il veut. Tu diras à ta mère de venir, ça fait longtemps que nous ne nous sommes vues.

— Par longtemps tu veux dire deux jours? La nargue son mari.

Je les laisse et me rends rapidement à l'étage. J'ai besoin de voir Jen et plus particulièrement, j'ai besoin de la réprimander, cette petite prétentieuse qu'elle est. Je m'allonge sur son lit et attends patiemment qu'elle sorte de la salle de bains. Je réponds à quelques messages de Rima mais m'ennuie rapidement.

Une dizaine de minutes plus tard, Jen sort enfin de la salle de bain et me rejoint. Elle est uniquement recouverte d'une courte serviette cachant sa nudité. Quand elle me voit elle fronce ses sourcils et tape frénétiquement son pied au sol.

— Miles je t'ai déjà dit de me prévenir quand tu es là. T'es pas possible. C'est à la limite du voyeurisme.

— Du calme Jenny deux couettes, c'est juste moi.

Je sais qu'elle veut rétorquer quelque chose mais elle se contente de ravaler ses paroles. Jen fouille présentement dans son placard et je me lève immédiatement.

— Je choisis tes vêtements du jour Jen! Je lui annonce plein d'entrain.

— Non, il n'en est pas questions.

— Fais pas ta vieille conne et ferme-la un peu, je souris innocemment.

— Vieux con. Elle souffle.

— Ouais je sais.

— Je peux au moins choisir mes sous-vêtements? Elle demande.

— Vas-y. Je lui dépose un baiser rapide sur la joue et elle grimace.

Heart Monitor (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant