Chapitre n°29

3.7K 174 89
                                    


PDV Jellal : 

Je la regarde, elle me regarde. J'ai l'impression que le silence qui s'installe entre nous devient pesant. Elle ne pensait pas ce qu'elle m'a dit ? Même si la première fois elle était à moitié bourrée, elle avait l'air franche. Et puis aujourd'hui elle la pensait a voix haute... Et puis aussi aujourd'hui... On c'est embrassé. C'était magique. 

Je sors de mes songes, et la regarde à nouveau droit dans les yeux. Elle est vraiment magnifique, Je ne le dirais jamais assez, mais elle est tellement belle que je ne comprends pas comment elle fait pour attirer que moi. Bon, tant mieux hein, je vais pas m'en plaindre, au contraire, maintenant elle m'appartient de toute manière...

Je la fixe une nouvelle fois, plus intensément. J'aimerais qu'elle le dise de sa propre volonté, sans être aider par l'alcool, et sans être perdue dans ces pensées. . . 

Erza : "Tu attends... Une réponse n'est-ce p-pas ?" Le rouge aux joues ne cesse de lui monter. 

Jellal : "Oui, et non en même temps. 

Erza : C-comment ça ?

Jellal : La réponse je la connais déjà, je sais que tu m'aimes, tu l'as dit pendant l'action ou vérité et...

Erza : Ah bon ?

Jellal : Oui, tu étais légèrement dans les vapes a ce moment là, disons que tu avais un peu bu... 

Erza : Je ne m'en souviens absolument pas...

Jellal : Ce n'est pas grave "Je pose un doigt sur ces lèvres", moi je m'en souviens. . . "

Elle rougit une nouvelle fois. Mon dieu, mais je vais craquer, elle est vraiment trop mignonne. Et puis ces lèvres sont irrésistibles. 

Erza : "Mais comment tu peux... Enfin... P-pourquoi tu a d-dis non... 

Jellal : Tout simplement, c'est qu'en faite... Heum ... J'aimerais l'entendre de toi...

Erza : C'est à dire ?

Jellal : La première fois que tu me l'a dis, tu étais à moitié sous l'emprise de l'alcool, et la deuxième fois, tu me l'a avouer perdue dans tes pensées, alors j'aimerais que tu me le dises, là, maintenant. Sans être alcoolisée, ou songeuse. 

Erza : Heum... "Les teintes rougeâtres s'intensifies un peu plus, elle baisse la tête afin de ne pas croiser mon regard et essaye d'articuler." Je.. C'est que... En faite... T-tu vois..."

Je baisse la tête a mon tour, elle le remarque et me regarde. 

Jellal : "J'attendrais l'heure que tu sois prête." 

Elle lâcha un simple merci. 

Je me redresse, tant bien que mal. J'avais encore envie de sentir sa poitrine collé à mon corps moi ! Mais bon, mon petit chaton est trop timide pour le moment. Alors j'attendrais qu'elle ne le sois plus.

Je me retourne, prêt à partir pour rejoindre les autres en bas. Quand soudain, une main m'attrape le col et me tire. Je penche la tête vers le côté d'Erza. Je ne vois pas ces yeux. Elle me saisi les joues, et m'embrasse. C'était très rapide, c'était juste un chaste baiser. Mais ça me rends quand même heureux. Comme ci que l'on était en couple depuis une éternité, et que l'on avait passer notre stade "on se roule des grosses pelles". Malgré que j'en veuille plus, je me contente de ce baiser. Je souris légèrement. Une envie de jouer me prends. 

La Rouge ouvre la porte. Je plaque ma main sur cette dernière, la faisant claquer. Erza se retourne brusquement saisi par l'incompréhension. Ces joues sont encore rougies, surement de gêne après le baiser qu'elle m'a offert. Je lui prends le menton de ma main libre, et lui susurre à l'oreille. 

Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant