Chapitre 45 : I'LL BE YOUR SOLDIER

8.4K 255 18
                                    

PDV de Chloe

Justin m'ouvre la portière et ne dit pas un mot, je sors de la voiture et referme la porte devant lui, il me fixe, je l'embrasse puis quitte le baiser et prend la main à Justin en avançant vers la porte d'entrée, il me fixe toujours mais ne dit pas un seul mot, j'ouvre la porte et entre suivit de Justin, il la referme derrière lui puis je pose mes clefs sur un buffet à l'entrée et me retourne vers lui, il glisse lentement son regard vers moi de haut en bas sans dire un mot. J'enlève  tout doucement le teddy qu'il m'a prêté et le laisse tomber par terre puis j'enlève ma robe et la laisse aussi tomber sur le sol. Justin est toujours là à me regarder sans dire un mot quand j'enlève mes bijoux.

J:"Chloe je..." il chuchote mais je le coupe

C:"Shhhhhh" il continu de me fixer puis se rapproche de moi. Il passe sa main et me caresse le côté gauche du ventre puis il pose sa main vers mon rein et me rapproche de lui encore plus, je mords ma lèvre inférieure et passe une mèche de mes cheuveux derrière mon oreille en souriant et en baissant les yeux, il me relève le menton me fixe dans les yeux puis me prend le visage à pleines mains et m'embrasse, je sens son rythme cardiaque s'accélèrer avec le mien. Il place ses deux mains chaudes sur mes reins et continue de m'embrasser en avançant ce qui me fait reculer.  Arrivés aux escaliers je quitte le baiser un peu essoufflée, me retourne en lui prenant la main pour le guider jusqu'a ma chambre, quand on y arrive enfin j'ouvre la porte, laisse justin rentrer puis la referme, je me retourne et le vois debout devant mon lit sans toujours dire un mot, je le rejoins et l'embrasse alors il colle son corps contre le mien, passe ses mains dans mon dos puis descend jusqu'à mon string ou il me caresse les fesses de ses deux mains, des frissons me prennent sur tout le corps, je pousse un petit soupir en continuant de l'embrasser, il ressort ses mains et baisse un peu mon string, il quitte le baiser et m'embrasse dans le cou, ma respiration devient plus intense, je passe ma main dans ses cheuveux en les maintenant presque en lui tirant mais sans lui faire mal quand il me fait un suçon dans le cou, j'entoure sa taille avec mes jambes, il me soulève et me pose sur le lit délicatement, avant de m'embrasser en étant sur moi.

J:" Je pensais que tu voulais prendre ton temps..." il me murmure entre deux soupirs

C:" J'ai changé d'avis" il enlève son t-shirt et se remet sur moi à m'embrasser. Il me lache les mains alors j'en profite et défais sa braguette puis lui baisse son jeans avant qu'il l'enlève lui même ainsi que ses chaussures à l'aide de ses jambes, la lumière est éteinte alors j'aperçois seulement le relief de ses abdos et son visage. Je passe ma main sur ses abdos, il me lache comme un petit ronronnement ce qui me fait sourir pendant le baiser, j'enlève mes chaussures à l'aide de mes pieds puis il revient sur moi, je m'agrippe à  ses cheuveux pendant qu'il m'embrasse tout le corps à commencer par ma cage thoracique jusqu'à mes seins. Puis il passe sa main sur mon soutien-gorge et recommence à m'embrasser, il passe l'une de ses mains sur ma cuisse, la serre et l'entour autour de sa taille puis il quitte le baiser à nouveau et me mordille de partout dans le cou en me tenant les bras au dessus de la tête avec son autre main, je sens ses abdos sur la totalité de mon ventre se qui m'excite encore plus,

C:" Je t'aime" je lui murmure

J:" Moi aussi..."

C:" Tu m'avais manqué bébé..."

J:" Tellement..."

C:" Fais moi l'amour..." D'un coup il se redresse, et s'assoit à côté de moi en baissant la tête.

C:"Ça va pas ?" Je lui demande ne comprenant pas pourquoi il s'arrête. Il baisse les yeux et je sens une larme couler le long de son visage tout droit sur mon ventre, je me relève et lui prend le visage.

Bad Boy Fairy Tale Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ