Chapitre 3 : New school

15.7K 598 100
                                    

Lundi 6:30 AM.

C'est lundi et mon reveil sonne, aujourd'hui premier jour de cours dans mon nouveau lycée, et merde ! J'suis morte de peur!
Je me boucle les cheuveux en faisant des loosing curls, je prends un petite mèche sur le coté droit de ma tête et fais une tresse fine ce qui donne un style et enfin j'attrape des boucles d'oreille, un coup de parfum. Je prend mon sac et me regarde une dernière fois dans le miroir.

*CLAAP* Arrivée au parking du lycée, je referme la portière de ma voiture que ma mère a enfin voulu me passer. C'est un grand lycée, des fleurs forment un chemin jusqu'à l'entrée. Je me dirige justement vers là et ce que je redoutais le plus arrive, chaque personne de ce lycée me fixe, oh non ! J'ai toujours voulu être quelqu'un de discret mais je ne sais comment on m'a toujours remarqué et je déteste que l'on me regarde et que l'on parle de moi... J'aurais pu profiter de cette attention pour faire une entrée frappante à la Beyoncé ! Mais voilà... je suis pas Beyoncé! Et les entrées frappantes c'est pas mon truc. Jaurais préféré être transparante! Le fait est que je deteste tout du Lycée! Les Cheerleaders dans leurs uniformes avec leurs jambes longes et fines leurs visages de poupées et leur façon de parler superficielle, encore les "playboys" ou plutôt les joueurs de l'équipe de football du lycée toujours les même.

 Jaurais préféré être transparante! Le fait est que je deteste tout du Lycée! Les Cheerleaders dans leurs uniformes avec leurs jambes longes et fines leurs visages de poupées et leur façon de parler superficielle, encore les "playboys" ou plutôt l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Clichés ? Oui mais vrai.
Ma haine envers ce genre de groupe vient probablement du fait que je les envie quelque part... Qui n'a pas envie de se fondre dans la masse ? Mais cette catégorie d'être humain ne m'a jamais ne serait ce que considéré à part pour faire de moi la cible de leurs moqueries... C'est comme si ils faisaient partie d'un autre genre, des sortes de demi dieux intouchables et comme si mon destin était de leur servir de casse croûte. J'avance et essaie de trouver mon casier grâce aux numeros, impossible, c'est tellement grand, puis quelqu'un m'interpelle...

: "Hey salut! Je suppose que tu es la nouvelle dont tout le monde parle!" Elle me lance en souriant.

Chloe: " Euh...Oui...c'est...Enfin ça doit être ça... si on parle de moi..." je repond gênée mais en souriant.

:"Ne t'en fais pas pour tout ça, dans une semaine il ne sauront plus qui tu es ! Au fait moi c'est Lena et on est ensemble en cours de maths je crois"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

:"Ne t'en fais pas pour tout ça, dans une semaine il ne sauront plus qui tu es ! Au fait moi c'est Lena et on est ensemble en cours de maths je crois"

Bad Boy Fairy Tale Where stories live. Discover now