Chapitre 4 : Oh no no !

14.1K 546 43
                                    

PDV de Chloe

Après le déjeuner je rentre chez moi et me cale dans mon jardin pour prendre le soleil toujours en écoutant la musique dans mes ecouteurs "Aloe Blacc The man"
Je ne savais pas que je m'étais endormi jusqu'au moment ou je sens de l'eau me recouvrir le corps, je sursaute en panique et constate que mon frère la terreur à encore frappé. Il vient juste de faire une bombe dans la piscine.

Chloe:" T'es vraiment casse couilles! " je lui lance et m'en vais. Je décide donc de me changer pour sortir faire un tour dans le lotissement et en passant par mon salon je ne fais que constater en me voyant dans l'enorme miroir que j'avais vraiment bronzé "putain depuis combien de temps j'étais posée là au soleil à dormir?" je vérifie ma montre et...merde! Il est déjà 18h30 ! Je monte vite dans ma chambre me rafraîchir le visage et me passer quelques habits légèrement plus chauds pour le soir j'attrappe un gilet fin et hop écouteurs et téléphone à la main, je remonte la grande rue principal et admire les maisons, les lampadaires s'allument et le soleil est sur le point de se coucher quand j'arrive à la fameuse baraque, la lumière est allumée et la musique est à fond. Un air comme "If i was your boyfriend i'd never let you go.... " pfff qu'est ce que c'est cette chanson de lover en carton!" vraiment "too much"! Je m'apprête à passer la maison quand un gars sort en chantant...

PDV de Justin

Musique à fond je prend le sac poubelle et m'apprête à le jeter dehors, torse nu comme d'hab tongues et short de sport large bleu ciel je sort en chantant une des chansons que j'ai écrites et enregistrées moi même, cette chanson fait completement "lover" mais les filles adorent ça! Je sors donc, sac poubelle à la main pourvu que je ne croise personne ! Et je chante "If i was your boyfriend i'd never let you go i can take you... " Et là! Evidemment ! Qui je vois?!

PDV de Chloe

Il s'arrête de chanter, laisse tomber son sac poubelle et me regarde gêné et choqué.
Et merde!!!! Non! Pourquoi? C'etait lui le fameux Euh...Austi..Justin! sur toutes les maisons il fallait que ce soit la sienne et qu'il sorte maintenant!

Justin: "Hey euh..." il dit géné, il cache le sac poubelle derrière lui, simule une toux et reprend un ton plus mielleux et vous savez ce ton affreux de gars narcissique et sûr de lui "Alors je t'ai manqué poupée ? tu viens jusqu'a chez moi maintenant? Ca devient étrange, écoutes si tu veux un rencard 'suffit d'le dire! Mais j'te previens je paye pas l'resto"

Chloe: "Ahah je me demande comment tu fais pour être aussi con, t'as appris? Ou c'est de naissance ?" Je lui repond sur un ton moqueur. Il se raproche de moi doucement de façon à ce que sa tête soit très très proche de la mienne, il est légèrement plus grand que moi alors il me regarde de haut et prend une voix plus basse et sensuelle avant de me dire "J'y peux rien si tu me fait cet effet la" Je me rapproche de lui en lui laissant croire que j'allais rentrer dans son jeu et commence à lui chuchoter à l'oreil "hmmm à bon je te fais cet effet la?" Il secoue la tête pour dire oui et je reprend en disant doucement "Allez vas, il faudrait pas que 'quelqu'un nous voit ensemble' pas vrai? Et n'oublie pas de jeter tes poubelles ! " Je lache un petit rire sournois et tourne les talons, je ne pouvais pas le voir mais je sentais sa réaction choqué les yeux grand ouverts sourcils froncés et bouche entre ouverte.

Peu n'importe je redescend la rue principale pour rentrer chez moi. Il fait maintenant nuit et seul la lumière des lampadaires éclairent le trottoir sombre, j'ai ce sentiment de puissance et d'excitation telle, qu'une boule d'energie bouillonne dans ma poitrine quand je sens une main m'attraper le bras fermement.

PDV de Justin

Elle venait de partir et mon cerveau était tout retourné. Choqué, les yeux grand ouverts, sourcils froncés et bouche entre ouverte...C'est vrai, moi on me résiste jamais et on me défie encore moins ! Mais qui c'est cette fille dont j'ignore même le nom? Pourquoi elle agit comme ça? Je...je peux pas la laisser partir, c'est pas fini, je cours pour la rattraper en descendant la rue principal et je prends son bras pour la retourner vers moi.

Chloe: "heyy!!! Doucement ! Je te manques déjà ? Tu me suis ? Ça devient gênant, tu sais je voudrais pas qu'on soit vu ensemble!" Elle me dit d'une façon ironique en souriant et qui je l'avoue ne me laisse pas indifférent. Je laisse échapper un rire et reprend sur un ton séducteur:

Justin: "Aaha t'inquiètes pas ici personne ne nous verra" laissant un clin d'oeil à la fin de ma phrase. Je reprends mon serieux et lance : "Demain il y a un match..."

Chloe: "Et ?...."

Justin: "Et je joue ce match..."

Chloe: "ET?!!"

Justin:"Et tu n'as pas le choix que d'accepter de venir me voir écraser les joueurs de l'equipe adverse un par un !"

Chloe: "Non désolé mais je n'aime pas le football...uhhmm trop violant"

Justin: "Intéressant, et bien ça tombe bien parce que je ne joue pas au football mais au hockey poupée ! " Et toc !!

Chloe: "Hors de question, de toute manière j'ai quelque-chose de prevu!"

Justin:"Ah bon et quoi ? Jouer à la barbie?"

Chloe: "Et bien....Non, figure toi que J'ai beaucoup d'amis à voir...Enfin, quelques uns..."

Justin:"Beaucoup d'amis à voir hein ? Et bien moi je crois que tu n'as rien de prevu donc tu vas devoir venir" Je dis en souriant et en me rapprochant avec les bras croisés.

Elle lâche un faux rire presque ridicule et dit:

Chloe:"Et qu'est ce qui te fait penser que je préfère aller te voir jouer au 'Hockey' plutôt que de 'sortir avec des amis' ?

Justin:" Car un, tu n'as rien de RÉELLEMENT prevu; deux, tu as très envie de me voir jouer au hockey et trois, tu ne peux pas refuser." Je lui lance sûr de moi en contant dans mes doigts avec un sourire en coins.

Chloe:" admettons que je n'ai rien de prévu... qui te dit alors que je préfère pas regarder la télé et m'ennuyer chez moi plutôt que de venir te voir jouer?"

J:" Si c'était le cas tu n'aurais même pas à te justifier et on sait tout les deux que si tu t'en foutais totalement cette conversation n'aurait même pas eu lieux" Elle me fixe exaspérée et sans arguments alors voyant qu'elle ne Répond pas je commence à repartir et lui lance de loin en parlant plus fort:

Justin:"Demain 17h30 ! Sois à l'heure poupée!"

Chloe:"Jamais!!" Elle me lance en rigolant

Justin:"Ok nickel on se voit là-bas alors !" J'hurle maintenant que je suis plus loins.

Chloe: " Tu rêves !!!!" Elle me crie ensuite en éclatant de rire tout en avançant vers sa maison.

*

PDV de Chloe

Je viens juste de rentrer chez moi je check l'heure sur mon telephone : 19h16. Je décide d'envoyer un message aux filles :

Chloe->Lena/Jess/Morgane.

Salut les filles je me demandais si on irait pas voir le match de hockey de demain j'ai en quelques sortes été "invitée" je vous raconterais, mais y aller seule bof donc tenez moi au courrant vite bise chloe :) .

Lena->Chloe

Oui pas de soucis poulette tu me diras tout! À demain :)

Jess->Chloe

Aww demain? Je sais pas trop si mes parents seront ok, je crois pas désolé mais tu me raconteras hein !

Chloe->Jess

Tkt une prochaine fois ma poule! Et oui je te raconte demain au Lycée :)

Morgane->Chloe

Oohh oui !!!! ça va être genial les hockeyeurs sont super cool ! Invitée ? je crois savoir par qui ! Hihi bon à demain bisous ;)

Après avoir lu le sms de Morgane je verouille mon téléphone et le lance sur mon lit avant d'etudier la tenue que je pourrais mettre demain, mais attendez... Est-ce que je viens de céder à l'invitation de Justin ? Peu n'importe la patinoire est un lieu publique donc je peux y aller
si je veux et de toute façon je n'avais rien de prévu et je n'avais pas envie de rester chez moi enfermée après les cours...

Bad Boy Fairy Tale Where stories live. Discover now